| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
beecher Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 13:22:29 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | L'environnement de jeu de ce Halo (tout comme les autres), sera bien plus vaste que celui de GOW, il y aura beaucoup plus d'animation, de monstres, d'éffets visuels etc à l'écran.
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oui parce qu'on ne voit que ça dans la video ^^ on comprend quedalle de ce qu'ils disent avec du son codé en 8bits mono |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 20-12-2006 à 13:29:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
s'clair on nous promet toujours des IA revolutionnaires à chaque Xeme épisode du Xeme jeu --------------- NNiD: Sylfurd |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | question à la con du jour (sûrement) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | si si, avec un adaptateur qui va sortir... Mais donc, pas avant que tu ne trouves ça en magasin. |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 13:48:27 ![]() ![]() |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Ah d'accord. |
jumbaii Transactions (5) | c'est beau quand même le petit halo 3 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bof --------------- NNiD: Sylfurd |
darkangel C2FFATransactions (0) | l'ia a l'air sympa, bien que comme je n'ai pas fait halo2, il n'y a pe pas tant de différences que ca |
dobeliou Transactions (0) | pas le son, mais c'est du multi qu'on voit la non ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ah ? Et l'IA du jeu donne quoi alors ? Rien Et, oui, les GFX sur cette vidéo sont du pré-alpha, ils l'avaient d'ailleurs annoncé pour pas "choquer" les joueurs. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-12-2006 à 15:11:09 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | bon ca va peut-etre pas servir ici car vous devez l'avoir mais bon venez voir mon topic de vente d'une XBox 360 Message édité par The Real ChrisFox le 20-12-2006 à 16:19:33 |
Si les GFX étaient important pour moi, je jouerai pas sur DS et Wii |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | MAJ de Gow apparamment |
J'ai pas regardé jusqu'au bout je l'avoue |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 20-12-2006 à 16:27:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
J'ai maté la moitier, c'est suffisant je trouve Toi t'as l'air d'être fan d'halo et du coup tu le protèges, faut pas dire du mal du précieux Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-12-2006 à 16:36:03 |
J'en ai pas conclu qu'il était raté hein |
BoR So say we all.Transactions (4) | P'tain mais passez en MP |
pousf Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
pousf Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ah bah au final la video d'halo 3 sort sur le marketplace. Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-12-2006 à 17:26:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je sais pas, c'est tellement chiant les videos de pseudo-gameplay entrecoupées toutes les 2 secondes par un dev ou un producteur à deux francs que je craque et je zappe. Message édité par alb le 20-12-2006 à 17:28:29 |
pousf Transactions (0) | voilà je pensais pas que le guide SAV me servirait aussi rapidement...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |