| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 16:00:18 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Je sais pas si ca a ete dis mais MGS 4 ne sortira pas sur Xbox 360 .. pour faire suite a la rumeur d'hier |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-12-2006 à 16:04:44 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 18-12-2006 à 16:40:28 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Idem avec PES5, aucun soucis, mais ce qui m'etonne c'est que j'avais lu que KOTOR etait très bien émulé... bizzare |
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 17:49:56 ![]() ![]() |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | elle est pas vraiment eteinte les ventilo tourne encore Message édité par Mogwaiii le 18-12-2006 à 18:00:05 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non je ne le savais pas. J'ai toujours lu qu'il fallait que la console soit allumée pour recharger la batterie avec le kit Play & Charge. Du coup j'ai même pas essayé de la recharger quand elle est éteinte Message édité par Kikasstou le 18-12-2006 à 18:01:31 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben tu eteinds ta console normalement et en fait elle continue a tourner pour la recharge une fois la recharge finie, elle va s'eteindre toute seule comme une grande |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello le volant 360 de MS marche aussi sur pc ? |
lombric Transactions (0) | Une fois le récepteur sans fil (qui sera utile aussi pour les pads et l'oreillettes sans fil) sorti, ce sera le cas oui. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | "sera" il est pas sortit ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Yo je compte peut etre achter une x360 avec le bon de reduc + les cheques cadeau entreprise soit 150 euros de réduc !
|
lombric Transactions (0) | Non, à ma connaissance, il est pas encore sorti.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tout dépend de ce que tu recherches comme jeu. Si tu préferres les mini-jeux simple d'accès et au gameplay basic mais fun, une Wii ou une DS te conviendra surement plus. Si par contre tu ne jures que par les bons vieux jeux visuellement attrayant avec pleins de boutons pour révéler un bon vieux gameplay classic, la Xbox360 fera parfaitement l'affaire. Ce n'est pas vraiment une histoire de solo ou pas car avec le Live le jeu solo n'existe plus |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai déja 2 DS Lite |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par evilrulez le 18-12-2006 à 19:16:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Oui c'est vrai aussi, n'empêche que je trouve ca enlève tout le plaisir du jeu (en ayant muri je dis ça... je pensai le contraire à 200% il y a 3 ans en arrière) Message édité par evilrulez le 18-12-2006 à 19:28:18 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je pense tout pareil (mais surtout depuis que je suis plus étudiant çà aide...). |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai jamais piraté un jeu console. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu devrais vu que t'exploses l'original à chaque fois Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 18-12-2006 à 19:51:39 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...Trop de topik unik tue le topik unique ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
onizuka_dark Transactions (0) | yep jai eu la box et je voudrer savoir combien de temps microsoft mette pour rembourser les 50 (ils disent 6 semaines) |
extrajim Transactions (1) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |