Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3469283
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:36:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Ba suffit de l'acheter  [:tinostar]

la vie c'est simple finalement[:dents]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 13:36:13  profilanswer

n°3469285
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 13:37:14  profilanswer

Meganne a écrit :

la vie c'est simple finalement[:dents]

N'est-ce pas :lol: ...Faits les fonds de tirroire, ou revends un jeu pour autofinancer le basard... :)

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 13:37:28
n°3469288
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:37:58  profilanswer

non c'est plus simu que virtua tennis ou top spin 1, le revirement est très marqué et c'est ça qui ne te plait pas je pense. :)

n°3469290
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:38:08  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

N'est-ce pas :lol: ...Faits les fonds de tirroire, ou revends un jeu pour autofinancer le basard... :)

allez, zou... oblivion :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3469292
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 19-05-2006 à 13:38:43  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est pas de l'arcade hein. Là effectivement faut miser sur vt3

déjà après test de la démo et du jeu complet en 2h chez un pote, le gameplay est affiné par rapport au 1, plus réaliste, les mouvements et le touché est excellent, pas de joueur qui sort toutes les 30sec du terrain pour un oui pour un non c'est plus "tactique" on joue vachement sur les coups slicés smash etc, j'ai qu'une envie c'est de progresser dans tous les modes et d'aller sur le live :cry:  
malheureusement la démo est en mode facile donc on gagne à chaque fois avec tous les perso :/
J'adore l'ambiance le style du jeu, j'adore tout quoi, je le veux[:zoutte]
si on voulait vraiment chipoter je dirais que la modélisation du public c'est pas encore ça mais bon.

J ai le jeu , c'est un trés bon jeu il est  vraiment sympathique niveau gameplay.
Si je devais le critiquer je dirais que la bande sonore est ratée et monotone et j'en attendais un peu plus niveau graphisme next gen.

n°3469295
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:39:00  profilanswer

Meganne a écrit :

non c'est plus simu que virtua tennis ou top spin 1, le revirement est très marqué et c'est ça qui ne te plait pas je pense. :)

c'est plus simu mais c'est encore de l'arcade [:cosmoschtroumpf]  

mais c'est vrai que je préfèrerais du 100% arcade comme sur DC ou PSP

---------------
Ma collec de jeux -
n°3469300
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 13:40:18  profilanswer

CrowFix a écrit :

allez, zou... oblivion :D

Ah nan, pas ça, blasphème !  :non:  

51€ TS2 sur cdiscount. Tu devrais le trouver pour moins cher en occasion dans un micromania/scoregames...

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 13:40:35
n°3469304
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:40:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

+1...Les gens maintenant veulent du pret à jouer, du pret à jeter. C'est la culture du moindre effort. On veut du fast food, faut que ça aille vite, quitte à avoir un jeu totalement irréaliste... :pfff:...Chacun ses délires...

bah je range top spin dans ces jeux là, une fois habitué au dosage du B et X, dès le début de carrière tu fais ce que tu veux, tu places la balle ou tu veux, en une saison tu es dans les 5 premiers mondiaux, les matchs sont soporiphiques il faut etre face aux  tout premier mondiaux pour que ça devienne un peu challenging et enfin intéressant dans le 1 un tournoi du grand chelem était vraiment difficile, dans le 2 seules les phases finales posent un peu de soucis, une ambiance "six feet under", une réalisation technique qui n'a pas évolué depuis la Xbox premier du nom...etc

je redis pas là encore pendant deux heures ce que j'ai déjà argumenter sur le topic top spin mais on est loin du premier.

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3469305
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 19-05-2006 à 13:41:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ah nan, pas ça, blasphème !  :non:  

51€ TS2 sur cdiscount. Tu devrais le trouver pour moins cher en occasion dans un micromania/scoregames...

d occaz il est à 35/40€ environ

n°3469306
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 13:42:03  profilanswer

Taliesim a écrit :

d occaz il est à 35/40€ environ

Ah ba voilà, 35€ c'est quand meme pas la mort, suffit de revendre un jeu et hop, quasi rien à rajouter  :D  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 13:42:03  profilanswer

n°3469310
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 19-05-2006 à 13:42:36  profilanswer

Encore moins cher ici d'occaz :
http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=24670

Edit : Ah bin vous avez parlez de 35€ entre temps  :o

Message édité par BoR le 19-05-2006 à 13:43:19
n°3469311
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:42:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ah ba voilà, 35€ c'est quand meme pas la mort, suffit de revendre un jeu et hop, quasi rien à rajouter  :D

Ob...

[:dehors]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3469313
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-05-2006 à 13:43:34  profilanswer

TS2 à 44 FDP-IN neuf sur Ebay.

Sinon, on ne peux pas bloquer le joueur en bas de l'écran (comme VT sur PSP)... j'ai du mal à bien jouer quand je suis en haut :/

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°3469314
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:44:06  profilanswer

jazzypec a écrit :

je redis pas là encore pendant deux heures ce que j'ai déjà argumenter sur le topic top spin mais on est loin du premier.

ouais et heureusement il était bien trop facile. :o  

n°3469315
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 19-05-2006 à 13:44:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ob...

[:dehors]

Bla.... An....   :D

n°3469316
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 13:44:29  profilanswer

jazzypec a écrit :

bah je range top spin dans ces jeux là, une fois habitué au dosage du B et X, dès le début de carrière tu fais ce que tu veux, tu places la balle ou tu veux, en une saison tu es dans les 5 premiers mondiaux, les matchs sont soporiphiques il faut etre face aux  tout premier mondiaux pour que ça devienne un peu challenging et enfin intéressant dans le 1 un tournoi du grand chelem était vraiment difficile, dans le 2 seules les phases finales posent un peu de soucis, une ambiance "six feet under", une réalisation technique qui n'a pas évolué depuis la Xbox premier du nom...etc

[:ddt]...Excellent ta formule.  :D ...Pour le reste, je ne suis pas d'accord mais bon, spa bin grave lo. Ca me fait penser aux débats enflammés y a 6 mois sur le topic farenheit entre les pour et les contre... [:tinostar]

Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 13:45:20
n°3469317
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:45:07  profilanswer

Microsoft répond aux hackers

Citation :

Dans l'obscur monde du hacking, certains groupes ont récemment annoncé avoir trouvé le moyen de violer les protections de la XBox 360 afin de pouvoir faire lire à la machine des programmes et des jeux pirates. Microsoft, devant ces attaques, a pris le temps de répliquer calmement et a fait pas mal de déclarations vis à vis de la sécurité et du piratage de sa machine.

"Le noyau dur du système de sécurité n'a pas été cassé. Cependant, sur certaines consoles XBox 360 le protocole d'authentification existant entre le lecteur optique et la machine peut être hacké par une modification software et hardware complexe qui peut permettre de lire des jeux pirates". Microsoft a ajouté que la firme mettrait de nouveaux moyens en oeuvre pour renforcer la sécurité des prochaines séries de machines. Le géant américain a également tenu à rappeler que la véritable expérience pour le joueur ne peut être apprécié qu'à partir d'un vrai jeu, sur une vraie console, pour goûter au titre comme il a été pensé à la base. Pour prévenir de la multiplication de ce genre de tentatives de la part des hackers, Microsoft a ensuite déclaré : "les consoles modifiées ne seront plus acceptées en service après-vente et la garantie sera évidemment annulée".

Une prise de position relativement basique face à la montée du piratage qui menace la XBox 360...

http://www.gamebe.com/actualites/3 [...] 0-hackers/

Il avait pas été questino de mise a jour du firmware par le live à un moment  :??:

n°3469319
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 13:46:30  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Microsoft répond aux hackers

Citation :

Dans l'obscur monde du hacking, certains groupes ont récemment annoncé avoir trouvé le moyen de violer les protections de la XBox 360 afin de pouvoir faire lire à la machine des programmes et des jeux pirates. Microsoft, devant ces attaques, a pris le temps de répliquer calmement et a fait pas mal de déclarations vis à vis de la sécurité et du piratage de sa machine.

"Le noyau dur du système de sécurité n'a pas été cassé. Cependant, sur certaines consoles XBox 360 le protocole d'authentification existant entre le lecteur optique et la machine peut être hacké par une modification software et hardware complexe qui peut permettre de lire des jeux pirates". Microsoft a ajouté que la firme mettrait de nouveaux moyens en oeuvre pour renforcer la sécurité des prochaines séries de machines. Le géant américain a également tenu à rappeler que la véritable expérience pour le joueur ne peut être apprécié qu'à partir d'un vrai jeu, sur une vraie console, pour goûter au titre comme il a été pensé à la base. Pour prévenir de la multiplication de ce genre de tentatives de la part des hackers, Microsoft a ensuite déclaré : "les consoles modifiées ne seront plus acceptées en service après-vente et la garantie sera évidemment annulée".

Une prise de position relativement basique face à la montée du piratage qui menace la XBox 360...

http://www.gamebe.com/actualites/3 [...] 0-hackers/

Il avait pas été questino de mise a jour du firmware par le live à un moment  :??:

Tout à fait ! Je pense qu'MS va inaugurer ce système dans moins de 10 jours vu les circonstances  [:ninipc]...Va y avoir du ban à gogo sur le live! Dailleurs, y a une grosse mise à jour du live prévu fin mai  :D

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 13:48:15
n°3469320
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:46:49  profilanswer

Taliesim a écrit :

Bla.... An....   :D

celui là pour le revendre il faudrait déja l'acheter et il faut être fou pour l'acheter :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3469322
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:48:15  profilanswer

Meganne a écrit :

ouais et heureusement il était bien trop facile. :o

le 2 est bien plus facile tant il permet des coups dès le début que top spin 1 ne permettait qu'au dernier quart de la carrière avec stat boosté

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3469323
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 19-05-2006 à 13:48:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

celui là pour le revendre il faudrait déja l'acheter et il faut être fou pour l'acheter :D

Je le finis ce week end et je croise les doigts pour qu un autre fou me l'achéte  :ange:

n°3469325
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:48:57  profilanswer

jazzypec a écrit :

Ce que tu dis reste vrai pour la carrière solo où la difficulté n'est vraiment pas relevée mais sur le Live, tu te rendras, au bout de ta 10ème correction consécutive par des brutes, qu'il te faut encore progresser.

Message édité par toobar le 19-05-2006 à 13:49:36
n°3469328
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 13:50:25  profilanswer

jazzypec a écrit :

le 2 est bien plus facile tant il permet des coups dès le début que top spin 1 ne permettait qu'au dernier quart de la carrière avec stat boosté

TS1 était pénible parce qu'au final les gens sur le live n'utilisaient que les coups gagnants bourrins. Le truc vachement intéressant quoi  :sarcastic: ...Là avec TS2, fini le jeu de féniace  :o

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 13:51:14
n°3469330
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:51:59  profilanswer

jazzypec a écrit :

il ne peut pas être plus facile, pour le reste on verra je n'ai pas assez d'heures de jeu derrière moi pour argumenter de façon objective mais d'après ce que tu dis au dessus et ce que j'ai joué, je n'ai déjà clairement pas le même feeling. Je sens que je vais y rester scotchée un bout d'temps.[:limit]

Spoiler :

bon personne n'a un bon alapge de 50euros ?[:dents]

n°3469331
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:52:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tout à fait ! Je pense qu'MS va inaugurer ce système dans moins de 10 jours vu les circonstances  [:ninipc]...Va y avoir du ban à gogo sur le live! Dailleurs, y a une grosse mise à jour du live prévu fin mai  :D

Ouai mais le sous entendu comme quoi ils "renforceront la sécurité" dans les prochiens séries me porte a croire qu'ils ne savent rien y faire la...
ou alors c est pour contrer les pirates qui vont pas sur le live peut etre :)

n°3469335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:53:19  answer

Jesus Army a écrit :

T'es derrière un routeur ? Si oui ça ressemble fort à un pbm de NAT qui t'empèche de communiquer avec tout le monde...

Ué pinaise ils nous on gaché notre Amped ! :o Elles sont loins les scènes de hurlements suite à une 30ème defaite d'affilée face à un rider pro ! [:tinostar]

Beh vi il est quand meme bien mignon ! :)

ah oui, c'est chiant d'etre derrière les routiers, avec leur gaz d'échapemment, ça pue et en plus, ils roulent pas vite et on peut pas les doubler

n°3469337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:53:57  answer

CrowFix a écrit :

et moi du 1 fps pour soixanto [:cosmoschtroumpf]

[:darcktom]  [:darcktom]  [:darcktom]  [:darcktom]  [:darcktom]  [:darcktom]  [:darcktom]  

j'aurais DU la faire  :fou:

n°3469339
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 13:54:16  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Ouai mais le sous entendu comme quoi ils "renforceront la sécurité" dans les prochiens séries me porte a croire qu'ils ne savent rien y faire la...
ou alors c est pour contrer les pirates qui vont pas sur le live peut etre :)

Ca veut simplement dire 2 choses :
- changement de firmware dans les lecteurs dvd en usine. D'où le "dans quelques semaines"
- mise à jour du live pour impacter les consoles déjà vendues

Par contre, ceux qui se connectent pas au live vont rester dans la nature...

Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 13:56:17
n°3469341
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:54:30  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

TS1 était pénible parce qu'au final les gens n'utilisaient que les coups gagnants bourrins. Le truc vachement intéressant quoi  :sarcastic: ...Là avec TS2, fini le jeu de féniace  :o

Ce que j'adore dans les matchs tendus sur le Live, c'est la gestion des coups risqués qui s'effectuent avec la gachette gauche, une fois que la barre de confiance s'est remplie. Tu attends le bon moment, le point vraiment important avant de lacher un court croisé irrattrapable (gachette gauche + B) qui te donnera accès à cette balle de break tant attendue.  :love:

Message édité par toobar le 19-05-2006 à 13:55:15
n°3469342
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:54:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça m'fait marrer qui'on "vende" oblivion comme un jeu tous publics alors qu'il ne l'est pas, le nombre de gens qui l'ont acheté pour les graphismes qui claquent alors qu'ils vont y jouer 20h au plus et le ranger dans un tiroir[:xam hot]
moi toi t'as mauvais goût d'façon j'ai ici une enveloppe@ et des topics qui le prouvent. :whistle: (chte charrie hein :na: )

n°3469351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:58:49  answer

Meganne a écrit :

ça m'fait marrer qui'on "vende" le jeu que l'on ne doit pas nommer comme un jeu tous publics alors qu'il ne l'est pas, le nombre de gens qui l'ont acheté pour les graphismes qui claquent alors qu'ils vont y jouer 20h au plus et le ranger dans un tiroir[:xam hot]
moi toi t'as mauvais goût d'façon j'ai ici une enveloppe@ et des topics qui le prouvent. :whistle: (chte charrie hein :na: )

6 heures [:audi]

mais moi, c'est à cause des grawistes, ils me font culpabiliser de jouer au jeu que l'on ne doit pas nommer  [:chokiller]  

n°3469366
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 14:06:11  profilanswer

70 heures d'Oblivion à mon compteur.  [:tinostar]  
Arrivé à la 50ème heure de jeu, j'ai commencé à me dire que ça faisait beaucoup de temps mais après tout, chacun se divertit comme il l'entend (je ne regarde que très peu la télé par exemple). Puis quand on voit que sur WOW, nombreux sont ceux qui dépassent les 70 jours (!?!) de jeu, je me dis qu'il me reste encore suffisament de temps pour faire autre chose à côté.  :D

n°3469368
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 14:06:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

- Cette modification existe depuis des semaines (quasi 3 mois) sans correctifs
- Le flash a distance du firmware DU LECTEUR n'est probablement pas prévu (voire pas souhaitable etant donné les NOMBREUX risques de foutage en l'air du lecteur, ne serait-ce que par une coupure de courrant)
- Je ne suis meme pas sur que cette technique soit identifiable sur le live... Vu que le seul moyen serait de check le firmware du lecteur, chose qui n'est probablement pas prevue (et demande une modification hardware préalable sur ces modeles je crois bien en plus...)
- L'étendu de ce "piratage" est suffisament marginal pour est ignoré par microsoft, et "sortir une nouvelle serie avec un firmware mieux foutu" sera largement suffisant et financierement plus rentable :jap:

n°3469369
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 14:06:53  profilanswer

mais t'étais pas là [:cosmoschtroumpf]  

bien fait pour toi [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3469374
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 14:08:00  profilanswer

Meganne a écrit :

ça m'fait marrer qui'on "vende" oblivion comme un jeu tous publics alors qu'il ne l'est pas, le nombre de gens qui l'ont acheté pour les graphismes qui claquent alors qu'ils vont y jouer 20h au plus et le ranger dans un tiroir[:xam hot]

[:ddr555]

je peux te dédicasser l'enveloppe si tu veux [:itm]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3469378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 14:09:33  answer

la ramene pas ou on deterre un crowtopic mort-vivant :fou:

n°3469454
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 14:34:08  profilanswer

Ne me dites pas que c'est pas vrai !!!
La démo topspin 2 ne gère pas les vidéoprojecteurs !?
Il me fait "ça ne gère pas le 50hz, veuillez passer en 60hz".

:'(

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3469456
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 14:35:04  profilanswer

oxman a écrit :

Il faut que tu repasses ton dashboard en SD. Puis sélectionne 60Hz ou 50hz au choix, puis repasse en HD  ;)

Message édité par syntaxx_error le 19-05-2006 à 14:36:13
n°3469457
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 14:35:17  profilanswer

oxman a écrit :

passer en SD, mettre en 50Hz et repasser en HD [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3469460
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 14:36:02  profilanswer

oxman a écrit :

Il faut passer ta console en mode normal (position TV sur le cable vidéo), mettre la console en 60hz, remettre en HDTV et ça marche...

edit : Syntaxxed et Crowfixed

Message cité 1 fois
Message édité par shinigami79 le 19-05-2006 à 14:36:32

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3469462
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 14:37:26  profilanswer

Vous savez que ça tombe bien ? Car c'est exactement ce que je viens de faire :'p

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)