| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 23:00:04 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] de_tel.htm
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ptite news sur la x360 et sa sortit française .
Message édité par chinoisurfer le 09-06-2005 à 23:39:10 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'oubliait les fotes d'orthaugraf et lé smileys pardon --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol mais c de la bonne rumeur ne t'en fait pas |
Dkiller Transactions (0) | 60 c'est toujours trop cher |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben parceque c'est celle qui est le plus di par les economiste qui prevoit le prix des choses |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 00:50:46 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non c'est pas sa mais sa me parait un prix qui serais convenable surtout que crosoft a l'epoque avait di qu'il ne ferai pas la meme erreur de prix que sur la xbox 1 donc je pense que sa veut dire qu'elle sera moin chère que la x box 1 a son lancement |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | non mais garde bien en mémoire un truc : tant que c'est pas annoncé par microsoft, ca reste des rumeurs.
irkel Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://www.xbox-player.com/news/Xbox_360-5727.html
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | venant de gars qui ont travaillé sur Lula 3D, faut pas trop en demander non plus --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est quoi ça ? Un truc de cul ? |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Ah ok, les aventures d'une super pouf en 3d... Message édité par syntaxx_error le 10-06-2005 à 15:05:46 |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | New screens d'Alan Wake |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | keske cai vilaint |
LightKyle Transactions (0) | Surtout son écharpe. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Nan mais vous etes graves aussi, y a pas que les graphismes dans la vie hein |
syntaxx_error Transactions (1) | Nouvelle interview video de J. Allard :
|
blazkowicz Transactions (0) | lol, avec le seul screen qu'on avait je croyais que c'était un jeu au moyen-âge |
LightKyle Transactions (0) | Je veux bien un résumé de l'histoire alors. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 10-06-2005 à 16:52:40 |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 10-06-2005 à 16:58:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |