| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 15:32:17 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 02-06-2005 à 16:13:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu te fais du mal |
syntaxx_error Transactions (1) | Perso j'en ai RAB de ces histoires de taille ! La taille de l'actuelle xbox ne me gène absolument pas ! Message édité par syntaxx_error le 02-06-2005 à 16:59:56 |
Jp3rF Transactions (0) | Pareil et aussi la Xbox 360 n'est pas rectangle |
grinchoum Transactions (0) | Et puis mon nouveau meuble TV pourrait accueillir 12 Xbox1...alors... |
bichoco Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 16:57:26 ![]() ![]() |
Du design intelligent quoi. C'est comme l'été sur la plage, on rentre le bide histoire de cacher sa brioche Message édité par syntaxx_error le 02-06-2005 à 19:58:21 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et vui moi de toute facon ma x 360 sera debout juste a côté de mon uc . |
Tu veux pas la brancher sur une TV ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben pour jouer en 1280 je doute que ma tv arrive a afficher tout cela |
LightKyle Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a steu c ou sa ? |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Ah ok, pourquoi pas...Mais bon, le jeu console c'est tellement mieux le cul dans un canapé ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mon siège de ministre me convient parfaitement |
"Bres-steu" (brest = cf ton profil) Message édité par syntaxx_error le 02-06-2005 à 20:40:38 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tiens ça me fait penser qu'il faut que je m'en achète un ! |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
360vsPS3 Transactions (0) | J'ai entendu dire, sur Game One, qu'il y aurait des concours sur le live, avec un droit de participation payant et un prix à gagner au final.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca serait marrant ca |
@chewie Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | 1 millions de dollard ouai c rien pour crossoft |
Jp3rF Transactions (0) | Project Gotham Racing 3 - Gotham TV
|
syntaxx_error Transactions (1) | Concernant la fin de l'exclu GTA, c'est plutot une bonne nouvelle |
Jp3rF Transactions (0) | Oui GTA plus "exclue" donc un gros atout en moins alors que MS a encore Bungie qui fait des gros scores de vente |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben gta n'etait pas une exlu c'etait une demi comme certains le dise oublie aps le pc aussi le s.a sot dessus bientôt |
irkel Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 03-06-2005 à 15:36:32 |
De toute façon la position de take tow ne peut aller que vers l'ouverture, donc bon.
|
bichoco Transactions (0) | ben ca serait mieux effectivement |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Eidos a confirmé que TombRaiderLegend sortirais aussi sur Xbox360, je me demande si il sortiras en même temps que la version Xbox1 et PS2.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | faut esperer qu'il redresse la barre avec leut omb raider |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-06-2005 à 21:30:02 |
Jp3rF Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |