| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 17:27:27 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 2 nouvelles images de NFS Most Wanted, franchement ça a l'air pas mal mais le blem c'est que dans le style jeu de caisse "libre" ProjectGotham3 va sûrement reduire ce NFS en miette.
Message édité par gaymer's le 27-06-2005 à 18:47:28 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
maltek Transactions (0) | Quand on y pense, quel gachis cette serie des MSR/PGR |
@chewie Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Le problème de ce NFS c'est que va encore y avoir de la voiture de Message édité par LightKyle le 27-06-2005 à 20:06:16 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 27-06-2005 à 21:33:45 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
janga83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 22:39:05 ![]() ![]() |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | on est obligé de tomber dans le " Message édité par El_Dadou le 27-06-2005 à 22:51:40 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Yalouf Transactions (0) | http://www.easports.com/games/nbalive06/nextgen.jsp
|
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 Might Incorporate HD DVD Drive
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Billou fait de la pub au format HD-DVD juste pour faire chier Sony |
LightKyle Transactions (0) | Baaaaaston. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
space droid Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est bien plus que ça puisqu'il dit clairement que MS change ses plans et songe sérieusement à proposer des xbox 360 avec lecteur HD-DVD !
|
Normalement la production de x360 commence en aout...Un peu court pour inclure le hd-dvd... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouveau trailer de Ghost Recon 3 --------------- Ma collec de jeux - |
d750 Transactions (0) | au moins ca ressemble a du ingame pas comme la ps3
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est beau |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ma phrase est un peu longue, mais bon, il est tard --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | heu on peu gagner la belle Hongroise si on échéte une XB360 ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | oh un HD-DVD H0t-Rézolution quand même nan ? ^^ |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
LightKyle Transactions (0) | J'ai du mal à trouver sur le topic les détails sur le son de la xbox 360. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Manque de bol, l'usine hongroise ou polonaise de xbox a été fermée ! Les xbox sont produites en chine désormais !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a non je pensai plutot a RR |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | jamais essayé |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ah si chui con, je confondais avec R:Revolution ^^
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 28-06-2005 à 14:08:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |