| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
smiley0041 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 19:20:39 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
smiley0041 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | ça y est j'ai eu mon Pack X360 avec GoW, puré il est terrible ce jeu Bon pas évident la visé quand on a pas touché une manette depuis plus de 5 ans, mais ça revient vite Message cité 1 fois Message édité par chezwam le 08-12-2006 à 21:10:43 --------------- Mika ! #Lyon |
lusitano4 lusitano for everTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lusitano4 le 08-12-2006 à 21:46:04 --------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Anthx95 Transactions (0) | Ma 360 je l'est déposée lundi midi a office dépot mercredi elle arrivait en allemagne et jeudi il m'ont renvoyé une console, neuve ou pas, je sais pas je vérais lundi. Donc une semaine par contre j'ai mis deux semaine pour avoir l'email. Message édité par Anthx95 le 08-12-2006 à 22:55:12 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 08-12-2006 à 23:40:30 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 23:40:10 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | * Du 06/12/2006 au 31/12/2006 inclus, achetez cette console (hors offre Marketplace) et recevez un bon de réduction de 40 euros offert par Amazon et profitez de 50 euros remboursés par Microsoft : ce sont donc 90 euros qui vous sont offerts : |
LightKyle Transactions (0) | Zut j'aurais du lire plus que le titre de la promo. |
Derivee_Partielle Transactions (0) | Ma 360 achetée le 11 septembre dernier ( ! ) se porte comme un charme, mais en lurkant les dernieres pages, je commence a prendre peur |
experttiger Transactions (0) | et les gars apple Message cité 1 fois Message édité par experttiger le 09-12-2006 à 03:24:36 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la mienne, fabriquée en octobre 2005, et que ma envoyer le SAV ya +/- 6 mois marche nickel a part quelques freeze (fonctionnement normal de la console Message édité par Mogwaiii le 09-12-2006 à 03:33:22 |
Derivee_Partielle Transactions (0) | la mienne n'a jamais freezé |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Celle qui est revenue du SAV pour ma part (Qui vient du Japon probablemen d'ailleur.) se porte comme un charme pour le moment. |
syntaxx_error Transactions (1) | Mass Effect: Présentation X06 (in game)
Comment ça tue Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 09-12-2006 à 10:38:22 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
<mode j'ai pas internet en semaine à cause de mon hotel tout pourri sur Paris> J'ai testé vite fait le logiciel et il fonctionnait chez moi. Par contre, j'ai pas besoin de ça pour matter mes films sur ma TV vu que, comme tout geek qui se respecte, mon PC est branché sur ma TV Je ne sais pas si la dernière version de TVersity est stable ou non vu que j'ai testé uniquement avec la version de septembre + le patch 360. Ce qui pourrait faire planter les TVersity, c'est peut être une incompatibilité vis à vis des codecs installés. Personnellement, je n'ai que ffdshow + real alternative + quicktime alternative sur mon PC. Il est aussi conseillé d'installer WMP 11 pour disposer des derniers (meilleurs?) codecs WMV. M'enfin, je crois que j'avais déjà donné ces infos dans un mes posts précédents. </mode j'ai pas internet en semaine à cause de mon hotel tout pourri sur Paris> PS: Paris, c'est le mal (surtout les gens qui ferment les portes du périph le soir ... Message cité 2 fois Message édité par totosssfr le 09-12-2006 à 11:13:16 |
[HS]C'est très bien Paris Message édité par syntaxx_error le 09-12-2006 à 11:16:16 |
C0rent1n Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
C0rent1n Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah de toute facon quasiement tous les films sont issus d'une pellicule, donc que se soit de 1980 ou 2005 le procédé reste le même. |
ducseb Transactions (0) | non maintenant y'a des films tournée entierement en numériques , ces films là doivent avoir une superbe qualité car pas de conversion |
Jayk Transactions (0) | Salut à tous
Message édité par Jayk le 09-12-2006 à 12:24:58 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 09-12-2006 à 12:35:14 |
smiley0041 Transactions (0) | Bof, le film numérique c'est pas non plus le bien absolu. Surtout quand on sait qu'ils collent par dessus un algo de grain numérique parceque sinon l'image n'a plus aucune densité ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai appellé pour annuler l'abo, c'est quand même chiant comme méthode, entre le temps d'attente, la pauv' meuf bien gentille et tout mais qui capte rien à c'que je lui dit jactant un français venu du pôle sud de la russie et les questions intrusives pourquoi arrêtez vous votre abo, quels types de jeux vous préférez etc... Bref l'appel est gratuit mais ça prend vraiment un temps INUTILE, on devrait pouvoir résilier en ligne. |
frankybanane Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 09-12-2006 à 13:17:01 |
Ouai ça donne clairement envie. Après je comprends mieux pourquoi le jeu tient sur 3 DVD : t'as une cinématique toutes les 30 secondes Message édité par syntaxx_error le 09-12-2006 à 13:23:17 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pas de date encore ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Malheureusement non. En meme temps, faut pas 6 mois pour traduire un jeu donc on peut espérer l'avoir sur Q2 2007 je pense Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 09-12-2006 à 13:27:29 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | Dans une interview, Sakaguchi a dit que leur but était de proposer le jeu sur les autres territoires le plus rapidement possible. De plus, il répondait a des questions sur les traductions pour l'europe et les USA, confirmant que celles-ci étaient faites pendant le développement du jeu. Donc on attendra surement pas un an pour l'avoir, a mon avis ce sera début 2007. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |