| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 22:48:54 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | p'tain mais arretez de sortir le mot troll à chaque post, c'est lourd --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca tombe mal, tu viens à l'instant de gagner un voyage en Scandinavie, offert par Nintendo France |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est le moteur d'un jeux de la génération précédente, c'est un peu du raffistollage que de l'adapter à une machine nex gen --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bof, il est tres performant ce moteur ...il a fait ses preuves sur GC en etant le plus beau jeu de la generation 128 bits |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c juste la abse, en 3 ans de dev il va completement changer et notazmment etre adapté au multithreading
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 00:23:29 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je ne suis de toute façon pas inquiet vis à vis de capcom et RE5, et ce, quel que soit le moteur utilisé --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
irkel Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tout à fait, s'il y a pas eu de jeux online dessus c'est pour pas péter le nain ternet comme risque de le faire la ps3 |
Scrypt Transactions (6) | Enfin une toute petite vidéo in game de call of duty.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai, franchement je lui trouve rien de revolutionnaire a ce Call of duty. graphiquement parlant evidement. |
Mazda3 Transactions (0) | Enfin, des zombies qui courent comme des malades |
Scrypt Transactions (6) | il faut voir ce qu'ils nous proposent de plus qu'une refonte graphique (enfin moi en étant un énorme fan du 1 sur pc, rien qu'avec ça j'achete |
dobeliou Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | [Xbox Summit 2005] Xbox 360 Game List
Message édité par syntaxx_error le 25-07-2005 à 11:19:45 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca fait longtemps qu'elle est sortie
Bah c'est pas compliké quand tous les mouvements sont précalculés ! Désolé de te décevoir mais pour moi ya de grande chance que ça soit une cinématique ! Message édité par Sylfurd le 25-07-2005 à 11:26:02 |
syntaxx_error Transactions (1) | [Xbox Summit 2005] Plus d'infos pour PGR 3
|
Scrypt Transactions (6) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
oui Message édité par Sylfurd le 25-07-2005 à 11:28:10 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | KIllzone 2 sur ps 3 est parfaitement ingame, c'est Sony qui l'a dit |
Message édité par Sylfurd le 25-07-2005 à 11:30:03 |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Vi c'est assez surprenant |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
bah ouais mais j'y crois pas .. Le viseur qui se balade n'importe où, ça me parait bizarre aussi, surtout que dans tous les autres screens il est toujours au centre ... |
C'est pour ça qu'il a fait une démo technologique spécialement pour la PS3 avec son moteur UE3 Message édité par Sylfurd le 25-07-2005 à 11:38:53 |
|
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | une nouvelle video de pgr3 est dispo sur ign, plutôt impressionante |
Scrypt Transactions (6) | ça me donnerait presque envie d'aimer les jeux de bagnoles |
6fusion7 Transactions (0) |
|
aaaah enfin des images de PGR3 crédibles sans motion blur ! |
Bah ces vidéos datent de l'E3 ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | meme un tengaimakyo sur xbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |