| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
duglambier Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 18:03:42 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 20-06-2005 à 18:04:46 |
duglambier Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 18:13:00 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 20-06-2005 à 18:14:05 |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Moi ce qui me fait plaisir c'est que la guerre entre sony et ms nous est très profitable car les prix vont baisser pour les console et la concurence sa a que du bon |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben entre sega et ms c'sest un autre calibre il faut dire ms a une tel force financière qu'il peut vendre a perte il s'en tape sont but est d'être le numeros 1 et sony na pas d'autre choix lui aussi que de suivre |
Zeross Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi perso, que les machines soient vendues à perte ou non, je m'en tamponne. Faut arrêter l'hypocrisie : c'est le portefeuille qui parle en premier. Enfin chez une personne normalement constituée et qui n'est pas issue de la lignée de Crésus... |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 20-06-2005 à 18:33:51 |
|
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 20-06-2005 à 18:39:12 |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bien dit stormlord |
LightKyle Transactions (0) | Vous oubliez quelquechose. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Jayk Transactions (0) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
spa bien méchant, c'est de bonne guerre... |
Message édité par syntaxx_error le 20-06-2005 à 19:20:10 |
LightKyle Transactions (0) | Le problème, c'est que par exemple la vidéo de DOA 4 (va savoir pourquoi c'est celle là que j'ai le plus regardé --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Ouai mais bon, majornelson c'est moins fracassant que les interview de kutaragi qui est au passage Mr. Playstation...Enfin bon, une chose est sure, on a encore rien vu, c'est que le début Message édité par syntaxx_error le 20-06-2005 à 19:33:11 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils sont trop forts chez Microsoft |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 20-06-2005 à 19:43:51 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi un Naruto, Budokai et SaintSeiya me ferais basculer d'une PS3 a la Xbox360 direct! |
LightKyle Transactions (0) | Tu basculeras rien du tout, t'auras les 3, comme tout le monde. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Tu pars toujours au 1/4 de tour à ce que je vois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |