| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 15:24:01 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ou alors mettre un gros autocollant : "en panne" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nhissan Through the wireTransactions (0) | rassurez moi c'est du passé ces problemes ? |
smiley0041 Transactions (0) | on avait emballé le carton d'origine avec du kraft nous, et puis aucun problème |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 15:45:15 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FeelTheWay Transactions (0) | France Telecom a donné des cours à tout le monde |
anonymman Transactions (0) | merci, j'ai imprimé la procédure au cas ou !! |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je suis en train de battre un record avec le servive client de ms, 35 minutes, je viens de quitter l'afrique pour les EUs la, du mal a comprendre autant le francais que l'anglais Message édité par MrFreeze le 19-12-2006 à 17:47:31 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le topic Bioshock ici pour ceux que ca intéresse:
Message édité par FpsFan le 19-12-2006 à 17:44:36 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | bonne idee il sort sur ps3 aussi non? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Plateforme: Xbox 360/PC |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dites, c'est quoi le "coupon ave les 13 chiffres" à découper pour joindre à la demande de remboursement de 50 ?
Message édité par BillyCorgan le 19-12-2006 à 19:27:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | je viens de voir les vidéos de EDF3 sur xbox360 Message édité par ashim le 19-12-2006 à 23:31:54 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est ironique ? c'est encore plus moche que Superman Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-12-2006 à 23:35:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
Message édité par ashim le 19-12-2006 à 23:39:54 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah oué c'est encore plus moche dans la vidéo que sur ton screen entre les textures quelconques, l'éclairage n'importe comment, la mauvaise animation des fourmis, les effets de particules grotesques, les bugs de collisions ... Message édité par Sylfurd le 19-12-2006 à 23:46:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ouais, ben la video HD Ant machin, elle fait pas envie --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Marre de tout ces FPS & Cie... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
beecher Transactions (0) | ptain mais kameo c'est kaka quoi |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non il est bien Message édité par Mogwaiii le 19-12-2006 à 23:46:36 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi j'aimerais bien un bon jeu de plateforme, pourtant, Rare était doué pour ca (Banjo & Kazooie --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | bon chacun son trip après tout, heureusement que tout les goûts sont dans la nature |
darkangel C2FFATransactions (0) | wé yapa de la plateforme aussi en dev?! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
heeeu là franchement si complètement Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 19-12-2006 à 23:51:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | rare est mort depuis le rachat par MS (pourtant j'ai aimé Kameo mais c loin d'un banjo, dk64 etc)
|
|
|
beecher Transactions (0) | non mais ya un truc a savoir sur kameo ? j'en suis a la recuperation de la premiere transfo , mais j'accroche pas quoi , c'est de la plateforme pur ya rien de fendart pour le moment ... je capte pas |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah je sais pas y a pas plus de 15 fourmis en meme temps c'est loin d'ete exceptionnel Halo Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-12-2006 à 23:55:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |