| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 16:37:17 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | syntaxx_error >> t'as un ecran aquos sharp si je ne m'abuses tu peux poster des screens sur le topic dedie stp, pour que je m'en fasse une idee?
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 26-12-2006 à 16:39:29 |
Je te reponds de suite dans le topic dédié.
|
v-christophe Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
ryanair Transactions (0) | Qui a vu ma question |
DOA4
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-12-2006 à 16:47:00 |
Jayk Transactions (0) |
|
ryanair Transactions (0) | Oui mais je veux dire, je peux l'utiliser deux fois ?
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 16:50:38 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
ryanair Transactions (0) | Ah ok !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moins de 46H pour finir Blue Dragon à 100% apparemment.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'vois ça plutôt comme un défaut pour un RPG perso --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nhissan Through the wireTransactions (0) | les combats non aleatoires doivent beaucoup aider Message édité par nhissan le 26-12-2006 à 17:32:07 |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai pas trouvé de topic Xbox (premiere du nom) : un client me demande comment récuperer ses musiques qu'il a sur sa xbox ? --------------- Winners don't use drugs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça dépend des personnes |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 26-12-2006 à 17:56:50 |
Sur le forum GK
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Mais blue dragon a un systeme de combat comment ? au tour par tout style un FF , temps reel tel que Kotor ou encore en mode action manuel tel que oblivion ?
|
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Arf donc pas pour moi j'ai jamais aimer le tour par tour
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut attendre Infinite Undiscovery pour du A-RPG sur 360 Message édité par KikitheKing le 26-12-2006 à 18:07:40 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
titoche Transactions (0) | tiens petit question
|
ryanair Transactions (0) | Numéro de commande | Date | Etat pour les articles neufs | Message édité par ryanair le 26-12-2006 à 19:41:42 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonsoir
|
fabien1176 Transactions (32) | Bonsoir à tous,
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso 360 dans le meuble tv du salon (ouvert le meuble tv, pas un truc en placards en bois), pas de probleme de chauffe, ni de bruit.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai un problème apparement avec ma console: elle fait ramer pas mal les jeux en ce moment, ce qu'elle ne faisait pas avant.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour vider la RAM c'est pas compliqué, suffit d'eteindre la console. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Joues sans DD pour voir. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message édité par evilrulez le 27-12-2006 à 01:06:26 |
MMadsen borderline!!!Transactions (0) | sinon juste une question, comment ca marche ca:
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Dans ton cas il faut toucher du bois rond pour conservé ta chance |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 27-12-2006 à 01:18:59 |
MMadsen borderline!!!Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |