| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 11:05:52 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain ils sont à 75 les jeux à la base! |
marsrepart Transactions (0) | Put1... je viens de reçevoir mon Gears of War de PlayAsia et ma console qui reste bloquer chez le SAV de crosoft encore 10 jours !
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-12-2006 à 12:37:00 |
syntaxx_error Transactions (1) | TVersity Media Server v0.9.9.2
|
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai rien capté Message édité par syntaxx_error le 26-12-2006 à 12:42:14 |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 12:42:04 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | surement veut-il dire que c'est totalement irréaliste à l'inverse de top spin |
syntaxx_error Transactions (1) | Ah ba c'est clair que niveau gameplay on a 2 positionnements différents désormais avec TS2 et VT3, ce qui n'était pas encore le cas avec top spin 1. Du coup, comme je m'éclate pas mal avec TS2, je vois pas trop l'intéret de prendre VT3. J'attendrais les tests pour me décider. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Il veut dire que les mecs ils plongent partout pour n'importe quoi, et que même Mario tennis semble avoir plus de classe (il est bon ce jeu |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah ca va surement etre comme parrallèlement dans les jeux de caisse avec d'un côté ridge racer/pgr et fms je m'amusais bien au vt à l'époque sur dc à 4 bref, je vais devoir prendre les deux Message édité par darkangel le 26-12-2006 à 12:50:26 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | 65nm Xbox 360 CPUs delayed until mid-2007
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par mike_mike le 26-12-2006 à 13:05:16 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
ryanair Transactions (0) | Salut !
|
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ne pas réussir à tenir la voiture en ligne droite au volant c'est typique du jeu mal pensé au volant par exemple... Quand c'est bien fait c'est totalement naturel... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) | faudrait que j'essai pour être plus objectif, la je ne peux pas vraiment dire |
Jayk Transactions (0) |
|
ryanair Transactions (0) |
v-christophe Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | le foot c'est tabou, on en viendra tous à bout |
Message édité par ryanair le 26-12-2006 à 13:44:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
v-christophe Transactions (1) |
|
|
v-christophe Transactions (1) | ha ok c le pak pes ok |
ryanair Transactions (0) | Tu parle sans doute de celui-là : http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] 5-358052_B
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |