| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 15:20:52 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 80 !!! déjà à 60 je trouvais ça cher alors 80....
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | si ca passe à 80 on arrete le jeu video |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bien sur, oblivion est pondu en moins d'un an alors que pacman, il a fallu 450 personnes et 3 ans de dev ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | encore mieux, bientôt il donneront la console quand t'achète un jeu |
LightKyle Transactions (0) | Faudra acheter moins de jeux & mieux choisir c'est tout. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah bah ca, turtle in time et Street Fighter 2, fallait quelques economies pour se les payer --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bichoco Transactions (0) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 15:36:13 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je ne pense pas que l'écart soit si grand justement Message édité par Spykem@n le 23-05-2005 à 15:37:23 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Dans le sondage, y'a un seul jeu qui ne soit pas une suite ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Zangalou Transactions (1) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
J'espère pour eux que les next gen sont bien protégées parce qu'avec ces prix là ça va surtout encourager le piratage |
|
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bichoco Transactions (0) | et sur revo aussi: metroid prime3, smash bross melee, mario et zelda d'annoncés |
LightKyle Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Le facteur prix en indiscutable. Le facteur "de toute façon je ne l'aurais pas acheté" joue aussi beaucoup à mon avis... |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
des études très sérieuses ont montré que les jeux qui sortaient à 40 ou moins étaient les moins piratés |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | skoi le midleware? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | en gros c'est un moteur --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
LightKyle Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Mario Comptabilité --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |