| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 23:08:27 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 Beta Kits Ship
L'optimisation va pouvoir commercer sérieusement !
|
syntaxx_error Transactions (1) | Seagate will provide 20GB drive to Xbox 360
Ca confirme ce que je disais depuis des mois, un DD 2.5" !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Ils commencent vraiment à faire pitié chez Sony
Ste pauvre argumentation à 2frs pour dénigrer la concurrence Message édité par syntaxx_error le 09-06-2005 à 10:49:35 |
alexreunion Transactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) | ptin ce sont des bons chez Sony pour le coup, respect |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 09-06-2005 à 11:27:57 |
--------------- Mon feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 11:33:18 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | si ça continue, ils vont se retrouver avec une Xbox 360 2 un an après la sortie de la PS3 ça va leur faire tout drole à sony |
Message édité par bichoco le 09-06-2005 à 11:45:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et c tres possible en plus...
|
|
|
alexreunion Transactions (0) | Sony ou Microsoft c'est pas le probleme je pense.
Message édité par alexreunion le 09-06-2005 à 11:43:50 --------------- Mon feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sony répète exactement la même chose qu'il y a 4 ou 5 ans avec la dreamcast c'est triste de voir qu'il n'ont pas evoluer et sa risque de leur coûter d'ailleur.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben vui ms c'est pas sony et une société qui n'evolue pas surtout dans c'est propos et qui se répèt ben c'est loin d'être cool |
Message édité par CrowFix le 09-06-2005 à 13:32:42 --------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | l'avenir nous le dira |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | trop confiant tu es |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | square la bien fait c'est qu'un debut |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa on ne le sais pas et puis square enix c'est pas que ff c'est aussi les star ocean drakengard ect |
Message édité par bichoco le 09-06-2005 à 13:58:30 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dak mais pour les autre bombe square enix rien n'est moin sur comme en plus ms ve se faire une place au jap il va en sortir des rpg et pas des moindres d'ailleurs . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
alexreunion Transactions (0) | Rappelons nous que Sony est la compagnie qui a dit que le MP3 ne marcherait jamais et qui a fait perdurer son format ATRAC 3 de merde pour brusquement se raviser dernierement.
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
LightKyle Transactions (0) | Bah au Japon ça a très bien marché le MD & ça continue. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | +1 alex |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |