| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 09:24:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca va peut être encourager certain éditeur a laisser travailler leurs développeurs comme il faut. et pas sortir des jeux a moitie finis ou simplement recompilé pour la X360 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
il y a meme des petit "bouton" sur les coté qui serve a le decrocher |
seq Transactions (0) |
moi j'ai un click |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Mode 36 15 mylife
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 08-12-2006 à 09:42:01 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Déjà vu. De plus, totalement inintéressant. Tout ça pour nous montrer que y a juste une différence de constraste et 2 pauvres babioles dans le décor qui changent... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-12-2006 à 09:42:59 |
Rien qu'aux US |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 09:47:54 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon, plantage au bout de 30 secondes de jeu même après une bonne nuit de sommeil donc ma 360 est bel et bien morte --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
T'as testé la methode de la fessée ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
marsrepart Transactions (0) | bon 1 de + au SAV..
|
Aucune idée, je mets jamais les pieds sur ce site. Je les trouvent à la traine sur les tests & co...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
Ba en attendant, quelqu'un du forum HFR a sauvé sa 360 par cette methode...A vous de voir : perdre du temps avec le SAV ou tenter la methode de la fessée ! |
T'inquiètes, une fois qu'ils seront lassés de faire mumuse avec la telco, ils reviendront au bercail |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tain j'ai les mains qui tremblent... j'ai trop envie de faire le tour des mags pour trouver une Wii |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | mais si les grandes surfaces ne font pas de resas et vu qu'elles ne les ont pas encore recues pour certaines, y'a pitet moyen |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | C'est bien l'autopersuasion, ca aide a garder espoir |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben j'ai appelé deux grandes surfaces a coté de chez moi et pas encore recu les wii donc bon je vais passer entre midi et 2 Message édité par mbd44 le 08-12-2006 à 12:26:22 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 08-12-2006 à 12:32:45 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non je me suis raisonné, en ce moment j'ai pas le temps de trop jouer donc on verra plus tard Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 08-12-2006 à 12:57:04 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
tdr Transactions (0) | Hello
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
tdr Transactions (0) | D'accord et donc une prise VGA pour ma xbox ? Message cité 1 fois Message édité par tdr le 08-12-2006 à 13:08:54 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
tdr Transactions (0) | non |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon je me suis retenu pourtant j'ai eu un magasin qui me disait qu'il en restait |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais pas si c'est déja passé, visiblement ceux qui cherchent le lecteur HD devront attendre le 15 janvier pour la prochaine livraison:
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |