nony834 a écrit :
je n'ai pas vraiment de parti pris!mais je pense pas etre le seul a penser que LA console c'etait la dreamcast!ca c'etait du grand jeux video!et merci a sony et a sa politique de m**** qui a grandement contribué a la mort de cette console!snif!
|
Faut pas en vouloir à Sony, mais plûtot à la nature même de notre civilisation de merde, à notre mode d'être à tous, les firmes, la concurence, tout ca n'est que le reflet de notre vision, à la façon dont nous symbolisons notre existence. Le simple fait d'interprêter le monde crée celui-çi. L'état du monde actuel n'est que le reflet de notre vision. Vision impure induit un monde impure fait de souffrance innombrables. Nous nous raccrochons derière cette formidable illusion que représente le corp-égo qui morcèle l'inséparable harmonie divine et l'infini dont nous sommes au fond tous porteur, et représente le sens caché de la vie, dont seuls quelques êtres aussi nombreux que les étoiles diurnes visibles dans le ciel ont pu ré&liser leur essence au dela du corps-égo
M'enfin vive God of war quoi ![[:audi] [:audi]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/audi.gif)
Message édité par Ryan le 24-07-2005 à 19:58:37
---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"