| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 01:20:29 ![]() ![]() |
MMadsen borderline!!!Transactions (0) | merci bien |
lombric Transactions (0) | J'ai trouvé une liste pas mal des jeux XBOX360 à venir sur Teamxbox:
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | c'est marrant des qu'un jeu est pas first party il est "rumored" |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | capcom c jap mais leurs jeux ca fait pas vraiment japonnais, c plutot taillé pour l'occident (surement pour ca que ca marche moyen au Japon) enfin yen a quand mm bcp plus que sur XBOX1 Message édité par Mogwaiii le 27-12-2006 à 01:54:01 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | en fait je pensais surtout a Square Enix |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Armored Core 4 sur 360 ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 02:41:24 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Encore trop peu de jeux a mon gout, a part 2 rpg c'est le désert au niveau de ce style de jeu |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
DrDew Transactions (0) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Et il sert vraiment ce volant ou pas ?
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | premier appel au SAV le 31 juillet . enlèvement par UPS le 27 décembre !!!!!!! Alleluia !!!!!!! ma 360 est enfin parti en voyage en allemagne (dommage, ma catapulte géante allait bientot etre prete) !
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 27-12-2006 à 11:17:33 |
thelynx Transactions (0) | Je ne sais pas si vous avez lu cette info mais, ils ont enfin sorti un adaptateur Clavier/souris et manette PS2 pour XBOX360... Message cité 2 fois Message édité par thelynx le 27-12-2006 à 11:16:36 --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
rombel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2006 à 11:31:52 ![]() le pack pour le prix d un ps3 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 11:32:02 |
webzeb Transactions (3) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'année 2007 va faire mal dommage que HL2 sorte aussi tard quand meme, j'ai peur qu'il ai pris un coup de vieux janvier ctai niquel, pkoi changer? Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 27-12-2006 à 11:55:14 |
rombel Transactions (0) |
|
ryanair Transactions (0) | Bon moi ç a me saoule, c'est écrit expédition sous 24H, il reste 12 minutes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2006 à 13:32:05 ![]() Bonjour,
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Le jeu XBLA d'aujourd'hui est New X-Rally, et ça donne ça :
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
ryanair Transactions (0) | Je suis énormement content ! |
v-christophe Transactions (1) | bon va faloir comander les cables video now |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Graphiquement, il sera meilleur que la version PC |
biboulMRPN Transactions (0) | arf Bioshosck reporté de mars a juin...pas cool, même si y a du bon quand même en 2007 Message cité 2 fois Message édité par biboulMRPN le 27-12-2006 à 14:29:54 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Trop bien... c'est un jeu gratos sur Ridge Racer...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
dragonor1 Transactions (1) | j'ai beau cherché , et je suis toujours rémi sur le xboxlive |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Franchement, déjà fourguer des jeux type Mégadrive et SuperNes, je trouve ça limité en terme de plus value (vu que la plupart des gens l'ont en émulateur sur cinquante machines...), mais bon, admettons...
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |