| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 09:26:02 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | "en nat modéré", quel jolie terme qui ne veut rien dire...
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinigami79 le 19-05-2006 à 09:37:02 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
syntaxx_error Transactions (1) |
Vi, j'ai essayé la demo d'amped 3, c'est tout pourrave. Quel gachi quand meme cette série. Seul le 1, certes un peu dur, était réussi...Concernant Top Spin, yes, de la pure bombe ! |
Ah ça c'est sympa, meme si je sais que je vais etre déçu par ce jeu... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon syntaxxx parceque c'est toi hein |
This is provocation ! Je t'attends quand tu veux mon lapin Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 10:28:11 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je laisserai peut-etre meme ma cherie te battre
|
Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 10:45:10 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon et si on parlait de Lost Planet ? :')
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 10:39:00 ![]() ![]() |
hoowwl Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah.. Ca dépend je dirais, mais dans l'ensemble "assez oui" :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
oxman xiiiTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | The Top Five Xbox 360 Games
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Spore c'est censé sortir quand ? Comment il peut être Game of the show alors qu'il y a rien à montrer, juste un concept à expliquer ? |
Tu plaisantes ? Y a plein de video sur ce jeu...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est clair que non j'ai la démo et je kiiiiiiiiiiiiff, ce qui ne m'empêchera pas de prendre vt3 enfin 2007 y a l'temps.. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-05-2006 à 13:26:47 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Il est génial TS2 : le gameplay se fait tout en finesse, en dosage. alors c'est sûr au début toutes tes balles finissent "out" parce que t'as encore les reflexes biens arcades de TS1. Mais alors une fois que tu maîtrises les subtilités, c'est le pied. Dailleurs, je réponds à ceux qui disaient qu'il est impossible de faire de longs échanges à TS2 : c'est complètement faux. Au contraire, il m'est arrivé de faire des échanges mega longs et interminables avec pote. Lutte acharnée pour remporter le point. Du pur plaisir ! Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 13:30:40 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Moi je suis pas déçu de TS2, certes assez complexe à prendre en main au début mais quand tu maîtrises c'est 10 fois plus trippant qu'un jeu ou tout se fait tous seul. |
Moi je réclame du 60fps pour Uno |
+1...Les gens maintenant veulent du pret à jouer, du pret à jeter. C'est la culture du moindre effort. On veut du fast food, faut que ça aille vite, quitte à avoir un jeu totalement irréaliste... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 13:34:42 |
|
Ba suffit de l'acheter Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 13:36:16 |
c'est différent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |