Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2750303
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-06-2005 à 13:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] ke_iv.html
image de quake 4 sur x 360 ;)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 13:18:21  profilanswer

n°2750310
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 13:21:02  profilanswer

Xbox360 to have downloadable games?
>> From gamesarefun.com:

Citation :

The official word from Microsoft on downloadable content for Xbox 360 is that it will have downloadable game content, trailers, and demos, some free and some for a price. What has not been mentioned before is that the Xbox 360 will have downloadable games.

This bit of information was revealed in a press release sent out today from GarageGames about its new President, Mark Frohnmayer. Frohnmayer had this to say: "GarageGames now has three powerful engines, and we're constantly improving our development toolset. We've got several exciting projects on the horizon including a killer casual game being developed in partnership with another company and a downloadable title for the upcoming Xbox 360."

It seems the Xbox 360 Live service will allow purchases of games online. Microsoft has yet to release official information on this, but we'd speculate this would be an opt-in style delivery service. GarageGames has always used online purchasing for their games and it's likely that companies such as Sega, Microsoft Games Studios, and others will continue to make sales through retail. Still, cheap games that can be tried in demo form and purchased without ever leaving your living is not a bad thing.

n°2750313
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 13:23:18  profilanswer

gaymer's a écrit :

je viens de regarder dans la boite de ma carte, j'ai effectivement ça:

http://images.ldlc.com/photosldlc/ [...] 2429_2.jpg

mais passer par cette conenction comporte pas de pertes de qualité?
c'est pas mieux un cable avec un "bout" directement DVI/Xbox360?

Ce genre d'adaptateur te donnera jamais un vrai signal DVI. Il faut toujours raisonner en terme de "source" de l'image. Là ta source en provenance de la xbox 360 c'est du VGA, et le VGA c'est de l'analogique, pas du numérique comme avec le DVI...Bref, pour l'instant la connectique annoncée sur xbox 360 est pour le moment relativement très décevante pour une console soit disant orientée HD  :o

Message édité par syntaxx_error le 06-06-2005 à 13:28:34
n°2750316
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 13:25:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Xbox360 to have downloadable games?
>> From gamesarefun.com:

Citation :

The official word from Microsoft on downloadable content for Xbox 360 is that it will have downloadable game content, trailers, and demos, some free and some for a price. What has not been mentioned before is that the Xbox 360 will have downloadable games.

This bit of information was revealed in a press release sent out today from GarageGames about its new President, Mark Frohnmayer. Frohnmayer had this to say: "GarageGames now has three powerful engines, and we're constantly improving our development toolset. We've got several exciting projects on the horizon including a killer casual game being developed in partnership with another company and a downloadable title for the upcoming Xbox 360."

It seems the Xbox 360 Live service will allow purchases of games online. Microsoft has yet to release official information on this, but we'd speculate this would be an opt-in style delivery service. GarageGames has always used online purchasing for their games and it's likely that companies such as Sega, Microsoft Games Studios, and others will continue to make sales through retail. Still, cheap games that can be tried in demo form and purchased without ever leaving your living is not a bad thing.

Sur 20Go, on va pas en mettre besef des jeux.

n°2750319
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 13:26:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

Sur 20Go, on va pas en mettre besef des jeux.

Ba 20go c'est la taille du DD à la sortie de la console. MS a bien dit qu'il y aura des capacités supérieurs...en option.

n°2750365
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 13:50:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba 20go c'est la taille du DD à la sortie de la console. MS a bien dit qu'il y aura des capacités supérieurs...en option.

ba ca va commencer a fair chere l option pour telecharger des jeux (X360 + HD +ADSL + Live +...)

n°2750438
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 14:36:23  profilanswer

+ télécommande + casque, on dirait qu'ils font comme sony, tout est en option :lol:

n°2750454
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 14:48:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba ca va commencer a fair chere l option pour telecharger des jeux (X360 + HD +ADSL + Live +...)

Ba l'ADSL très haut débit,c'est plutot du coup de bol si ta ville gère l'ADSL2+ (c'est mon cas because paris  :sol:...Déploiement sur toute la france en ce moment), le live ba t'inquiètes que l'achat de jeux en ligne sera accessible dans la formule xbl sans abo...Pi bon t'es pas obligé de tout acheter d'un coup... :D

Message édité par syntaxx_error le 06-06-2005 à 14:48:55
n°2750456
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 14:49:36  profilanswer

jblover a écrit :

+ télécommande + casque, on dirait qu'ils font comme sony, tout est en option :lol:

Visiblement on pourra réutiliser l'actuel casque xbl dont le mini jack se pluguerait sur l'entrée jack du pad 360...ce qui est plutot une bonne chose, toujours ça en moins à acheter !

Message édité par syntaxx_error le 06-06-2005 à 14:52:56
n°2750495
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 15:20:13  profilanswer

Microsoft warns of possible Xbox 360 shortages
>> From GamesIndustry.biz:

Citation :

Retailers struggling to deal with the poor supply of current-gen Xbox consoles could have more problems when the Xbox 360 launches later this year, according to UK Xbox boss Neil Thompson.
Speaking to trade paper MCV, Thompson said shortages will be down to high levels of consumer demand rather than manufacturing problems.

"Will we execute well so retail will have good volume? Yes. But I don't think we're going to meet demand as people are going to come into this platform in a big way."

En gros, MS uk a peur qu'il y ait des ruptures de stocks de x360 fin 2005 en cas de très forte demande...MS arrievrai-t-il a mettre en place sa sortie mondiale dans des conditions acceptables ? A suivre...

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 15:20:13  profilanswer

n°2750508
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:24:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Citation :

Retailers struggling to deal with the poor supply of current-gen Xbox consoles could have more problems when the Xbox 360 launches later this year, according to UK Xbox boss Neil Thompson.
Speaking to trade paper MCV, Thompson said shortages will be down to high levels of consumer demand rather than manufacturing problems.

"Will we execute well so retail will have good volume? Yes. But I don't think we're going to meet demand as people are going to come into this platform in a big way."

En gros, MS uk a peur qu'il y ait des ruptures de stocks de x360 fin 2005 en cas de très forte demande...MS arrievrai-t-il a mettre en place sa sortie mondiale dans des conditions acceptables ? A suivre...

et dire que quand je t'en parlais y'a quelques semaines, tu me répondais " :sleep: "  [:fing fang fung]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2750510
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-06-2005 à 15:27:09  profilanswer

jblover a écrit :

en mm tps ils vendent leurs consoles a perte donc faut bien se rattrapper autre part ! cad les jeux et accessoires

n°2750512
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 15:28:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et dire que quand je t'en parlais y'a quelques semaines, tu me répondais " :sleep: "  [:fing fang fung]

Ba pour l'instant c'est juste un représentant MS UK qui balise tout seul et qui émet des suppositions...On verra bien ! Après, si MS fait une sortie mondiale avec 50 unitées de xbox 360 dans chaque pays, clair que ça va pas aller...

Ceci dit, tout dependra aussi du prix de vente ! Si la console et les jeux seront trop chers ba y aura pas de rupture de stock !

Message édité par syntaxx_error le 06-06-2005 à 15:29:42
n°2750515
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 15:30:03  profilanswer

paske tu veux l acheter des sa sortie ?

n°2750517
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:30:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba pour l'instant c'est juste un représentant MS UK qui balise tout seul et qui émet des suppositions...On verra bien ! Après, si MS fait une sortie mondiale avec 50 unitées de xbox 360 dans chaque pays, clair que ça va pas aller...

non mais en meme temps, ca tombait sous le sens : si la production en masse commence en aout et que la sortie mondiale est prévue pour novembre, tu réalise le nombres d'unités qu'il faut sortir par mois ? franchement ca me paraissait super evident, mais t'as preferé croire que je trollais  [:fing fang fung]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2750523
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 15:32:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non mais en meme temps, ca tombait sous le sens : si la production en masse commence en aout et que la sortie mondiale est prévue pour novembre, tu réalise le nombres d'unités qu'il faut sortir par mois ? franchement ca me paraissait super evident, mais t'as preferé croire que je trollais  [:fing fang fung]

Nan mais va falloir t'en remettre de cette histoire hein  :o ...Pour l'instant personne en sait rien. Donc contrairement à toi, je ne privilégie aucune piste ! Ca peut très bien se passer comme ça peut très bien etre la cata...[:spamafote]...Y a pas que le facteur production qui rentre en compte dans cette affaire !

Message édité par syntaxx_error le 06-06-2005 à 15:34:17
n°2750526
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:33:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais va falloir t'en remettre de cette histoire hein  :o ...Pour l'instant personne en sait rien. Donc contrairement à toi, je ne privilégie aucune piste ! Ca peut très bien se passer comme ça peut très bien etre la cata...[:spamafote]...Y a pas que le facteur production qui rentre en compte dans cette affaire !

ben dans la distribution d'une console à l'echelle mondiale, le facteur production est primordial, si  [:kapukapu]  
m'enfin wait and see..

---------------
n°2750527
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 15:35:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben dans la distribution d'une console à l'echelle mondiale, le facteur production est primordial, si  [:kapukapu]  
m'enfin wait and see..

Oui mais y a aussi :
> le prix final de la console et des jeux (à 80€ le jeu t'auras pas beaucoup d'acheteurs !)
> l'impact psychologique "j'attends la ps3"
> la qualité ou non de la line up

Ces 3 points sont pas negligeables non plus sur l'écoulement des stocks x360 fin 2005 !

Message édité par syntaxx_error le 06-06-2005 à 15:36:58
n°2750530
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:39:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui mais y a aussi :
> le prix final de la console et des jeux

Ces 3 points sont pas negligeables non plus sur l'écoulements des stocks x360 fin 2005 !

rappelle toi le prix de sortie de la PS2.. le simple fait qu'il n'y en a pas eu pour tout le monde a suffit à faire exploser les ventes. le prix ne compte pas autant que l'effet de rareté.
de nos jours, beaucoup de gamers achetent pratiquement toute les consoles dispo, perso je serais un des premiers à prendre la X360, ca ne m'empechera pas de prendre une PS3 à sa sortie, et eventuellement une revolution :o
le line up, c'est pareil, le passé nous a prouvé qu'une console se vend sans probleme meme avec un lineup de merde, regarde la snes ou la ps2, voir meme la xbox, qui avec son lineup tout pourri et son prix prohibitif s'est quand meme tres bien vendu :spamafote:
bref, avec le matraquage marketing qu'on va se bouffer pour la sortie mondiale de la X360, les ventes se feront, meme si y'a presque pas de jeux et que la console est un peu chere :spamafote:

---------------
n°2750532
jblover
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:40:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui mais y a aussi :
> le prix final de la console et des jeux (à 80€ le jeu t'auras pas beaucoup d'acheteurs !)

Ces 3 points sont pas negligeables non plus sur l'écoulement des stocks x360 fin 2005 !

et bien je ne penserai pas que tu dirais ça!!!
car je pensais que tu étais pour la xbox360

n°2750533
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:41:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Citation :

en gros, ils nous la joue a la Sony avec le lancement de la PS2 la non ?

n°2750535
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:41:23  profilanswer

jblover a écrit :

c'est pas une guerre des gangs ici..

---------------
n°2750546
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 15:45:12  profilanswer

jblover a écrit :

:??: ...C'est pas parce que je gère un topic xbox 360 qui je suis un fanboy indécrotable hein  :sarcastic:  .. J'ai l'esprit open contrairement à beaucoup de gens pro ceci ou cela !  :o ...Et vu l'impact de la conf sony ps3 à l'E3 dans les esprits c'est etre réaliste que de dire que l'effet "j'attends la ps3" aura forcément un impact sur le lancement de la x360 ! C'est une question de bon sens.

El_Dadou > Tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter 2 ou 3 consoles, qui plus ait des next gen hors de prix ! Dans 90 % des cas, faudra faire des choix ! Sony a un avantage psychologique pour les next gen !

Message édité par syntaxx_error le 06-06-2005 à 15:46:23
n°2750558
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:50:25  profilanswer

il faut que les gens découvrent la carte fnac et le paiement en 5 fois sans frais [:icon3]
t'achete la X360 en novembre, tu la paye jusqu'en mars avec qq jeux, en avril tu espere trouver la PS3 dans les rayons et tu repart sur un crédit de 5 mois, et d'ici la Nintendo aura sorti sa Revolution, qui te fera en prendre pour 5 mois aussi [:icon4]
Vivre à crédit, c'est l'avenir, selon mon banquier [:djmb]

---------------
n°2750566
jblover
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:52:00  profilanswer

moi j'esssaye de ne pas avoir de crédit je ne trouve pas que c'est une vie!!!
mieux vaut attendre que l'on a l'argent que de se précipiter deçus

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2750569
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:52:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il faut que les gens découvrent la carte fnac et le paiement en 5 fois sans frais [:icon3]
t'achete la X360 en novembre, tu la paye jusqu'en mars avec qq jeux, en avril tu espere trouver la PS3 dans les rayons et tu repart sur un crédit de 5 mois, et d'ici la Nintendo aura sorti sa Revolution, qui te fera en prendre pour 5 mois aussi [:icon4]

et quand tu aurra fini de payer ta X360, elle aurra perdue 100€.

moi si j en prend une, se sera au moment de la sortie de la PS3, car MS devra la vbaisser et Halo sortira a peut pres a ce moment.

n°2750571
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 15:52:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

:lol: ... [:totoz] ...Et après tu finis en commission de surendettement [:tinostar]

n°2750576
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-06-2005 à 15:53:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:lol: ... [:totoz] ...Et après tu finis en commission de surendettement [:tinostar]

j'allais le dire :lol:

n°2750578
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:53:31  profilanswer

jblover a écrit :

je fonctionne sur le meme principe et je peux te dir que ca marche qu un temps.

regarde deja ton abonnement internet, qqe part s en est un.

pis acheter une ouature c est pas evidant sans .

n°2750579
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 15:55:01  profilanswer

C sûr que pour une voiture ou une barraque t'est obligé mais pour une console c'est nimp

n°2750581
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:55:39  profilanswer

oué enfin une console c pas 1 voiture non plus :o

n°2750583
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:56:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

et quand tu aurra fini de payer ta X360, elle aurra perdue 100€.

moi si j en prend une, se sera au moment de la sortie de la PS3, car MS devra la vbaisser et Halo sortira a peut pres a ce moment.

ton Cmax, tu l'as payé d'un coup ?
non ? bah c'est pareil :spamafote:

---------------
n°2750584
jblover
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 15:57:07  profilanswer

pas le meme prix !!!!!

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2750590
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-06-2005 à 15:59:23  profilanswer

jblover a écrit :

Perso j'ai deja un credit sur le dos pour l'achat de mon appart, un credit à la conso pour l'équipement de l'appart, je vais pas en plus me mettre dans la merde pour une console de jeu à la con :o...Bref, le credit c'est bien mais faut pas en abuser !  ;)  

n°2750593
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 16:00:05  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

C sûr que pour une voiture ou une barraque t'est obligé mais pour une console c'est nimp

bah attends, quand tu gagne disont 1200€ par mois, que tu paye tout tes frais et qu'i lte reste disons 400€ pour vivre tranquille, t'as envie, toi, de lacher plus d'un mois "d'argent de poche" pour une console et un jeu ?
non, perso j'prefere payer en 3 ou 5 fois, je sens pas du tout passer, et ca n'altere pas mon rythme de vie :spamafote:
alors que sortie 500€ pour une console, un ou deux jeux et les accessoires qui vont avec, excuse moi mais la ca fait un peu mal :o

---------------
n°2750600
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 16:02:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ton Cmax, tu l'as payé d'un coup ?
non ? bah c'est pareil :spamafote:

Mon CMax, c est pas pareil, si je le revend au pris du Kilo de merde, je suis gagnant

n°2750602
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 16:02:57  profilanswer

jblover a écrit :

pas le meme prix !!!!!

mais c'est pas une question de prix, c'est une question de décote :  
il me dit que quand j'aurais fini de payer ma console, elle vaudra 100€ de moins, ok, mais j'en aurais profité pendant 5 mois :spamafote:
son Cmax, qd il aura fini de le payer, il vaudra un tier de son prix, mais il en aura profité pendant tout le temps du crédit :o
c'est le meme principe, peu importe la somme :o

---------------
n°2750604
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 16:03:19  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

avec les cartes de super marcher, il est meme possible de payer ses courses a credit.

la vie est quand meme merveilleuse.   [:touchdown]  
ou comment endeter encors plus les gens

n°2750607
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 16:03:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mon CMax, c est pas pareil, si je le revend au pris du Kilo de merde, je suis gagnant

:D

---------------
n°2750612
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 16:05:35  profilanswer

Citation :

en gros, ils nous la joue a la Sony avec le lancement de la PS2 la non ?

Et la meme chose avec la psp.
C'est une technique qui a l'air de bien marché....

n°2750613
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 16:05:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah attends, quand tu gagne disont 1200€ par mois, que tu paye tout tes frais et qu'i lte reste disons 400€ pour vivre tranquille, t'as envie, toi, de lacher plus d'un mois "d'argent de poche" pour une console et un jeu ?
non, perso j'prefere payer en 3 ou 5 fois, je sens pas du tout passer, et ca n'altere pas mon rythme de vie :spamafote:
alors que sortie 500€ pour une console, un ou deux jeux et les accessoires qui vont avec, excuse moi mais la ca fait un peu mal :o

si c est un credit a 0% ca gene pas.

mais s il y a des interet, il vaut mieux fair l opperation contraire : tu garde ta tune sur une second compt et mois apres mois tu place un peut d argent dessus. puis au moment ou tu a enfin l argent, tu prend.

enfin, mois c est comme ca que j essaye de fair

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)