| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 13:01:02 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Ryoh Transactions (8) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tiesn, un mario party like ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Ninety-Nine Nights Screenshots (HD)
Message édité par syntaxx_error le 25-07-2005 à 15:04:09 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | putain |
Mazda3 Transactions (0) | PGR3, RE5 ... la claque ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | les gfx je les trouve pas tres impressionant , ca fait assez "old gen" textures / poly , collision)
|
syntaxx_error Transactions (1) | Reste à voir si ça tourne à 60fps... |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 15:07:17 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba c'est ça aussi les next gen, y aura pas que des améliorations côté graphismes, y a surtout le côté moteur physique/IA/unités à l'écran qui va faire un grand saut en avant, grace notamment à la puissance des proco multicore embarqués...Des batailles gigantesques avec un grand nb de perso à l'ecran ça peut être assez jouissif ! Message édité par syntaxx_error le 25-07-2005 à 15:14:10 |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Trailer de 99 Nights :
|
Ryoh Transactions (8) | edit : merde grillé Message édité par Ryoh le 25-07-2005 à 15:17:39 |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
Il est dispo ailleurs ce trailer parce que les video xboxyde sont bloquées par le firewall de ma boite |
bubblegum Transactions (0) | tres impressionnants le nombres de perso ! |
kombak Transactions (0) |
|
Faudrait que je vois tourner ce fameux le jeu dont tu parles pour me rendre compte... Message édité par syntaxx_error le 25-07-2005 à 15:43:21 |
Scrypt Transactions (6) | Ninety Nine Nights gère jusqu'à mille unités à l'écran, chaque soldat fera dans les 7000 poly et les personnages principaux jusqu'à 50000. Jusqu'alors le jeu tournait à 30 fps mais ils vont remedier à tout ça.
|
kombak Transactions (0) | http://www.kuftc.com/
|
Scrypt Transactions (6) |
|
kombak Transactions (0) | ca risk d etre un peu pareil ,c la meme equiê que 99night |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 30 fps constants c fluide |
LightKyle Transactions (0) | En taule les trolleurs. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bichoco Transactions (0) |
|
|
Comme tu dis, à utiliser avec parcimonie ! Autre probleme, les jeux seront en HD 720p, avec AA et tout. Rajouter par dessus du HDR me fait craindre le pire |
Scrypt Transactions (6) | heu...c'est quoi le hdr? je suppose high definition machin ? |
Des screen sans et avec HDR que j'avais fait dans farcry :
Message édité par syntaxx_error le 25-07-2005 à 16:37:02 |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | c'est pour que le jeu puisse t'éblouir ? |
syntaxx_error Transactions (1) | En gros c'est ça oui |
Scrypt Transactions (6) | ah ok merci |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 25-07-2005 à 16:57:06 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | high dynamic range |
bichoco Transactions (0) | ah oué exact |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Il vous marque le sarko en france --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |