| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 23:34:51 ![]() ![]() |
albatorx Transactions (4) | dites, je me prend 1 claque a chaque fois que je lance GoW (en 1080i sur un 46' full HD |
theboss3475 Transactions (1) | bonsoir a tous
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-12-2006 à 23:46:05 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | 1080i c'est du HD Ready pas du Full HD puis GOW est pas compatible 1080p |
albatorx Transactions (4) |
|
cheers Transactions (0) | 'tin je sais pas quoi prendre sur alapage pour utiliser mon bon d'achat de 40... j'aurai voulu faire le stock d'accessoires mais hélas ça ne fait pas partie du rayon "jeux vidéo" pour lequel ce bon est valable (entre autres avec rayon DVD et d'autres...). La haine !
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
cheers Transactions (0) | oé mais mon bon ne porte pas sur les accessoires !!! c'est vraiment trop la merde j'ai été obligé de les apeler car mon bon ne marchait pas quand je simulais des commandes style dead rising + play&charge ou vga .... la fille m'a expliqué que les accessoires ne fesait pas partie du rayon jeux vidéo..... ils jouent sur les mots ces cons ! Ils doivent surement se faire moins de marge sur la vente d'accessoires que sur les jv.....
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 23:59:14 ![]() ![]() |
|
rombel Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) |
|
theboss3475 Transactions (1) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
cheers Transactions (0) | bon aller je vais te faire ça theboss, donne moi 5minutes...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
cheers Transactions (0) | oé ben tant mieu car mes fotos sont dégueu ^^
|
theboss3475 Transactions (1) | merci pour la tof
Message édité par theboss3475 le 28-12-2006 à 00:24:29 |
cheers Transactions (0) | ah tiens mon autocollant (qui est un peu niqué alors que je l'ai pas démontée) est placé de l'autre coté du bouton power |
nhissan Through the wireTransactions (0) | je sais pas si ca ete dit mais il est possible de brancher le hd dvd sur son pc et il est automatiquement reconnu sous xp |
rombel Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
cheers Transactions (0) | que c'est triste quand on a pas d'ami sur le xboxlive pour tester les fonctions de messagerie et cie... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
cheers Transactions (0) | tu veux bien etre mon ami alors !? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui je le veux Message édité par Mogwaiii le 28-12-2006 à 03:51:57 |
cheers Transactions (0) | oki no problemo mon copain |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Game of the year awards 2006 (360)
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
http://www.justneuf.com/index.php? [...] opic=10506 Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-12-2006 à 08:45:47 |
RUPPY Transactions (1) | Bon, je sais que la question a du être posée 10 fois mais le topic fait 12000 pages |
ryanair Transactions (0) | Colis recu ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
RUPPY Transactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
ryanair Transactions (0) | C'est vrai qu'elle est énormement bruyante quand on joue.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Mettre le son plus fort ? |
v-christophe Transactions (1) | jouer au casque |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Acheter un kit 5.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |