Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2223  2224  2225  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3952005
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 13:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

mike_mike a écrit :

Faut quand même reconnaitre que le taux de retour SAV me semble carrément elevé! Surtout si on ajoute le nombre de gens qui ont des problèmes aléatoires et qui n'ont toujours pas fait joué la garantie.
Est ce qu'ici, quelqu'un n'a jamais eu le moindre souci? Pas un plantage, rien...?

moi.....

sur ma deuxieme console :o

La premiere marche pas trop mal depuis qu'il me l'ont echangé (c'etait en mars-avril je crois), la 2eme n'a jamais rencontré de probleme (excepté les freezes sur le live mais bon c'est different dans ce cas).
Elle tourne moi que l'autre mais doit etre dans la moyenne d'utilisation d'un joueur "normal" (2-3 fois par semaine).

Apres faut demystifier un peu le mythe 360: 50% de SAV.
Je pense que certaines series ont posé/posent/poseront probleme mais c'est plus due a la qualité variable des composants (a mon avis) qu'a un probleme de conception.

Le forum HFR s'est enrichi de pas mal de nouveaux arrivants au cours de ces dernieres années/mois, donc on a plus de retour sur la fiabilité des consoles qu'avant.

Message édité par podkoll 0 le 15-12-2006 à 13:22:14
mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 13:20:59  profilanswer

n°3952029
beecher

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 13:29:45  profilanswer

sans les dates de fabrication ?
elle date de quand la tienne ?

n°3952037
podkoll 0
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 13:33:00  profilanswer

Du "taf" (avec 50% de mon temps sur HFR on pourrait presque parler d'annexe de mon appart) je vais avoir du mal a repondre

n°3952043
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 13:34:16  profilanswer

beecher a écrit :

sans les dates de fabrication ?
elle date de quand la tienne ?

Moi je me souviens plus du mois exact, mais je l'ai eu le jour de la sortie et elle est fonctionne tjs  :D

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3952050
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 13:36:50  profilanswer

Si on l'a pas eu 400 fois cette discussion :lol: :

"Quelle date de fabrication ?"
"A quand la V2 ?"
"Ah non chez moi çà plante pas"

Message édité par alb le 15-12-2006 à 13:42:27
n°3952068
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-12-2006 à 13:41:33  profilanswer

BoR a écrit :

Si tu le dis hein .... [:moule_bite]

Nan mais ce que je veux dire c'est qu'il y a des problemes c'est clair. Après faudrait pas non plus tomber dans l'excès inverse exprimé par certains. C'est limite si on nous dit pas qu'il y a une 360 sur 2 qui fini au SAV  :sarcastic: ...Après, faut faire la part des choses entre ce qui relève de problemes purement hardware et ce qui releve de problemes software (jeu) avec freeze & plantage qui ne nécessitent aucune procédure SAV. Bref, y a boire et à manger dans tout ça.

Moi c'est pareil, j'ai pas eu de bol avec ma freebox v5 : j'ai du avoir 3 boitiers video avant d'en avoir un qui marche correctement (je passe sur les détails concernant ma prise de tete avec le SAV free@0.34cts/mn à chaque fois  :sarcastic: ). Et pourtant, la majorité des utilisateurs n'ont pas eu de probleme [:spamafote]...Y a des mauvaises séries c'est clair. Après y a l'effet "pas de bol" et problemes à répétitions... [:tilleul]

Donc non à la politique de l'autruche, mais non au discours allarmistes fondés sur des impressions de taux de pannes fantaisistes qui reposent sur aucune donnée fiable.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-12-2006 à 13:48:43
n°3952086
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 15-12-2006 à 13:47:43  profilanswer

Et que serait un produit microsoft sans plantages ni bugs  :o  

Spoiler :

ben quoi on est vendredi :D

Message édité par mbd44 le 15-12-2006 à 13:47:52
n°3952089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 13:48:00  answer

Une grande partie de cela est du au fait que microsoft ne communique absolument pas sur le probleme non plus :/

n°3952091
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 15-12-2006 à 13:48:25  profilanswer

c'est pas specifique a MS ca, toutes les marques font pareil  [:airforceone]

n°3952124
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 13:55:54  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais ce que je veux dire c'est qu'il y a des problemes c'est clair. Après faudrait pas non plus tomber dans l'excès inverse exprimé par certains. C'est limite si on nous dit pas qu'il y a une 360 sur 2 qui fini au SAV  :sarcastic: ...Après, faut faire la part des choses entre ce qui relève de problemes purement hardware et ce qui releve de problemes software (jeu) avec freeze & plantage qui ne nécessitent aucune procédure SAV. Bref, y a boire et à manger dans tout ça.

Moi c'est pareil, j'ai pas eu de bol avec ma freebox v5 : j'ai du avoir 3 boitiers video avant d'en avoir un qui marche correctement (je passe sur les détails concernant ma prise de tete avec le SAV free@0.34cts/mn à chaque fois  :sarcastic: ). Et pourtant, la majorité des utilisateurs n'ont pas eu de probleme [:spamafote]...Y a des mauvaises séries c'est clair. Après y a l'effet "pas de bol" et problemes à répétitions... [:tilleul]

Donc non à la politique de l'autruche, mais non au discours allarmistes fondés sur des impressions de taux de pannes fantaisistes qui reposent sur aucune donnée fiable.

euh , faut pas etre specialement perspicace pour s'apercevoir que la xbox 360 a le taux de retour sav le plus important et de tres loin apparement, parmi toutes les consoles.....largement , tres largement devant les playstations.... :o

Perso je l'aime bien ma 360, enfin j'aime beaucoup les jeux , mais la machine en elle meme est assez "daubique" pour une console (j exagere un peu, mais apres autant de temps , son boucan me sidere tjs autant , et ces retours sav m impressione enormement.....elle a besoins d une revision urgente et j achete si silencieuse :D)

Message cité 3 fois
Message édité par totiorip le 15-12-2006 à 13:57:17
mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 13:55:54  profilanswer

n°3952127
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-12-2006 à 13:56:39  profilanswer

totiorip a écrit :

euh , faut pas etre specialement perspicace pour s'apercevoir que la xbox 360 a le taux de retour sav le plus important et de tres loin apparement, parmi toutes les consoles.....largement , tres largement devant les playstations.... :o

Des chiffres peut etre ? [:petrus75]

n°3952130
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 13:57:53  profilanswer

totiorip a écrit :

Le pb c'est que personne ne le sait, vu qu'il n'y a pas réellement de chiffre officiel  :)

---------------
n°3952133
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 15-12-2006 à 13:59:04  profilanswer

Et c'est surtout que plus ça va plus les gens qu'ont le moindre petit pet de traviol appellent le SAV :o

n°3952140
totiorip
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:00:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca ne nous est pas communiqué, la seule chose sur laquel on peut se baser de concret , c'est nous meme, le public, ici, les forumeurs de HFR.
Regarde le taux de retour de plaintes de dysfonctionnement de xbox 360 et compare , un peu de jugeotte et de bon sens te fera voir que les soucis sur la 360 sont extremement anormalement élevé.

J'ai pas eu de panne, mais j'ai revendu ma 1ere au bout de 3mois , et jen suis a ma 2nd qui date de novembre donc bon recent...néanmoins , ca fait un bruit de taré tjs , et ca chauffe comme aucune autre console n'a jamais chauffé (vive les Dvd brulant :o)

n°3952144
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:00:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je demande officiellement la création d'un label "© analyse poire et cahouetes HFR dredi-team"

Puis on va pas s'emmerder de paramêtres comme la complexité d'architecture d'une console typé PC comparé à une SNES composé de trois microcontroleurs posé sur de l'epoxy.

n°3952148
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:02:14  profilanswer

totiorip a écrit :

Ca ne nous est pas communiqué, la seule chose sur laquel on peut se baser de concret , c'est nous meme, le public, ici, les forumeurs de HFR.
Regarde le taux de retour de plaintes de dysfonctionnement de xbox 360 et compare , un peu de jugeotte et de bon sens te fera voir que les soucis sur la 360 sont extremement anormalement élevé.

J'ai pas eu de panne, mais j'ai revendu ma 1ere au bout de 3mois , et jen suis a ma 2nd qui date de novembre donc bon recent...néanmoins , ca fait un bruit de taré tjs , et ca chauffe comme aucune autre console n'a jamais chauffé (vive les Dvd brulant :o)

Toi t'as pas vu de PS3 encore  [:noxauror] , bizarrement la mienne et tjs tiède, elle n'est pas brulante (ni les DVD d'ailleurs) :D

---------------
n°3952149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:02:15  answer

Sait on au moins quelle est le problème le plus courant ?

on entend tout et n importe quoi sur le ring of death

- mauvaise patte thermique
- mauvaise soudure ram
- GPU défectueux etc...

Certaines boutiques reparent le ring of death pour une centaine d'€

Avec la ps2 on savait que le bloc optique des premieres serie etait pourrave
pour la PS1 pareil.
Pour la 360 ... allez savoir

n°3952153
podkoll 0
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:02:47  profilanswer

totiorip a écrit :

D'facon t'es passé a l'ennemi, alors jprends même plus tes remarques en compte :o

nieme degré toussa avant de me faire incendier....

Edit: y connaissent pas le SAV ceux qui payent 100€ pour une reparation ? ou y z'aiment bien la vaseline ? :o

Message édité par podkoll 0 le 15-12-2006 à 14:04:40
n°3952154
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:03:04  profilanswer

totiorip a écrit :

:lol:  

n°3952155
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:03:09  profilanswer

alb a écrit :

Je demande officiellement la création d'un label "© analyse poire et cahouetes HFR dredi-team"

Puis on va pas s'emmerder de paramêtres comme la complexité d'architecture d'une console typé PC comparé à une SNES composé de trois microcontroleurs posé sur de l'epoxy.

De toute les manière c'est la megadrive la meilleureuuuuuu  [:kramer]

---------------
n°3952160
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2006 à 14:04:10  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Toi t'as pas vu de PS3 encore  [:noxauror] , bizarrement la mienne et tjs tiède, elle n'est pas brulante (ni les DVD d'ailleurs) :D

La mienne ne chauffe quasiment pas non plus.

n°3952161
beecher

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:04:19  profilanswer

en tous cas apres 4h de jeu la mienne est pas brulante , plastique de coque froid et un point tiede sur le plastique au dessus du gpu  
meuble Tv aere mais ferme par porte en verre  

n°3952162
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-12-2006 à 14:04:34  profilanswer

totiorip a écrit :

Mais comparer à quoi ?  :sarcastic: ...A une game cube, une Super Nes ? Faut comparer ce qui est comparable en terme de complexité de la bécanne. On compare pas le taux de panne d'une 360 avec celui d'une calculette casio  :sarcastic: ...Si y a un truc à comparer ça serait en toute logique avec la PS3. Pour l'instant personne ou presque en a sur le forum car pas dispo encore en europe. Ensuite t'as qu'à me sortir le nb de gens qui ont une 360 sur HFR et on verra le nb de gens ayant des problemes. Je doute que les stat au global de donnent raison...Pour les leçons de "jugeotte", tu repasseras... :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-12-2006 à 14:06:41
n°3952164
totiorip
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:04:50  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Eternel dilemne pour moi , sois je laisse mon meuble TV ouvert et elle chauffe pas bcp , mais Pfuiou le boucan...soit je le ferme aux 19/20eme et la ca chauffe beaucoup (et pourtant je l'ai percé comme un gruyere mon meuble derriere :D)
Le fais de devoir prendre des disposition spécifique pour atenuer le bruit / dissiper la chaleur est assez "anti console" je trouve :x

n°3952165
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 15-12-2006 à 14:06:22  profilanswer

totiorip a écrit :

Eternel dilemne pour moi , sois je laisse mon meuble TV ouvert et elle chauffe pas bcp , mais Pfuiou le boucan...soit je le ferme aux 19/20eme et la ca chauffe beaucoup (et pourtant je l'ai percé comme un gruyere mon meuble derriere :D)
Le fais de devoir prendre des disposition spécifique pour atenuer le bruit / dissiper la chaleur est assez "anti console" je trouve :x

Tu joue en "MUTE" ? [:dawa]

n°3952168
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-12-2006 à 14:07:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Mais comparer à quoi ?  :sarcastic: ...A une game cube, une Super Nes ? Faut comparer ce qui est comparable en terme de complexité de la bécanne. On compare pas le taux de panne d'une 360 avec celui d'une calculette casio  :sarcastic: ...Si y a un truc à comparer ça serait en toute logique avec la PS3. Pour l'instant personen ou presque en a sur le forum car pas dispo encore en europe. Alors pour les leçon de "jugeotte", tu repasseras... :pfff:

à un produit commercial...
que la PS3 fasse plus ou moins ou s'en branle, si ya trp de retour, ya trop de retour...

n°3952169
beecher

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:07:14  profilanswer

Exactement , pourquoi le gpu merderait apres environ 9 mois , pourquoi si ca vient d'une surchauffe on passe de 3h sans plantage a moins de 15 minutes comme chez certains ?  
ya des truc pas logique (et comment un coup de decapeur thermique pourrait reparer par magie une surchauffe gpu ...)
enfin bref Ms garde tout pour eux , certains users reussissent a reparer definitivement leur console eux meme (garantie qui saute) d'autre renvoie a ms qui leur renvoit une console foireuse (vive le Sav) d'autre repare et ca tient 2 semaine ...
c'est le gros bordel  

n°3952170
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:08:16  profilanswer

On va tous y rester !  [:kaio]

Message édité par alb le 15-12-2006 à 14:08:33
n°3952172
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-12-2006 à 14:08:49  profilanswer

dark oopa a écrit :

à un produit commercial...
que la PS3 fasse plus ou moins ou s'en branle, si ya trp de retour, ya trop de retour...

C'est sur que vu comme ça on va aller loin... [:tilleul]  

n°3952173
totiorip
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:08:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Mais comparer à quoi ?  :sarcastic: ...A une game cube, une Super Nes ? Faut comparer ce qui est comparable en terme de complexité de la bécanne. On compare pas le taux de panne d'une 360 avec celui d'une calculette casio  :sarcastic: ...Si y a un truc à comparer ça serait en toute logique avec la PS3. Pour l'instant personen ou presque en a sur le forum car pas dispo encore en europe. Alors pour les leçon de "jugeotte", tu repasseras... :pfff:

Je compare aux autres consoles de jeux videos, ca reste le meme domaine non?
On dois patire de la complexité de fabrication des consoles? pfiou....
Meme si la ps3 a des soucis ( les 1ere semaine de la xbox etait deja pleine de soucis@ forums us , beaucoup moins sur la ps3 qd meme donc...) au moins elle fait bcp bcp moins de bruit , je pourrais laisser mon meuble ouvert sans etre deranger et ducoup elle chauffera encore moins  

Non serieux j'adore jouer sur ma xbox car j'aime bcp les jeux , mais la console en elle meme est tellement "anti-console" de part tant d'aspect je trouve :o

J'espere qu'on aura une nvelle version qd meme (pas eu pour la xbox 1 donc je suis sceptique :x)

n°3952174
beecher

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:09:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Mais comparer à quoi ?  :sarcastic: ...A une game cube, une Super Nes ? Faut comparer ce qui est comparable en terme de complexité de la bécanne. On compare pas le taux de panne d'une 360 avec celui d'une calculette casio  :sarcastic: ...Si y a un truc à comparer ça serait en toute logique avec la PS3. Pour l'instant personne ou presque en a sur le forum car pas dispo encore en europe. Ensuite t'as qu'à me sortir le nb de gens qui ont une 360 sur HFR et on verra le nb de gens ayant des problemes. Je doute que les stat au global de donnent raison...Pour les leçons de "jugeotte", tu repasseras... :pfff:

de toute facon pour avoir une vue globale il faudrait recenser la date de fabrication , le jeux incriminer , le bug precis  

sans date de fabrication ca sert a rien , tu peux acheter une console en 2006 qui date de 2005 et qui est reste 1 an en stock ...

n°3952176
totiorip
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:09:58  profilanswer

Kewyn a écrit :

Tu joue en "MUTE" ? [:dawa]

legers acouphene a l oreille droite donc je ne met jamais le son a faire vibrer les murs :D

n°3952186
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:12:42  profilanswer

totiorip a écrit :

Perso je l'aime bien ma 360, enfin j'aime beaucoup les jeux , mais la machine en elle meme est assez "daubique" pour une console (j exagere un peu, mais apres autant de temps , son boucan me sidere tjs autant , et ces retours sav m impressione enormement.....elle a besoins d une revision urgente et j achete si silencieuse :D)

Et alors, qu'est ce que t'en as à foutre que toutes les autres tombent en panne tant que c'est pas la tienne.

Perso, elle a fait un aller/retour au sav (en 15j) y a quelques mois et j'en suis pas mort.

Il pourrait y avoir 80% de retour sav, tant que c'est pas la mienne, je m'en fous comme de mon premier slip.

n°3952190
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-12-2006 à 14:12:57  profilanswer

Ouais, mais bon, faut ni être de mauvaise foi d'un côté, ni de l'autre.
Certes, on n'a pas de chiffres précis, ni officiels, ni officieux. On ne peut donc pas affirmer que c'est la console grand public la moins fiable de tous les temps.

Mais, ça n'empêche pas que bpc ont des problèmes (certes on entend ceux qui ont des pbs, mais on en entend plus ici qu'ailleurs) qui nécessitent du SAV, qui est débordé d'ailleurs. ça n'empêche pas non plus que la 360 plante quand même bcp pour une console. Même ceux qui ont une console qui ne nécessite aucun SAV ont au moins planté quelques fois, soit sûrement autant de fois qu'en 15 ans de consoles... :D Perso, à vue de nez, j'ai dû planter 1 fois sur snes (FF6 us sur console pal), 2 fois sur ps1 (une cinematique de FF9 que j'ai dû passer), à priori jamais sur ps2, gc, et déjà quelques fois sur xbox.
Perso, j'ai un peu peur de faire un rpg sur la 360 (pour le moment, j'ai fait que Enchanted amrs, où, heureusement, on peut sauvegarder où on veut car c'est au moins un plantage par partie).

Message édité par saiyaman le 15-12-2006 à 14:17:00
n°3952196
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-12-2006 à 14:14:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est sur que vu comme ça on va aller loin... [:tilleul]

si on sort une voiture révolutionnaire et qu'il y a un taux de retour de 95%, tu diras que c'est normal parce qu'elle est complexe et que de toute façon c'est pas coparable au reste?  :sarcastic:  

on parle d'un produit à 400€ là, pas d'un balladeur cassette aïwa

n°3952202
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:15:41  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, mais bon, faut ni être de mauvaise foi d'un côté, ni de l'autre.
Certes, on n'a pas de chiffres précis, ni officiels, ni officieux. On ne peut donc pas affirmer que c'est la console grand public la moins fiable de tous les temps.

Mais, ça n'empêche pas que bpc ont des problèmes (certes on entend ceux qui ont des pbs, mais on en entend plus ici qu'ailleurs)

Bah surtout ceux qui n'ont jamais eu affaire au SAV sont ceux qui en parlent le plus, en long et en large, et à tord et à travers.

Donc forcément çà impressionne le chaland.

Alors qu'il suffit de suivre la voix du slip de JI :)
Dans la team des obeses il n'y a que lui et Jesus qui ont été impactés, çà doit faire dans les 1% de l'effectif en nombre (et 0.00001% d'impacts sur le nombre de frags).

Maintenant si vous voulez faire vos Pacco Rabane le topic est à vous.

Message édité par alb le 15-12-2006 à 14:19:18
n°3952212
totiorip
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:17:03  profilanswer

jeuneinsouciant a écrit :

Et alors, qu'est ce que t'en as à foutre que toutes les autres tombent en panne tant que c'est pas la tienne.

Perso, elle a fait un aller/retour au sav (en 15j) y a quelques mois et j'en suis pas mort.

Il pourrait y avoir 80% de retour sav, tant que c'est pas la mienne, je m'en fous comme de mon premier slip.

La mienne fait un bruit qui me derange , si je veux attenuer ce bruit grandement , elle chauffe, donc devoir jouer en fonction de la console , et pas en fonction de mon confort , ya un hic, sav ou pas :o

Citation :

Bah surtout ce qui est baleze c'est que c'est ceux qui n'ont jamais eu affaire au SAV qui en parle le plus, en long et en large, et à tord et à travers.

j'ai eu affaire, ma xbox neuve premium le micro etait HS, j'ai taté aux femme de Msoft qui parle dans un language mi francais mi je ne sais quoi et qui ne comprend rien a ce que tu lui racontes  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 15-12-2006 à 14:18:28
n°3952213
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:17:30  profilanswer

dark oopa a écrit :

si on sort une voiture révolutionnaire et qu'il y a un taux de retour de 95%, tu diras que c'est normal parce qu'elle est complexe et que de toute façon c'est pas coparable au reste?  :sarcastic:  

on parle d'un produit à 400€ là, pas d'un balladeur cassette aïwa

Le rapport avec le prix  :??:

---------------
n°3952217
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:18:09  profilanswer

C'est ça qui m'emmerde le plus, que ma console soit HS, je sais que ça peut arriver! Mais que le SAV soit à la rue completement, ça c'est pas normal  :pfff:  
Un exemple, j'appelle hier encore une fois pour savoir où ça en est, et la personne me dit d'attendre 10 jours à compter de l'arrivée de la console en Allemagne au maximum... Je lui apprends à compter et elle s'aperçoit que ça fait + de 10 jours (et j'exagere même pas!  :sweat: ) ... Au final elle me dit, de rappeler le lendemain si j'ai toujours rien. Evidemment aujourd'hui je n'ai toujours rien, mais j'en ai marre d'appeler! (J'ai compté, j'en suis à 6 coups de fils  :heink: )

n°3952222
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:19:37  profilanswer

totiorip a écrit :

La mienne fait un bruit qui me derange , si je veux attenuer ce bruit grandement , elle chauffe, donc devoir jouer en fonction de la console , et pas en fonction de mon confort , ya un hic, sav ou pas :o

Sav, comme ça tu nous petera les couilles pour quelque chose au moins.

PS : Je suis calme, hein.

n°3952228
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-12-2006 à 14:20:50  profilanswer

mike_mike a écrit :

C'est ça qui m'emmerde le plus, que ma console soit HS, je sais que ça peut arriver! Mais que le SAV soit à la rue completement, ça c'est pas normal  :pfff:  
Un exemple, j'appelle hier encore une fois pour savoir où ça en est, et la personne me dit d'attendre 10 jours à compter de l'arrivée de la console en Allemagne au maximum... Je lui apprends à compter et elle s'aperçoit que ça fait + de 10 jours (et j'exagere même pas!  :sweat: ) ... Au final elle me dit, de rappeler le lendemain si j'ai toujours rien. Evidemment aujourd'hui je n'ai toujours rien, mais j'en ai marre d'appeler! (J'ai compté, j'en suis à 6 coups de fils  :heink: )

C'est la meilleure preuve de la situation, un sav à la rue.
Et en plus, y'a pas de pénurie de stock. Donc, à moins que krosoft ait licencié une bonne partie du personnel au SAV, le fait qu'il y ait un grand nombre de console à traiter est la seule explication de ce ralentissement du SAV.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2223  2224  2225  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)