| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jp3rF Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 23:29:04 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | allelujah, elle est plus fine.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
d750 Transactions (0) | c est quand meme pas mal moins epais |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kool on peux se remakier ds le tiroir....... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-06-2005 à 23:41:46 |
Jp3rF Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle est énorme |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | m'enfin le gros bouton power est tout de meme tres tres moche .
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu verras kan il serrat tout vert |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | s'il pouvait etre tout petit et tout vert ( "et sexuellement c'est la misere©" ), ce serait quand meme mieux --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | avek un coque kromé ca va taper grave Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-06-2005 à 00:03:55 |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 00:03:06 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | honnetement, ce design en noir, ca aurait quand meme été plus classe.
d750 Transactions (0) | la facade est interchangeable dfacon |
LightKyle Transactions (0) | Même celle du tiroir |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | moi j'ai lu skinnable, pas interchangeable --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le blanc je pense que ca l'aide à paraitre beaucoup moins massive que sa grande soeur |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi perso la couleur et le design de la x 360 me plait bien c le genre de style que j'aime bien |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dites j'ai une question:
|
syntaxx_error Transactions (1) | Là c'est la x360 sans le DD externe ! Avec le DD externe, elle a fatalement la meme longueur que la xbox1...Par contre elle reste clairement moins épaisse.
|
Yalouf Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya 2 taille de XBox 360 |
syntaxx_error Transactions (1) | MS sonde ses utilisateurs sur les faces avant xbox 360 :
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba le DD externe se met sur le coté gauche de la console, donc fatalement ça la rallonge...Là sur la photo y a pas le DD, donc elle est plus courte dans cette configuration.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oki je croyais que la coque était differente suivant le modele |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non c'est juste le dd amovible voila tout mais bon apres il risque d'avoir des versions collector comme sur toutes les consoles avec des couleurs differentes |
d750 Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | On y voit quedalle. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | clire les images auraient du être agrandit voir même il aurait pu prendre des fotos des faces deja instaler sur la x360 que l'on voye ce que sa donne |
@chewie Transactions (0) |
|
TNTb Transactions (0) | à priori le hd sur la ps3 sera en option :
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben je pense que pour la x 360 il y aura 2 pack en vente un sans dd et l'autre avec voila tout |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on le dit juste depuis quelques dizaines de pages... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yalouf Transactions (0) | Des ptites infos sur le UE3
Message édité par Yalouf le 05-06-2005 à 06:02:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |