| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 16:22:22 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah s'connu depuis le temps, pour l'instant juste les boutons et les accelerometres sont exploitables, pas de visée, haut parleurs ni nunchuk Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 08-12-2006 à 16:24:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
sangoku23 Transactions (0) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | assez impressionnant
|
seq Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha oui tiens, le pointeur est enfin fonctionnel je savais pas Message édité par Sylfurd le 08-12-2006 à 16:55:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-12-2006 à 17:30:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 17:29:28 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | a la poste
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 08-12-2006 à 17:32:06 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'y pensais à la poste mais si c'est pour payer 10 le carton... Message édité par B-S le 08-12-2006 à 17:34:29 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
marsrepart Transactions (0) | tiens les délais se sont allongés ? hier, on m'a dit 10 jours ouvrés !! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Images de GRAW2 (et vidéo)
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-12-2006 à 18:03:15 |
tdr Transactions (0) | bon j'ai fait tous les magasins impossible a trouver
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah déja si c'est une sortie ça ne te servira pas à grand chose, puisque c'est d'une entrée dont tu as besoin --------------- Ma collec de jeux - |
tdr Transactions (0) | Ben alors quesque je dois acheter pour que ma xbox fonctionne sur mon apple 30" ? |
tdr Transactions (0) | ou alors me faudrai Adaptateur DVI femelle /YUV femelles |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Si je met un code 48h gratos de live sur le site officiel, mon abo de 1 mois ne sera pas renouvellé ou alors il le sera quand même après les 48h ? (je ne veux pas qu'il le soit pour le moment)
|
tdr Transactions (0) | ceu qui sort de mon ecran :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Apparemment si t'as déjà eu accès au Live Gold les codes de 48h sont inutilisables --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
tdr Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
smiley0041 Transactions (0) |
|
tdr Transactions (0) | Donc impossible de mettre ma xbox sur mon ecran apple ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-12-2006 à 18:49:55 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est moi ou Splinter Cell Double Agence Tous Risques c'est un bide relatif? Personne n'en parle nulle part, ni jamais... |
tdr Transactions (0) | L'écran peux accepeter le 1080i donc c'est tout a fait gérable, c'est juste apple qui a fait dla merde avec leur connectique |
Leops33 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |