| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 21:42:14 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | saint pierre et miquelon... ici on pass l'hiver au froid donc la bobox est indispensable. las bas..... c'est pas forcement le cas. |
Zangalou Transactions (1) |
|
dragonor1 Transactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
dragonor1 Transactions (1) | achete le volant à 99 si t aime bien les jeux de voiture ,et tu achete need for speed et ridge racer avec |
rombel Transactions (0) | autant pour moi, saint pierre et miquelon c'est pas ce que je pensais. bonne chance ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ridge racer avec le volant on en a parler ca risque d'etre comment dire délire mdr
|
dragonor1 Transactions (1) | ta les trucs pour tenir entre les jambes , mais la c est pas top |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui c'est ma femme qui me l'achete ca c'est sur et certain demain je l'ai (vegas)
|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 22:13:23 ![]() ![]() |
dragonor1 Transactions (1) | achete un truc avec fauteil + volant fixé à ............5000 je crois |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
dragonor1 Transactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Non mais si j'achete le volant je me fabriquerai un support j'ai plein de planche en agglomérer j'arriveais bien a faire quelque chose de potable Mais plus je reflechi et plus je me dis que cela va etre un achat impulsif que je risque de regretter sur le coup certe j'aime les jeux de caisse mais voila quoi.
Message édité par hyptnos le 25-12-2006 à 22:50:27 |
dragonor1 Transactions (1) | moi si j avais les sous je me prendrais le volant pour prendre mon pied sur les jeux de voiture , pour évité de faire sa en vrai |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui sauf qu'en meme temps la conduite difere (ta voiture a 2 pedale) ici c'est un pied sur le frein 1 pied sur l'accelérateur c'est un bete non enfin j'ai quasi jamais conduit sur console avec un volant a part sur GT de PSONE mais juste le volant que j'avais sur les genoux donc l'expérience tres decevante.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-12-2006 à 23:22:04 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je sais pas non plus is c'est nécessaire à vrai dire |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Pour infos, je pense vendre un PGR3 et un PES6. Tous les deux en excellent état.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Zangalou Transactions (1) | bon bah j'annule lost planet puisque ma console ne fonctionne plus |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hein ? déjà ? Sinon les tarifs de Lost Planet, ça a l'air d'être: Edition normal pour moi, 10 de plus pour une pauvre maps multijoueurs qui sera gratis plus tard, bof Message édité par KikitheKing le 26-12-2006 à 01:39:19 |
webzeb Transactions (3) |
Depuis, je n'ai pas eu la moindre nouvelle...
Message édité par webzeb le 26-12-2006 à 01:58:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nhissan Through the wireTransactions (0) | oui si tu compares aux jeux pc c'est clair que c'est moins bon mais moi j'ai trouver ca assez cool quand meme |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zangalou Transactions (1) | finalement ma console refonctionne |
nhissan Through the wireTransactions (0) | le multi c'est l'occasion de jouer entre pote de passer un bon moment quoi |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Tu donneras ton avis sur le multi quand tu seras connecté sur le live plus de 30sec pour voir qui "regarde un film".
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-12-2006 à 08:55:59 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
PS : Je t'ai jamais dit de fermer ta gueule... et bah maintenant c'est fait. |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Rien, rien, rendors toi. |
sinbadlemarin Transactions (1) | j'etais en train de préparer le coupon de remboursement des 50 pour la xbox360 et j'ai vu qu'on me demandait d'envoyer le ticket de caisse ou facture, le problème c'est que j'aurai plus la garantie si je l'envoi? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |