| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Yalouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Yalouf le 05-06-2005 à 06:02:32 |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 05:58:07 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben je crois qu'il va falloir attendre pour les voir. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le magazine Américain dédié à la PlayStation 2 " PSM " offre un supplement special XBox360 avec son mag Message édité par gaymer's le 05-06-2005 à 17:59:04 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | les ouf ici ils ont péter un big plomb ceux la mais bon c'est des ricains en même temps |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | aucun rapport avec le mag, leur editeur publie aussi des mags dediés aux autres consoles, il doivent juste en mettre partout pour faire de la pub et attirer les lecteurs vers leurs autres publications --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bah dans ce cas il fallait le mettre dans la version Xbox de leur magazine et pas celle dediée aux consoles Sony.
Message édité par gaymer's le 05-06-2005 à 18:48:56 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | une fois de plus aucun rapport avec billou, c'est dans l'interet de l'editeur d'attirer des lecteurs vers leur mag xbox.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | hein?
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 18:48:19 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Y a pas ! C'est un pseudo sondage dont seul le marketing MS connait les réponses Message édité par syntaxx_error le 05-06-2005 à 19:22:53 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'aurai aimer une coque noir |
LightKyle Transactions (0) | Bon je vais pas déterrer le topic sur True Fantasy Online, alors je pose ma question ici. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | J'ai lu sur www.hardgamers.com que Perfect Dark Zero était fini et que Rare peaufinait les détails afin de tirer partie des capacités de la console . |
LightKyle Transactions (0) |
|
A mon avis le jeu est loin d'etre terminé dans la mesure où aucun studio n'a encore les dev kit finaux... |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
|
En espérant que ce soit pas une fps insipide de plus |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
En même temps spa très difficile de faire mieux...Concernant Oddworld, j'avais pas fini le 1er, mais en tout cas j'avais trouvé ça super sympa !
|
Message édité par Z_cool le 06-06-2005 à 11:34:03 |
Oddworld est tout sauf un FPS Message édité par syntaxx_error le 06-06-2005 à 11:53:42 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben si justement. |
Ba c'est n'importe quoi alors, ça dénature la série ! Message édité par syntaxx_error le 06-06-2005 à 11:54:25 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oddworld c'est pas le petit bonhomme qui di s'appelle abe lol |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Voila les photos des accessories pour brancher sa console sur son ecran PC etc...(lequels seront inclus avec la console?):
Message édité par gaymer's le 06-06-2005 à 12:36:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cool pour le vga
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-06-2005 à 12:43:35 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui sa on le savait pour le vga masi faudra l'acheter car il ne sera pas donner avec la console celui la |
blazkowicz Transactions (0) | en VGA ya eu l'apple pippin avant |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | c'est ça le VGA?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je viens de regarder dans la boite de ma carte, j'ai effectivement ça:
|
LightKyle Transactions (0) | Faut pas tout confondre. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'ai un ecran qui fait dvi et vga donc voial j'aurai pas de pb la gpu avec le mono sur le dvi et la x 360 sur le vga |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] ke_iv.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |