| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 12:12:51 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'offre amazon semble meilleur que l'offr alapage, pas de minimum d'achat Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 18-12-2006 à 12:22:05 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) | Pour les 90 de l'offre canal, il faut voir.
|
baddy Transactions (0) | Je vien de m'offrir une 360 (apres avoir fait la meme chose il y a un an, mais je l'avais revendue en fevrier faute de jeux sympa), et j'ai donc taté du GOW et du COD 3. Il y a bien une grosse évo depuis les premiers jeux, surtout que par rapport a l'année derniere je suis passé d'un projo SD 4/3 a un projo HD 16/9 (2m70 de diagonale en 1280*720 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 13:07:01 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.alapage.com/-/Selection [...] ppel=PRO63 ou alors c moi mais bon leur pop up marche pas des masse |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | je dois être l'un des seuls à avoir fini CoD3 sans remarquer un seul bug |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
|
kingviroldir Transactions (0) | Quelqu'un a recu le coupon micromania/canal par email pour avoir la reduction ?
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je vais peut-etre le prendre ce jeu en fait Message édité par mbd44 le 18-12-2006 à 14:29:24 |
Message édité par alb le 18-12-2006 à 14:30:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le gif cai mal ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
th_vador I need more time!Transactions (0) | ouais, mais résultat, c'est moche... |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
kingviroldir Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Oui enfin si on fait 30 topics uniques de 8 pages, autant tout laisser au fur et à mesure sur celui ci. (Maintenant c'est peut etre moi qui me goure, si y a des gens motivés let's go !) Message édité par alb le 18-12-2006 à 15:12:48 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bioshock sera une grosse sortie aussi, au meme titre que les autres titres fort de la console (Dead rising, PGR3, GOW, GRAW), et s'annonce comme un grand jeu (tout comme Alan wake, Mass effect ou Assassin's creed (qui n'a pas encore de topic)).
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 18-12-2006 à 15:17:13 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ce sera j'espère un grand jeu. Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-12-2006 à 15:17:50 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Mon avis était que le topic généraliste 360 se prétait bien à une discussion sur les jeux aussi. Et qu'un topic unique ne s'imposait que pour les sorties qui risquent de fagociter le topic généraliste à coup de 150 pages par jour, ou si besoin d'infos spéciales (genre les trades sur viva la pinata), car perso j'ai tendance à zapper les topics uniques à moitié mort les trois quarts du temps (parce que checker 20 topics c'est long) et que du coup je ratais surement des trucs. Maintenant j'ai jamais dit qu'il ne fallait faire de topic unique que pour les licences à la con, je vois pas où t'as pécher çà. Juste que les jeux bien connus pour générer 2000 posts vont bien dans un topic unique, les jeux à 10 posts c'est un peu dommage de les exclure encore plus si çà n'ajoute rien. Faut prendre le temps de lire avant de s'énerver. Bref je dis plus rien la dessus, désolé d'être intervenu Message édité par alb le 18-12-2006 à 15:28:00 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ou tu vois que je m'énerve ? Message édité par FpsFan le 18-12-2006 à 15:32:48 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est peut-etre l'abondance de topic unik qui font qu'on ne parle plus bcp ici |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dboss77 Transactions (8) | si ca interesse du monde je peu faire un topic unique sur le SAV de microsoft, avec le numero a appeler, les delais moyen de reception de la console ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |