| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
pousf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 17:42:23 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Deux map packs à venir pour COD3
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
beecher Transactions (0) |
|
pousf Transactions (0) | 25/08/06
Message cité 1 fois Message édité par pousf le 20-12-2006 à 19:02:25 |
Message édité par beecher le 20-12-2006 à 19:00:50 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
pousf Transactions (0) | je confirme, ya une petite découpe sur le carton qui se soulève, on peut alors voir le num de série et surement la date de fabrication |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
La date de fabrication est juste au dessus du SN |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 19:24:00 ![]() ![]() |
|
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Si je me trompe pas, il est identique à la version PAL, boite et notice en US |
|
Encore une fois, oui je crois bien (donc rien de sûr |
syntaxx_error Transactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et donc ?? c compatible ya la vf etc ?? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-12-2006 à 20:32:10 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | play asia pas trop correct pour les jeux region free mais RR6 je me souvien etait un des 1er je crois
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok bon deja me faut confirmation pour la vf, sinon je renvoi le jeu je trouve pas tres correct de pas preciser que c'est une version US dans l'annonce.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-12-2006 à 20:36:04 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pisqu'on est dans les jeux imports:
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | perso j'ai acheter la VF a 20euros neuf ici meme , et sinon je l'ai vu sur paname dans un mag mais je c plus ou a ce prix aussi !
|
Meilleurs qualité ici : http://www.xboxyde.com/news_3900_fr.html
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Oui les images d'halo 3 sont visibles à partir de la 4ème minutes. Les perso sont clairement mieux modélisés que dans halo 2, mais niveau décor c'est pas encore ça Message édité par syntaxx_error le 20-12-2006 à 20:49:02 |
Je parlais en général car beaucoup avaient R6 ici y a un an Message édité par syntaxx_error le 20-12-2006 à 20:48:13 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
j'ai pas l'impression qu'il ait bien marche ce jeu la, en tous cas j' en entends pas parler, mais bon apres tout les Call of Duty qu'on a vu passer on commence a les connaitre les batailles pour la liberation de l'Europe l'an prochain Call of Duty 4? Message cité 2 fois Message édité par nhissan le 20-12-2006 à 21:07:52 |
Oui, ya une vidéo du gameplay PC qui traine d'ailleurs.
|
C'est juste le deuxième jeu le plus joué sur xbl après GOW, et 1 million de copies à deja été vendu sur 360... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 20-12-2006 à 21:29:07 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | il la pris sur play asia je crois donc pas trop cher |
38 fdpin via play-asia...Ceci expliquant cela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |