Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3464639
janga83

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 13:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'avais pas fait le rapprochement avec les HDD.
là je pense que le fabricant connais les N° des disques donné aux revendeurs et la garantie part de cette date.
d'ailleurs quand j'achete un disque neuf je verifie toujours la garantie sur le site fabricant.

pour les consoles les stocks etant plus important ça doit pas marcher comme ça, il y a plus de chance d'acheter une console qui a passé 3 mois dans les rayons.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 13:49:30  profilanswer

n°3464725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:15:12  answer

la garantie ne s'applique qu'a partir de la date d'achat

n°3464788
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 17-05-2006 à 14:37:52  profilanswer

totosssfr a écrit :

ya que moi que ça interpelle?? :??:  

Si je tourne la tête devant ma TV et que l'image tourne aussi, ça me fait une belle jambe vu que je ne serai plus en train de matter l'écran [:barthaliastoxik]  
Ou alors, j'ai pas comprendu  [:dematbreizh]

Bernienoel a écrit :

Ca reste encore a prouver ça :o personne ne l'a testé donc je pense pas qu'on puisse se prononçer la dessus  [:airforceone]

Edit: Ninja Quoted  [:alandon]

J'arrive un peu à la bourre sur la discussion, mais il existe quelque chose de similaire pour PC et qui s'utilise principalement avec les simulations aeriennes. En gros tu te colle une pastille sur le front, et un capteur detecte ses mouvements. il suffit en effet de bouger assez peu pour qu'à l'écran le pilote bouge la tête et que l'on puisse regarder un peu partout dans le cockpit. Il parait que c'est très très pratique, mais par contre ça demande d'être hyper concentré quand tu joue car le moindre mouvement de la tête provoque donc un mouvement de caméra au niveau de l'écran, et cette immobilité nécessaire est de ce fait plus fatigante...

n°3464793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:40:20  answer

Jesus Army a écrit :

J'arrive un peu à la bourre sur la discussion, mais il existe quelque chose de similaire pour PC et qui s'utilise principalement avec les simulations aeriennes. En gros tu te colle une pastille sur le front, et un capteur detecte ses mouvements. il suffit en effet de bouger assez peu pour qu'à l'écran le pilote bouge la tête et que l'on puisse regarder un peu partout dans le cockpit. Il parait que c'est très très pratique, mais par contre ça demande d'être hyper concentré quand tu joue car le moindre mouvement de la tête provoque donc un mouvement de caméra au niveau de l'écran, et cette immobilité nécessaire est de ce fait plus fatigante...

firefox, l'arme absolue  :jap:  

n°3464796
janga83

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:41:19  profilanswer

oui, c'est evident.
mais si le sav ne demande pas de facture, comment evaluer la durée de garantie ?

regardes le nombre de xbox360 en vente sans facture. sur chaque topic il y a toujours quelqu'un pour clamer que la facture ne sert à rien pour le sav.
c'est ça que je voulais denoncer.

n°3464803
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 14:42:49  profilanswer

J'ai jamais entendu parlé de ça pour le moment  [:columbo2]  

n°3464808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:44:54  answer

janga83 :  

bah oui mais pourtant ça marche comme ça

mon micral est HS, j'ai appelé le SAV qui m'a demandé le numero de série, la date d'achat, ensuite ils ont enregistré ma boiboite et il m'envoit un micro
juste sur ma bonne gueule, meme que mon micro pourrait ne pas etre HS, d'ailleurs il marche encore plus ou moins.

par contre, lorsqu'on commencera à se situer à plus d'1 an de la date de sortie, vont commencer à faire les gros yeux en ce qui concerne les question de garanties
ça va etre photocopie des tickets de caisse et tout, là.

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 14:52:16
n°3464858
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:01:43  profilanswer

Jesus Army a écrit :

TrackIR ?  

Je m'étais interessé à la chose il y a de ça 2-3 ans mais pour les simus de voitures... jusqu'à ce qu'un éclair de lucidité vienne interrompre mon intention d'achat en me faisant prendre conscience que 100€ pour un accessoire utilisé dans 3 jeux relevaient de l'arnaque. Reste que d'après les nombreux commentaires, ça fonctionne très bien.

n°3464861
janga83

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:02:43  profilanswer

donc ça confirme ce que je pensais, ne pas acheter de xbox360 sans facture sinon dans 6 mois c'est mort pour la garantie.

n°3464866
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:04:13  profilanswer

janga83 a écrit :

donc ça confirme ce que je pensais, ne pas acheter de xbox360 sans facture sinon dans 6 mois c'est mort pour la garantie.

Et dieu sait qu'elle est importante la garantie sur x360.  :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 15:04:13  profilanswer

n°3464867
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:04:27  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est beau un post utile, bien écrit et sans trolls  :o

n°3464876
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:06:58  profilanswer

IWH a lurker 1400 [:dawa]

n°3464938
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:32:55  profilanswer

:o

n°3464954
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:40:25  profilanswer

petite question (au passage j'en ai fait part au SAV microsoft): est ce que kk'un a rencontré des problemes avec le stick gauche de la manette.

Je m'explique: sous GRAW, j'ai une manette ou j'ai bcp de mal a atteindre la position acroupie: soit je presse un peu le bouton et je reste debout, sous je le presse plus et la c'est le "crouch" assuré.
Je précise aussi (avant d'etre accusé de "poliophilie" ) que je n'ai pas ce probleme avec mes autres manettes.

Comme c'est ma manette la plus ancienne, j'espere que ce n'est pas un probleme qui va se montrer recurrent (sur d'autres manettes) a l'avenir.

edit: j'ai recupéré ma 2eme console (égarée 15 jours ouvrés par UPS :(  puis retour chez moi 3 jours ouvrés apres reception au SAV, z'ont fait vite chez MS :D) ce qui veux dire qu'on aura bientot un autre larron sous GRAW et PGR prochainement.
Pour le micro je touche du bois !

Message cité 2 fois
Message édité par podkoll 0 le 17-05-2006 à 15:43:54
n°3464955
limpkin
C'est subjectif.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:40:43  profilanswer

Ne m'en voulez pas si je profite de ce topic pour vous signaler que je vend ma xbox 360 Core neuve ici:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0053-1.htm

:ange:  :ange:

n°3464956
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:40:45  profilanswer

240 mb, fais chier [:tinostar]

limpkin a écrit :

Ne m'en voulez pas si je profite de ce topic pour vous signaler que je vend ma xbox 360 Core neuve ici:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0053-1.htm

:ange:  :ange:

Microsoft te l'as donnée, tu peux la donner aussi si tu veux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 17-05-2006 à 15:42:36
n°3464961
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:42:11  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

petite question (au passage j'en ai fait part au SAV microsoft): est ce que kk'un a rencontré des problemes avec le stick gauche de la manette.

Je m'explique: sous GRAW, j'ai une manette ou j'ai bcp de mal a atteindre la position acroupie: soit je presse un peu le bouton et je reste debout, sous je le presse plus et la c'est le "crouch" assuré.
Je précise aussi (avant d'etre accusé de "poliophilie" ) que je n'ai pas ce probleme avec mes autres manettes.

Comme c'est ma manette la plus ancienne, j'espere que ce n'est pas un probleme qui va se montrer recurrent (sur d'autres manettes) a l'avenir.

tu l'aurais pas fais tomber ta manette ? :o

n°3464983
podkoll 0
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 15:47:15  profilanswer

Pas plus que nécessaire :D (elle a due tomber une fois par inadvertance).

En revanche pour preciser, je constate un leger (enfin pas si leger que ca) jeu dans le contact stick/interieur du pad (en gros mon stick se souleve de quelques mm si je le tire vers le haut, ce que je n'ai pas ou moins sur mes autres manettes)

n°3465055
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 16:10:58  profilanswer

inclassable a écrit :

240 mb, fais chier [:tinostar]

Microsoft te l'as donnée, tu peux la donner aussi si tu veux  :o

oui c'est vrai ç mais ça m'étonne que dans les concours il n'y est pas de garantie  :??:

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°3465067
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 16:16:13  profilanswer

interview post e3 de Moore  
http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=16944

J'ai parcouru vaguement mais a voir le nombre de "sony" et de "ps3" me suis dit qu il passait son temps a troller donc j ai pas lu en détails  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 17-05-2006 à 16:16:30
n°3465071
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 17-05-2006 à 16:17:02  profilanswer

toobar a écrit :

TrackIR ?  

Je m'étais interessé à la chose il y a de ça 2-3 ans mais pour les simus de voitures... jusqu'à ce qu'un éclair de lucidité vienne interrompre mon intention d'achat en me faisant prendre conscience que 100€ pour un accessoire utilisé dans 3 jeux relevaient de l'arnaque. Reste que d'après les nombreux commentaires, ça fonctionne très bien.

Le nom de TrackIR me dit quelque chose, mais j'avoue que je ne me rappellais plus du nom. Cela dit, comme il ne devait pas y avoir 36 accessoires dans le même genre, c'etait sans doute ce dernier. Et c'est clair qu'au final ça fait quand même mal de lacher autant de sioux pour ça... :ange:

n°3465080
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-05-2006 à 16:18:33  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

edit: j'ai recupéré ma 2eme console (égarée 15 jours ouvrés par UPS :(  puis retour chez moi 3 jours ouvrés apres reception au SAV, z'ont fait vite chez MS :D) ce qui veux dire qu'on aura bientot un autre larron sous GRAW et PGR prochainement.
Pour le micro je touche du bois !

Ouais, j'ai globalement le même problème. Et idem sous far cry qui utilise le même système que GRAW.

Je pense que, dans ces 2 jeux, y'a effectivement une gestion de la pression sur le stick qui est un peu trop précise pour certaines manettes qui ont l'air un peu limite.  

Car, par exemple, dans Oblivion où il n'y a que 2 positions (1 appui = mode furtif, 2nd appui = retour mode normal), y'a jamais de ratés.

n°3465221
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-05-2006 à 17:18:11  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

interview post e3 de Moore  
http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=16944

J'ai parcouru vaguement mais a voir le nombre de "sony" et de "ps3" me suis dit qu il passait son temps a troller donc j ai pas lu en détails  :whistle:

Nan, y a des trucs intéressants. Après, t'as le journaleux qui n'arrete pas de lui poser des questions sur la ps3, donc forcément Moore répond  :o  

n°3465375
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 18:16:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan, y a des trucs intéressants. Après, t'as le journaleux qui n'arrete pas de lui poser des questions sur la ps3, donc forcément Moore répond  :o

Sa deuxième phrase c est  
I was quite frankly surprised at what Sony had to show - and I was a little surprised at the pricing announcement.
Genre il aurait pu commencer par parler de leur conf mais non il a besoin de foutre ça sur le tapis direct!
J'appelle ça un troll  [:tinostar]

Message édité par the_big_poulet le 17-05-2006 à 18:16:18
n°3465389
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 18:19:18  profilanswer

la demo de lost planet[:wam]

n°3465390
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 18:20:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben ouais, c'est trop bien  [:alandon]

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°3465468
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 18:53:45  profilanswer

Finalement j'ai regardé la moitié, c'est super joli, ça me rappelle UT sur bobox sur le live :D
Par contre le type qui joue est une vraie merde, c'est une honte de laisser un type comme ça jouer en avant première a un jeu, il tire toujours a coté  [:spykem@n]

Message édité par inclassable le 17-05-2006 à 18:54:13
n°3465486
tio

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 19:02:07  profilanswer

voila jai achete ma 360 et ya pas à dire elle est bien sympa la démo de lost plane! juste un petit truc que je trouve bizarre c'est la difficulté  dans les 2 niveaux les mecs de bases sont là pour faire joli  en contre partie les ennemis "type 2" ( mechas/gros alien) en 2s je suis mort faudra que je réessaye pour voir. Sinon pour l'instant j'aime assez kaméo même si je pense qu'à la longue le gameplay risque d'être un peu trop simpliste, on verra.

n°3465530
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 17-05-2006 à 19:19:22  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, j'ai globalement le même problème. Et idem sous far cry qui utilise le même système que GRAW.

Je pense que, dans ces 2 jeux, y'a effectivement une gestion de la pression sur le stick qui est un peu trop précise pour certaines manettes qui ont l'air un peu limite.  

Car, par exemple, dans Oblivion où il n'y a que 2 positions (1 appui = mode furtif, 2nd appui = retour mode normal), y'a jamais de ratés.

Moi sur la manette je trouve (enfin sur les miennes, je ne veux pas dire que vous n'avez pas le problème que vous decrivez ;)) que c'est la croix numérique qui est pas top. :/ Des fois elle touche le bord et du coup la pression vers la direction marche pas ou mal. :/ Heureusement que la croix sert généralement plus ou moins à rien, ou alors n'est que peu solicitée hors menus... :ange:

n°3465574
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 19:34:45  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Moi sur la manette je trouve (enfin sur les miennes, je ne veux pas dire que vous n'avez pas le problème que vous decrivez ;)) que c'est la croix numérique qui est pas top. :/ Des fois elle touche le bord et du coup la pression vers la direction marche pas ou mal. :/ Heureusement que la croix sert généralement plus ou moins à rien, ou alors n'est que peu solicitée hors menus... :ange:

idem pour moi ! j'ai déjà changé quatre fois de manette à cause de ce défaut, présent également sur la dernière... ce qui est top, c'est que n'étant pas un gros joueur, et que le magasin qui m'a échangé mes manettes contre des neuves, c'est que je me retrouve à chaque fois avec des piles neuves... donc depuis que j'ai acheté la console, c'est à dire le 31 décembre, je tourne toujours avec des piles fournies avec les manettes ! et il me reste encore un jeu ou deux d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par ZB_69 le 17-05-2006 à 19:48:44
n°3465622
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-05-2006 à 19:54:08  profilanswer

essayez de jouerà DOA4 et vous n'aurez plus aucun doute sur la pietre qualité de la croix...

n°3465668
podkoll 0
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 20:11:22  profilanswer

:cry: mauvaise nouvelle suite au retour SAV: le DD est mort :cry:

hop DD + manette direction Allemagne !!

n°3465671
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 20:12:25  profilanswer

mieux encore PES 5... la on atteint le summum, avec des balles qui partent en diagonale haute alors qu'on vise diagonale bas...

n°3465672
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 20:12:44  profilanswer

dark oopa a écrit :

essayez de jouerà DOA4 et vous n'aurez plus aucun doute sur la pietre qualité de la croix...

Je confirme [:aras qui rit]  

C'est encore pire que la manette x1.

---------------
PCPS360
n°3465702
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-05-2006 à 20:27:43  profilanswer

bah avec ça Sammy, SNKplaymore ou Capcom vont devoir sortir une manette avec une croix potable sinon les joueurs vont fuir leurs jeux de combat 2D

n°3465705
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 20:30:32  profilanswer

katzuya a écrit :

mieux encore PES 5... la on atteint le summum, avec des balles qui partent en diagonale haute alors qu'on vise diagonale bas...

bah ca se joue au stick PES !!

n°3465711
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 20:31:53  profilanswer

Perso pareil dans plsusieurs jeux dansles menus lorsque j'utilise la croix ca répond vraiment mal, notamment sur FN3 et Oblivion avec le menu rapide.

Je m'étais achetée une deuxième manette ( filaire ) et la direction bas de la croix ne marchait tout simplement pas, j'ai du la ramener au magasin.

:sweat:  

n°3465744
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 20:43:43  profilanswer

ashim a écrit :

J'ai entendu des rumeurs comme quoi DMC4 pourrait être porter sur 360 :o

FpsFan a écrit :

Devil may cry 4 multiplateforme?

Après des rumeurs au mois de janvier sur une possible sortie de Devil May Cry 4 sur xbox 360 et un démenti quelques heures plus tard, une nouvelle interview de Hiroshi Kobayashi dans le Famitsu confirmerait que Devil May Cry 4 sortirait bel et bien sur xbox 360 et...sur Wii!!
Et c'est là la grande annonce! Ce nouveau DMC serait donc un jeu multi-plateformes.
Mais cela dit nous mettons de grosses guillemets à cette information et attendont une confirmation officielle des grandes sphéres de chez Capcom.

»  Source: Famitsu

http://www.livegen.fr/images/news8 [...] 016182.jpg

Je l'avais dis pourtant mais personne ne m'écoute  :cry: [:alarmclock118]

[:arpo vera]

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 17-05-2006 à 20:46:38
n°3465832
Persarabi

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 21:29:32  profilanswer

dark oopa a écrit :

Pourquoi ?

Chez moi j ai une manette filaire et dessus aucun probleme
Par contre sur la manette sans fil, j' ai la touche haute de la croix qui bugge un peu, mais rien de méchant, elle a toujours réagit comme il faut

Sinon chez moi aussi si je tire un peu sur le stick il sort légèrement mais j' ai pas de probleme avec le clic

n°3465859
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 21:47:52  profilanswer

Meganne a écrit :

[:haha] owned

n°3465871
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 21:58:22  profilanswer

ashim a écrit :

Je l'avais dis pourtant mais personne ne m'écoute  :cry: [:alarmclock118]

[:arpo vera]

c'est la rumeur qui était apparu en début d'année qui a été à nouveau reprise:

http://www.beyond3d.com/forum/showthread.php?t=30855

dmc4 reste, du moins pour le moment, une exclu ps3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)