| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 15:03:57 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Mais moi je trouve qu'ils se démarquent bien avec leurs touche colorée, et leur gameplay original (la transformation en élémentaires Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-12-2006 à 15:07:09 |
Message cité 1 fois Message édité par shinigami79 le 08-12-2006 à 15:07:17 |
yameneko Transactions (0) | Merci pour toutes ces réponses!
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | lapin compris ta phrase albounet Message édité par MBD44 le 08-12-2006 à 15:07:13 |
|
yameneko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 15:08:40 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Avec le bon de réduc de 50, l'offre canal + n'est plus vraiment intéressante, d'autant plus que Kameo est trouvable à 19 en occaze. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | 2ieme manette sans fil offert : 45
|
yameneko Transactions (0) | Euh non j'ai déjà la 360 depuis mercredi. 430 moins 50 de rembourser par Crosoft, 80 en bon d'achat Auchan, et encore 30 en carte cadeau Auchan, donc un petit pack qui m'aura couter 270 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
yameneko Transactions (0) | Exact, mais c'était en réponse à MBD44, pour signaler que le pack ne m'intéressait pas vu que j'en avais déjà une Message édité par yameneko le 08-12-2006 à 15:18:36 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | On dit pas de mal de Kameo |
seq Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
yameneko Transactions (0) | C'est d'ailleurs en partie ce qui m'a poussé à en prendre une... Mais je regrette pas du tout, y a pas à dire, c'est quand même bien foutu leur console! |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain faut que je renvoie de DD avec la console, j'ai insisté mais rien à faire "c'est marqué dans l'article, blablabla" Message cité 2 fois Message édité par B-S le 08-12-2006 à 15:39:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil, le mec m'a demandé d'allumer ma console sans le DD et voir ce qu'il en était. J'avais le même problème sans DD, il m'a donc dit que je pouvais le garder.
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah ouep je suis sûr que ça vient pas du DD, j'ai testé sans et ça plante également --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui enfin si je tombe sur la même je vais avoir l'air con --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je lui ai déjà dit --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bah si t es pret a prendre le risque d'attendre encore + tentes sans mettre le DD dans la boite |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 08-12-2006 à 17:29:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Petite Info (je sais pas si ça a était dis): sur Amazon.fr c'est pas 50 mais 90,00 que l'on vous fait sur la Xbox 360; Y a les 50 euros de Microsoft et 40,00 sur une prochaine commande sur le site d'Amazon... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |