| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 19-12-2006 à 23:55:07 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 23:54:04 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 19-12-2006 à 23:56:05 |
beecher Transactions (0) | mais gothic 3 ... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | meme nom mais pas meme developpeurs, j'attends pas grand chose mais j espere etre surpris parceque ca manque vraiment les jeux de ce genre sur next gen... Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 19-12-2006 à 23:57:14 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Il fait quand meme bien pale figure par rapport à un dead rising / GoW / Lost Planet Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-12-2006 à 00:00:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Starship troopers, y a déjà 10 fois plus d'ennemis que dans ton jeu Bon ok je triche il est sorti que sur PC, mais il était prévu sur PS2 / NGC et Xbox à une époque Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-12-2006 à 00:04:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
bebipe Transactions (0) | salut, quelu'un peut il me dire la difference entre 420 P ET 720P avec un lcd hd ready?
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 00:07:22 ![]() ![]() |
bon ok, en prenant un peu plus large yen a ptet 20 ! impressionnant ! sinon y a Serious Sam sur Xboite
tu ferais mieux d'économiser tes sous pour Lost Planet si t'aimes ce style de jeu Message édité par Sylfurd le 20-12-2006 à 00:09:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
la difference c la resolution Message édité par Mogwaiii le 20-12-2006 à 00:09:50 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | bon qu'est ce qu'il se passe ici ? on a le droit d'aimer que les "gros" jeux annoncer sur 360 et pas les petites production comme EDF3 qui peuvent devenir de petite perles ?
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 20-12-2006 à 00:13:16 |
bebipe Transactions (0) |
ha nan mais t'as le droit de l'acheter hein, mais faudra pas se plaindre après s'tout, 'jaurais fait tout mon possible pour te dissuader d'acheter un jeu fini à la pisse, je peux dormir tranquille maitenant Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-12-2006 à 00:13:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
peut etre qu'il sera bien Message édité par Mogwaiii le 20-12-2006 à 00:15:48 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | il s'est pas amélioré depuis les premiers scans de famitsu qui datent de plusieurs mois, j'ai peu d'espoir --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | puis il est déjà sorti au japon --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bon j'ai trouvé d'autes screens plus appétissants
mais bon j'en ai trouvé des pires aussi http://www.watch.impress.co.jp/gam [...] 3pub22.jpg Message édité par Sylfurd le 20-12-2006 à 00:37:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Moi j'attend de tester pour juger, ça peut être amusant 5 minutes mais j'ai peur que ce soit très vite lassant. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Anthx95 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca a mis 9 jours entre mon coup d'fil au SAV et la réception de ma nouvelle console ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nhissan Through the wireTransactions (0) | Ashim ton jeu traversera jamais l'ocean personne n'est pres a mettre 70 euros dans un pareil jeu surtout que LP et GOW seront sur les etageres a cote |
webzeb Transactions (3) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Yus Transactions (0) | 11 octobre logiquement. |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | XFPS 360 Final testing complete and User manual available!
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est "final testing" dans le sens "c'est pret" et non pas dans le sens "review" !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On sait même pas si ça marche bien ou pas dans leur test |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | car les lag ca peux exister, surtout avec les adaptateurs usb sur ps2. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Juste une question : quels sont les principaux pb de fiabilité rencontrés sur cette console depuis son lancement ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben les 3 anneaux de la mort |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Explique un peu stp |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben c'est le gros bug de la 360, un beau jour ta console se reveille avec 3 anneaux rouges et hop SAV... c'est le probleme n°1 et de loin mais j'ai l'impression (c'est qu'une impression) qu'on en entends bcp moins parler depuis un moment |
syntaxx_error Transactions (1) | Le ROD n'est pas un "bug" mais l'indicateur d'une défaillance générale de la console ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 20-12-2006 à 11:00:01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso tant que j'aurai pas eu de RoD, j'en parlerai pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |