| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 20:26:39 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol a bon ben faut changer d'ecran les mek c'est normal si vous jouer sur console en 800*600 mais en 1280 perso je me nique pas les yeux |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | lol --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les ravages du crack. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2005 à 20:36:09 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c les nouveaux consomateurs |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca, couplé au partage de marché avec JV.com, c'est pas sain de trainer sur JV ces temps ci --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 20:46:21 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | les nouveaux LOL j'ai commencer a la game boy et nes a cette epoque les fps voila |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | LOL --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Moi je dis wait & see ! Pas de panique, vu la réserve de puissance et la eDRAM embarquée, je suis plutot optimiste pour du fps bien superieur à 30 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Jp3rF Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
Yalouf Transactions (0) | http://www.xboxyde.com/game_726_fr.html
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Jp3rF Transactions (0) | On reconnait les pro-PC |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bichoco Transactions (0) |
|
Jp3rF Transactions (0) |
|
maltek Transactions (0) | Pour nous dire que 30fps ne vaut rien comparer à du 60, donnés nous des exemples Message édité par maltek le 07-06-2005 à 21:54:07 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Cette rentrée s'annonçe superbe, Vivement le Tokyo Game Show de septembre seras bcp plus interessant que l'E3, c'est une date strategique pour Microsoft et aussi Sony et Nintendo qui feront tout pour destabiliser la promo de la Xbox360 on auras sûrement desdetails inedits sur les 3 netxGen |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben c'est sa les console ancienne c'est toujours en 800*600 moi que sa soit en 60 fps ou 30 c pareil le 800*600 eclate les yeux sa na rien a voir les fps par seconde c'est la resolution qui compte |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah 1985 ok ok on lui dira |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dead rising de capcom sur xbox360 Message édité par okiron le 07-06-2005 à 23:21:32 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben faut arreter de dire des connerie style 30 fps sa m'eclate les yeux rien a voir du tout alors 85 peut être mais bon |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la vidéo elle est ou ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |