| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 14:29:38 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui mais voila sa na pas eu le succés que sony comptait avoir avec et le md c'est fait voler la vedette par le mp3 et l'ipode de apple surtout |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 09-06-2005 à 14:39:12 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
syntaxx_error Transactions (1) |
LightKyle Transactions (0) | L'atrac ça existe aussi depuis 92. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas de raison ou pas raison c etait une guerre marketing c est tout.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-06-2005 à 14:52:09 |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 14:51:21 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | plus simple : http://www.google.com/search?hl=fr [...] ercher&lr=
|
Samanosuke Transactions (0) | Bon cela dit le brevet sur le mp3 date de 1989 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Comme à l'époque du format VHS contre le format prioritaire de sony BETAMAX |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message édité par Samanosuke le 09-06-2005 à 15:07:22 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
alexreunion Transactions (0) | en 93 j'avais un 486 Dx 33 4Mo de RAM avec une CG Trident 512ko
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c comme du mp3 320 koi |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message édité par Samanosuke le 09-06-2005 à 15:17:14 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
syntaxx_error Transactions (1) |
Vi ça colle avec la news de tout à l'heure concernant du 2.5" segate dans la xbox 360, et ça colle avec les propos de MS qui dit qu'il y aura plusieurs capacités de DD dispo en option, et donc pourquoi pas du 160go à terme Message édité par syntaxx_error le 09-06-2005 à 15:16:25 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | un 160Go en 2.5", ca coute quand meme "un peu" cher.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |