Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2781981
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-06-2005 à 19:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jayk a écrit :

Arrête syntaxx, tu vas me faire pleurer. Les vidéos soit disant TR montrent des jeux à peine plus beaux que sur Xbox 1, quant aux déclarations ridicules de MS, je ne te ferais pas l'injure de te les répertorier. Comme d'habitude, manichéisme primaire.

Tu pars toujours au 1/4 de tour à ce que je vois  :D  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 19:41:05  profilanswer

n°2781986
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-06-2005 à 19:42:30  profilanswer

LightKyle a écrit :

Tu basculeras rien du tout, t'auras les 3, comme tout le monde. :o
Et je doute fortement de trouver ce type de jeux sur Xbox 360 en plus.
Enfin vaut voir, mais je suis pas convaincu.

Vu le prix des next gen et de leurs jeux spa gagné :/

n°2781991
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 19:43:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tu pars toujours au 1/4 de tour à ce que je vois  :D

J'ai modifié  :jap:

n°2781992
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 19:44:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

spa bien méchant, c'est de bonne guerre...

syntaxx_error a écrit :

:hello:  En attendant, bill n'a sorti des énormités du genre "la PS3 n'est qu'une playstation 2.5... :D

[:payzan]  

puis bilou il a juste sortie qu'il comptait vendre 1 milliard de x360 une goutte d'eau quoi

n°2781999
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-06-2005 à 19:46:04  profilanswer

space droid a écrit :

puis bilou il a juste sortie qu'il comptait vendre 1 milliard de x360 une goutte d'eau quoi

C'est son coté naïf et rêveur  :D  

n°2782005
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 19:47:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Vu le prix des next gen et de leurs jeux spa gagné :/

Faudra faire des choix, comme d'hab. :d
Du temps de la snes & de la MD, plein de gens avaient les deux, alors que les jeux coutaient la peau du cul. La ps1 & la saturn, j'ai pas trop suivi. (le bon vieux scandale à noel quand j'étais gamin pour avoir une saturn n'a malheureusement jamais marché :sweat: :d )
La génération actuelle, plein de gens ont aussi plusieurs consoles, & les jeux sont pas spécialement donné, 60euros. [:spamafote]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2782016
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-06-2005 à 19:51:38  profilanswer

LightKyle a écrit :

Faudra faire des choix, comme d'hab. :d
Du temps de la snes & de la MD, plein de gens avaient les deux, alors que les jeux coutaient la peau du cul. La ps1 & la saturn, j'ai pas trop suivi. (le bon vieux scandale à noel quand j'étais gamin pour avoir une saturn n'a malheureusement jamais marché :sweat: :d )
La génération actuelle, plein de gens ont aussi plusieurs consoles, & les jeux sont pas spécialement donné, 60euros. [:spamafote]

Ouai enfin bon si les jeux grimpent à 70 ou 80 € on est plus du tout dans la même dimenssion...Et oui, faudra faire des choix ! Perso, ça sera 2 consoles max. Et j'ai pas envie de voir mon salon transformé en chambre d'ado/nerdz attardé avec un empilement de consoles, ça fait fuir et bad tripper les nana !  :o

Message édité par syntaxx_error le 20-06-2005 à 19:52:39
n°2782953
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 21-06-2005 à 10:34:42  profilanswer

space droid a écrit :

en meme temps tout le monde aurait rigolé si Bill avait dit en 1990, je compte vendre 1 milliard de window  :o  :D  :lol:  

Ah merde il a reussi ce con  :sweat:  :heink:  :D

n°2782963
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-06-2005 à 10:42:44  profilanswer

mbd44 a écrit :

en meme temps tout le monde aurait rigolé si Bill avait dit en 1990, je compte vendre 1 milliard de window  :o  :D  :lol:  

Ah merde il a reussi ce con  :sweat:  :heink:  :D

oui il y a pas du tout de difference entre du software et du hardware surtout en terme de prix clair qu'1/6 de la planete qui aurait une x360 c'est super credible qd on en a la moitié qui se debat pour vivre correctement  [:itm]  

n°2782975
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-06-2005 à 10:49:53  profilanswer

space droid a écrit :

oui il y a pas du tout de difference entre du software et du hardware surtout en terme de prix clair qu'1/6 de la planete qui aurait une x360 c'est super credible qd on en a la moitié qui se debat pour vivre correctement  [:itm]

moi je verais plus comme ca :
la moitié qui se debat pour survivre
1/4 qui vivre correctement
1/4 - qqe % qui vivre tres bien.
le reste .... qui a eu seul peuvent fair vivre la planete pendant une annee (oui, Billou est en tete)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 10:49:53  profilanswer

n°2782980
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 21-06-2005 à 10:54:04  profilanswer

si on peut plus deconner ici  :sweat:

n°2783012
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 21-06-2005 à 11:06:14  profilanswer

non plus de deonnade :lol:

n°2783220
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-06-2005 à 11:59:51  profilanswer

ATi: "Xbox 360 Technically Superior to Any Other Console Planned for the Next Five Years"

http://news.spong.com/detail/news.asp?prid=8829

Citation :

In a recent interview with German magazine Gamestar, ATi has made some of the boldest claims to date regarding the base-level power of the Xbox 360 console, for which ATi is the GPU supplier.

Perhaps offering the most in-depth look at how the 360 chip operates, ATi head of developer relations Richard Huddy said, “First and foremost we have a 'unified shader architecture'. No other console or PC chip can boast this. And what, in short, it means is that the hardware is always able to run at 100% efficiency. All previous hardware has separate vertex and pixel shaders. That means that that previous hardware just had to hope that the vertices and pixels came in just about the right ratios. If you got too many pixels then the vertex engines would be idle, and if you got too many vertices then the pixel engines would starve instead. It’s not uncommon for one part of the chip to be starved of work for a large majority of the time – and that’s obviously inefficient. With a unified architecture we have hardware that automatically moulds its-self to the task required and simply does whatever needs to be done. That all means that the Xbox 360 runs at 100% efficiency all the time, whereas previous hardware usually runs at somewhere between 50% and 70% efficiency. And that should means that clock for clock, the Xbox graphics chip is close to twice as efficient as previous graphics hardware.”

Huddy went on to explain how memory can be accessed from these shaders: “Next on my list is the hardware support for directly accessing memory from within the shader units. This makes the Xbox graphics chip work in a much more flexible way than has ever been possible before. Now it’s relatively simple for a games developer to write code to do anything inside the graphics chip that they could do elsewhere. Accessing memory in arbitrary ways sounds like a very esoteric thing to do within a graphics chip, but actually it allows you to do some amazing things which mean that Xbox 360 games will be more like movies than you ever imagined. It’s so powerful that I’d say that this feature alone makes the Xbox 360 technically superior to any other console planned for the next five years.” Not a comment to please Nintendo, to whom ATi is the GPU supplier for the upcoming Revolution console, hands-on impressions of which you can read here.

And moving on to the question of the Revolution, it appears from the interview that ATi sees it’s long-term (two generations at least) console partner as something of a poor relation, hinting that it will not see a chip delivered with the same level of internal expectation. “It would be very handy for ATI to share [Xbox 360 GPU] information around between its various groups – but doing so would undermine the relationships that we have with the individual console companies. It’s important to Microsoft that it they suggest or request a feature in their graphics chips for their console that this doesn’t automatically mean that Nintendo get that for free too. And of course, it applies the other way round too, Nintendo need to be able to make their hardware design without fear that it could simply be copied by Microsoft. No console company would work with us without these rules.”

n°2783272
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-06-2005 à 12:23:29  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Moi ce qui me fait plaisir c'est que la guerre entre sony et ms  nous est très profitable car les prix vont baisser pour les console et la concurence sa a que du bon :D

Baisse des prix ou surenchères en matériel, cout de dvpt des jeux? Là je trouve pas que les prix baissent.

n°2783377
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 21-06-2005 à 13:07:00  profilanswer

pour les jeux on c'est toujours pas si ceux ci seront a 60 ou 80 c'est des rumeurs donc pour le momment nada :D

n°2783396
duglambier

Transactions (0)
Posté le 21-06-2005 à 13:14:28  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ATi: "Xbox 360 Technically Superior to Any Other Console Planned for the Next Five Years"

http://news.spong.com/detail/news.asp?prid=8829

Citation :

In a recent interview with German magazine Gamestar, ATi has made some of the boldest claims to date regarding the base-level power of the Xbox 360 console, for which ATi is the GPU supplier.

Perhaps offering the most in-depth look at how the 360 chip operates, ATi head of developer relations Richard Huddy said, “First and foremost we have a 'unified shader architecture'. No other console or PC chip can boast this. And what, in short, it means is that the hardware is always able to run at 100% efficiency. All previous hardware has separate vertex and pixel shaders. That means that that previous hardware just had to hope that the vertices and pixels came in just about the right ratios. If you got too many pixels then the vertex engines would be idle, and if you got too many vertices then the pixel engines would starve instead. It’s not uncommon for one part of the chip to be starved of work for a large majority of the time – and that’s obviously inefficient. With a unified architecture we have hardware that automatically moulds its-self to the task required and simply does whatever needs to be done. That all means that the Xbox 360 runs at 100% efficiency all the time, whereas previous hardware usually runs at somewhere between 50% and 70% efficiency. And that should means that clock for clock, the Xbox graphics chip is close to twice as efficient as previous graphics hardware.”

Huddy went on to explain how memory can be accessed from these shaders: “Next on my list is the hardware support for directly accessing memory from within the shader units. This makes the Xbox graphics chip work in a much more flexible way than has ever been possible before. Now it’s relatively simple for a games developer to write code to do anything inside the graphics chip that they could do elsewhere. Accessing memory in arbitrary ways sounds like a very esoteric thing to do within a graphics chip, but actually it allows you to do some amazing things which mean that Xbox 360 games will be more like movies than you ever imagined. It’s so powerful that I’d say that this feature alone makes the Xbox 360 technically superior to any other console planned for the next five years.” Not a comment to please Nintendo, to whom ATi is the GPU supplier for the upcoming Revolution console, hands-on impressions of which you can read here.

And moving on to the question of the Revolution, it appears from the interview that ATi sees it’s long-term (two generations at least) console partner as something of a poor relation, hinting that it will not see a chip delivered with the same level of internal expectation. “It would be very handy for ATI to share [Xbox 360 GPU] information around between its various groups – but doing so would undermine the relationships that we have with the individual console companies. It’s important to Microsoft that it they suggest or request a feature in their graphics chips for their console that this doesn’t automatically mean that Nintendo get that for free too. And of course, it applies the other way round too, Nintendo need to be able to make their hardware design without fear that it could simply be copied by Microsoft. No console company would work with us without these rules.”

Et la Xbox 1 etait capable d'afficher 125 millions de polygones à la fois :)

n°2783566
gugus

Transactions (0)
Posté le 21-06-2005 à 14:07:58  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

pour les jeux on c'est toujours pas si ceux ci seront a 60 ou 80 c'est des rumeurs donc pour le momment nada :D

ouai mais vu la technologie des next gen de sony et ms... j'veu pas dire mais un jeux sera plus compliquer et plus long à dévelloper ... y'a pas photo quand je voi les screen j'me dis que toutes les textures qu'on vois et les polygones affiché ben faut bien que quelqu'un les créés à un moment ou à un autre... plus y'en a ben plus c'est long et plus c'est long plus c'est chère :D

au mieux ils resterons au même prix et c'est déjà pas donné !! 60 euros pour un jeux ... hum une game cube coute moins chère que 2 jeux ! c'est un peut de la folie quand même...

n°2783590
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 21-06-2005 à 14:13:06  profilanswer

Au plus je lis ces topics sur les nextgens au plus je me dit que les premiers jeu seront carrement pourris, pire que le coup des RR V et autre tekken tag sur PS2, du coup meme si la 360 sort dans 4 mois, je me dis bof bof autant attendre d'avoir des jeux valables, mais peu etre je me trompe et y a ils nous sortiront une super mega bombe de derriere les fago style un Halo  :D

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°2783605
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-06-2005 à 14:16:38  profilanswer

Je pense qu il y en aurra des bluffant inconnu, rapel toi Amped, personne ne connaissait.

Rallisportchalange,... il y aurra sans doute de bonne surprise quand meme. pis les Jeux X1 avec

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2783939
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-06-2005 à 16:54:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je pense qu il y en aurra des bluffant inconnu, rapel toi Amped, personne ne connaissait.

Rallisportchalange,... il y aurra sans doute de bonne surprise quand meme. pis les Jeux X1 avec

La lineup de la première xboite etait plus que sympatoche je trouve :)

n°2783987
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-06-2005 à 17:13:04  profilanswer

Jesus Army a écrit :

La lineup de la première xboite etait plus que sympatoche je trouve :)

Carrément : halo, jet set radio, Rally Sport Challenge, Oddworld, Project Gotham...etc. Bref, ultra varié ! Pourvu que ce soit pareil pour la x360  :)  

n°2784092
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-06-2005 à 17:59:52  profilanswer

Xbox 360 to hit 10 million units in 12 to 16 months

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=9659

Citation :

Microsoft corporate VP sets out targets for forthcoming next-gen platform

Speaking at the ELSPA International Games Summit in London, Microsoft corporate VP Peter Moore has predicted that the company's first-mover advantage with Xbox 360 will allow the console to reach 10 million installed base "very quickly."

Asked what position he expects the Xbox 360 to be in by the time Sony's PlayStation 3 arrives on the market, Moore commented that it was "difficult to say until we know what 'Spring' means," referring to Sony Computer Entertainment boss Ken Kutaragi's stated launch window for PS3 of Spring 2006.

However, he went on to say that Microsoft has a target of 10 million units, explaining that the firm believes that historically, reaching that threshold has given consoles "tremendous momentum" in the marketplace.

"I'm not in any way saying that he who gets to 10 million first wins," he continued, "but that's a target that we in Redmond believe that we can get to very quickly."

Pressed on his expected timeframe for reaching that goal, Moore went on to say that as the company expects "unconstrained demand" for the Xbox 360, the question becomes a supply issue - but he did say that 12 to 16 months was his expected timeframe.

Also during his talk, Moore said that he expects the games market to grow to 160 to 180 million hardware units in the next-generation; at present, the combined installed base of the Xbox, PlayStation 2 and GameCube is around 130 million units.

He reiterated his colleague J Allard's comment, made at E3 last month in Los Angeles, that the next-generation could touch a "billion consumers" - but clarified slightly, saying that he was referring to the industry as a whole, including all three next-generation consoles, rather than simply to Xbox 360.

Speaking about the factors which will drive the growth of the next generation, Moore talked about the industry's need to broaden its audience, both geographically and demographically - and highlighted the growth of high definition television as a key factor which will drive next-gen consoles to new consumers.

Addressing European concerns specifically, he said that while Europe lags behind in HDTV adoption at present, he expects the HD broadcast of the World Cup in 2006 to be a "tipping point" for the uptake of the standard here.

However, he also revealed that the Xbox 360 will be compatible with the VGA connector used by computer monitors and many LCD panels, which are very popular in Europe and will allow consumers to enjoy HD-like resolutions without buying new equipment.

Moore also spoke directly to Microsoft's critics who have likened the Xbox 360 to the Dreamcast, which also had a significant first mover advantage over Sony's PlayStation 2 in the current generation, but was ultimately withdrawn from the market.

The former Sega of America boss, who oversaw the launch of Dreamcast in that territory, argued that the issues with the Dreamcast were totally different to the situation with Xbox 360, and that its mistakes "won't be repeated" by Microsoft.  

Zero momentum at launch, an underfinanced company, poor ongoing support from publishers and what he described as "an atrophied brand" were to blame for the failure of Dreamcast, along with the online gaming premise simply being too early, he said.

"There is no linkage between [Xbox 360 and Dreamcast]," he concluded.

Traduction GK :

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 41936.html

Citation :

Ce matin, Peter Moore a déclaré à l'ELSPA International Games Summit de Londres que Microsoft avait pour objectif de vendre 10 millions de Xbox 360 à travers le monde en l'espace de 12 à 16 mois. De telles ventes signifieraient un bien meilleur départ que celui de la Xbox première du nom qui a eu besoin de davantage de temps pour atteindre cet objectif. Naturellement, la firme de Redmond compte sur son avance programmée sur la PS3 (qui ne sortirait qu'au printemps 2006) pour écouler un maximum de machines et se doter d'un parc installé confortable avant le choc frontal. Interrogé sur la similitude entre cette gestion du calendrier et celui de la Dreamcast qui avait elle aussi une bonne avance sur la PS2, avec le résultat que l'on connaît, Moore a affirmé que les deux situations étaient totalement différentes et que Microsoft ne commettrait pas les mêmes erreurs que Sega. Moore peut parler en connaissance de cause, puisqu'il était à l'époque l'un des plus hauts responsables... de Sega.

Message édité par syntaxx_error le 21-06-2005 à 19:27:23
n°2784340
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-06-2005 à 19:38:50  profilanswer

Retournement de situation pour WoW sur Xbox 360

http://www.xbox-player.com/news/Wo [...] -5798.html

Citation :

Mon petit doigt avait bien raison de rester sceptique à l'annonce de ne pas développer World of Warcraft pour Xbox 360.  

En effet un étrange retournement de situation a eut lieu aujourd'hui même, à tel point que que Paul Sams réetudierait la question de très près. "World of Warcraft à été développé principalement pour PC, mais l'adapter sur Xbox 360 n'est pas un challenge irréalisable, et c'est pourquoi nous réetudions cette possibilitée d'extrêmement près avant de prendre une nouvelle décision qui sera définitive cette fois".  

Et oui chers amis, la question est actuellement en suspens mais cette fois au moins nous serons fixés, et nous pouvons commencer à faire renaître l'espoir !

n°2784342
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-06-2005 à 19:39:34  profilanswer

Un titre et une date officielle pour Ghost Recon 3?

http://www.xbox-player.com/news/Gh [...] -5799.html

Citation :

D'après un site de vente en ligne américain assez controversé, le prochain titre de Ubi Soft Ghost Recon 3 sur Xbox 360 aurait un nom définitif, et une date de sortie quasi-officielle.  

En effet le titre se nommerait ainsi Ghost Recon 3 : Advance War Fighter et serait disponible pour le 1er Décembre 2005 ou du moins avant la fin de l'année. Une rumeur qui sera certainement confirmé ou infirmé très prochainement par Ubi Soft.

Message édité par syntaxx_error le 21-06-2005 à 19:40:08
n°2784397
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 21-06-2005 à 20:06:52  profilanswer

gugus a écrit :

ouai mais vu la technologie des next gen de sony et ms... j'veu pas dire mais un jeux sera plus compliquer et plus long à dévelloper ... y'a pas photo quand je voi les screen j'me dis que toutes les textures qu'on vois et les polygones affiché ben faut bien que quelqu'un les créés à un moment ou à un autre... plus y'en a ben plus c'est long et plus c'est long plus c'est chère :D

au mieux ils resterons au même prix et c'est déjà pas donné !! 60 euros pour un jeux ... hum une game cube coute moins chère que 2 jeux ! c'est un peut de la folie quand même...

a bon sur pc c'est deja presque la même qualité que les futur next génération et pourtant les jeux se vend moin chère :D moi je di c'est surtout que certains on envie de s'en mettre encore plus dans les poches.

On dit souvent aussi que la gourmandise est un vilain default :D

n°2784484
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-06-2005 à 20:37:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Carrément : halo, jet set radio, Rally Sport Challenge, Oddworld, Project Gotham...etc. Bref, ultra varié ! Pourvu que ce soit pareil pour la x360  :)

Ué si on pouvait avoir des jeux du meme gabari pour la sortie de la soeurette ca serait vraiment top ! :)

n°2784493
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 21-06-2005 à 20:40:02  profilanswer

il y en aura c'est une certitudes mais autant sa je sais pas :D

n°2784496
Sachiel

Transactions (0)
Posté le 21-06-2005 à 20:41:10  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ué si on pouvait avoir des jeux du meme gabari pour la sortie de la soeurette ca serait vraiment top ! :)

Moi si ils font une suite a Jet set radio, j'achéte tout de suite :)

n°2784510
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 21-06-2005 à 20:44:11  profilanswer

Y'a une nouvelle vidéo de Alan Wake.

C'est LE jeu qui me fera acheter la XBOX360.

n°2784565
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-06-2005 à 21:07:36  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Il me motive bien ce jeu moi aussi !  :ange:  

n°2784569
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-06-2005 à 21:09:40  profilanswer

L'arnaque. :o
Je veux une vidéo de DOAXVB 2 moi. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2784583
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-06-2005 à 21:17:49  profilanswer

LightKyle a écrit :

L'arnaque. :o

l'arnaque de quoi  :heink:

n°2784586
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-06-2005 à 21:19:33  profilanswer

Ben y'a plein de vidéos, mais pas celle là. :o

---------------
n°2784587
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-06-2005 à 21:20:20  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

http://iadfillvip.xlontech.net/100 [...] lowres.wmv

http://3dgamers.intelenet.net/pub/ [...] _hires.wmv

Typiquement le genre d'ambiance que je recherche  :love: ...Pi ça a l'air très beau aussi. J'ai hate !  :)

Message édité par syntaxx_error le 21-06-2005 à 21:29:27
n°2784756
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 21-06-2005 à 22:42:02  profilanswer

LightKyle a écrit :

Idem mais avec les persos masculins  :o  :love:

n°2784812
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-06-2005 à 22:57:41  profilanswer

L'intêret est plus limité quand même. :o
Disons qu'il y moins de "parties mobiles" qui bougent dans tous les sens à chaque saut, chez un perso masculin que chez un perso féminin dans DOA. :whistle:

---------------
n°2784916
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 21-06-2005 à 23:23:55  profilanswer

LightKyle a écrit :

L'intêret est plus limité quand même. :o
Disons qu'il y moins de "parties mobiles" qui bougent dans tous les sens à chaque saut, chez un perso masculin que chez un perso féminin dans DOA. :whistle:

t'en fais pas, avec la puissance de la XBox360 on peut rajouter pas mal de polygones la ou il faut et harmoniser tout ça en mouvement  :o  :o

n°2785391
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-06-2005 à 10:48:17  profilanswer

Des nouvelles images de kameo :
http://games.telenet.be/index.php? [...] &nid=18492

http://games.telenet.be/images/screens/62/94/18492s_Resize_of_E3_05__3_.jpg

http://games.telenet.be/images/screens/62/94/18492s_Resize_of_E3_05__2_.jpg

n°2785398
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 10:52:13  profilanswer

c'est vraiment moche  :(  a se demander si ce sont vraiment les meme gars que conkers qui sont derriere

n°2785399
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 10:52:43  profilanswer

n°2785402
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-06-2005 à 10:56:59  profilanswer

space droid a écrit :

c'est vraiment moche  :(  a se demander si ce sont vraiment les meme gars que conkers qui sont derriere

Moche ?  :heink: ..Faut arreter de dire n'importe quoi !  :o  En toute bonne foie, c'est relativement joli sans etre la claque, et comme dit LightKyle le coté féérique à l'air bien modélisé...Si l'histoire tient la route, why not !

Message édité par syntaxx_error le 22-06-2005 à 11:00:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)