| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 02:45:17 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non les technos emergentes c pour les kevins et les jackys de l'informatique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
t'es pas couché toi non plus |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non j'arrive pas a dormir ma voisine gueule de + en + fort Message édité par DarkSamus le 24-07-2005 à 03:32:57 |
nony834 punk powaTransactions (0) | vous etes assez prise de tete quand meme!patrickbateman n'a âs tort!pour microsoft la xbox etait un coup d'essai alors difficle de se retrouver avec un coup de maitre!ils ont taté le terrain et savent parfaitement quoi faire,la sortie de la 360 pour cette fin d'année n'est pas prematuré elle sert juste a installer un parc de consoles suffisant avant l'arrivée du blaireau qu'est sony!! donc oas de soucis pour les vrais joueurs,les hardcores mais faut pas se lerrer sony fait dans le grand public et il y aura toujours de la place pour le grand public! --------------- et n'oubliez pas!vive green day!pas ND! |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | non mais franchement on s'en branle de tout ça, vous avez des actions chez Sony, chez MS ou Nintendo?
Message édité par Scrypt le 24-07-2005 à 12:34:54 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ça l'aurait plus calmée que ton RE4 --------------- Ma collec de jeux - |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Scrypt : sauf le joueur qui a acheté la "mauvaise console" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 24-07-2005 à 12:37:14 |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 12:36:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2005 à 12:54:01 ![]() Non dans la guerre des consoles, le joueur n'est pas gagnant, suffit de voir la chute de sega et de la dreamcast ... mais trop de moutons ont préféré sony |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
|
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 24-07-2005 à 13:36:09 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le nombre de gens qui l'ont fait sur la GC car pas de lecteur DVD |
LightKyle Transactions (0) | La GC a pas de lecteur de DVD, nanananananèreuuuuh. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
nony834 punk powaTransactions (0) | je n'ai pas vraiment de parti pris!mais je pense pas etre le seul a penser que LA console c'etait la dreamcast!ca c'etait du grand jeux video!et merci a sony et a sa politique de m**** qui a grandement contribué a la mort de cette console!snif! --------------- et n'oubliez pas!vive green day!pas ND! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oh bah oui, tu dois etre le seul à penser ca, tiens. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | la dreamcast du grand jeu vidéo |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui, newbie Message édité par DarkSamus le 24-07-2005 à 14:46:07 |
nony834 punk powaTransactions (0) | el_dadou?!tu joue sur qu'elle console?!j'ai le Gcube la dreamcast la saturn la mega drive la game gear la xbox et je peux t'assurer que les meilleurs moments, c'est pas sur une console sony que tu les passe!tu as deja joué a power stone2,a shenmue(merci monsieur yu suzuki)??ca c'est du grand jeu!! --------------- et n'oubliez pas!vive green day!pas ND! |
@chewie Transactions (0) |
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
Message édité par daneel17fr le 24-07-2005 à 15:14:40 |
Message édité par LightKyle le 24-07-2005 à 15:16:10 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
space droid Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | space droid, t'ai je deja vu poster dans le topic xbox 360 pour parler d'autre chose que de sony ? Message édité par DarkSamus le 24-07-2005 à 15:25:10 |
space droid Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | stop that |
Message édité par Scrypt le 24-07-2005 à 15:43:20 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et j'irais jusqu'a rajouter que s'il fallait choisir en 20 ans de JV une console pour l'ensemble de sa ludotheque, je choisirais sans aucune hesitation la snes. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la MD pour moi |
nony834 punk powaTransactions (0) | la megadrive!! |
nony834 punk powaTransactions (0) | oui j'ai la play1 et on m'avais passé la psone!tu compares pas la ps1 et la ps2 deja!
|
@chewie Transactions (0) | Allez, plus que 5 semaines à tenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |