| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Tu pars toujours au 1/4 de tour à ce que je vois |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 19:41:05 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Vu le prix des next gen et de leurs jeux spa gagné |
Jayk Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
|
C'est son coté naïf et rêveur |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ouai enfin bon si les jeux grimpent à 70 ou 80 on est plus du tout dans la même dimenssion...Et oui, faudra faire des choix ! Perso, ça sera 2 consoles max. Et j'ai pas envie de voir mon salon transformé en chambre d'ado/nerdz attardé avec un empilement de consoles, ça fait fuir et bad tripper les nana ! Message édité par syntaxx_error le 20-06-2005 à 19:52:39 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 10:49:53 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | si on peut plus deconner ici |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non plus de deonnade |
syntaxx_error Transactions (1) | ATi: "Xbox 360 Technically Superior to Any Other Console Planned for the Next Five Years"
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour les jeux on c'est toujours pas si ceux ci seront a 60 ou 80 c'est des rumeurs donc pour le momment nada |
duglambier Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Au plus je lis ces topics sur les nextgens au plus je me dit que les premiers jeu seront carrement pourris, pire que le coup des RR V et autre tekken tag sur PS2, du coup meme si la 360 sort dans 4 mois, je me dis bof bof autant attendre d'avoir des jeux valables, mais peu etre je me trompe et y a ils nous sortiront une super mega bombe de derriere les fago style un Halo --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je pense qu il y en aurra des bluffant inconnu, rapel toi Amped, personne ne connaissait.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Carrément : halo, jet set radio, Rally Sport Challenge, Oddworld, Project Gotham...etc. Bref, ultra varié ! Pourvu que ce soit pareil pour la x360 |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 to hit 10 million units in 12 to 16 months
Message édité par syntaxx_error le 21-06-2005 à 19:27:23 |
syntaxx_error Transactions (1) | Retournement de situation pour WoW sur Xbox 360
|
syntaxx_error Transactions (1) | Un titre et une date officielle pour Ghost Recon 3?
Message édité par syntaxx_error le 21-06-2005 à 19:40:08 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il y en aura c'est une certitudes mais autant sa je sais pas |
Sachiel Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Y'a une nouvelle vidéo de Alan Wake.
|
Il me motive bien ce jeu moi aussi ! |
LightKyle Transactions (0) | L'arnaque. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle Transactions (0) | Ben y'a plein de vidéos, mais pas celle là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
http://iadfillvip.xlontech.net/100 [...] lowres.wmv
Message édité par syntaxx_error le 21-06-2005 à 21:29:27 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
LightKyle Transactions (0) | L'intêret est plus limité quand même. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Des nouvelles images de kameo :
|
space droid Transactions (0) | c'est vraiment moche |
LightKyle Transactions (0) | Moi je trouve ça sympa & féérique. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Moche ? Message édité par syntaxx_error le 22-06-2005 à 11:00:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |