| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Regarde ça, ça va te calmer |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 16:50:14 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | dans gears of wars les persos sont xxl |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2006 à 17:25:16 ![]() ce qui e gene carrément dans la démo E3 du jeu, c'est la redondance mitraillettage/planquage/mitrailletage/etc. |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | D'un côté, ce qu'on voit à l'E3, c'est le premier niveau du jeu. Il faut laisser le temps au joueur d'apprivoiser le gameplay avant de véritablement le lacher dans l'aventure. On peut espérer une plus grande variété par la suite. Message cité 1 fois Message édité par toobar le 14-05-2006 à 17:27:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2006 à 17:27:56 ![]()
|
khalys Anything can happenTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
"On dit que", "il parait que"....Que de la rumeur, personne en sait rien à part MS. Réponse cette été pour la sortie du lecteur HD-DVD !
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Personne ne connaitrait un endroit ou télécharger des vidéos des jeux 360 ( que ce soit trailers officiels ou vidéos amateurs ), pas seulement en streaming, mais pour pouvoir les sauver sur le dur ? --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 17:55:23 ![]() ![]() |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | http://www.xboxyde.com/index_fr.html
Message cité 2 fois Message édité par toobar le 14-05-2006 à 17:57:26 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par re-mouloud240 le 14-05-2006 à 18:02:16 --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Ah et tant que j'y suis vous ne connaitriez pas un site avec un planning des sorties ( que ce soit en Europe ou aux USA ) mis a jour régulièrement ? Sur teambox, ca a l'air bien foutu, mais bon ils annoncent Dead Rising pour Mai 2006 --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben c'était peut etre une date annoncé au départ qu'il n'ont pas remis à jour |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 14-05-2006 à 18:39:23 --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça sent le jeu d'action sans saveur ni charisme ni ambition --------------- NNiD: Sylfurd |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J ai enfin acheter GRAW hier, bien sympa.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | http://www.spiegel.de/netzwelt/tec [...] %2C00.html
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | alan wak sa m'as l'air pas mal |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca voudrait dire qu'avec le lecteur HDDVD + le cable YUV, tout fonctionnera --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | Gta à la sauce militaire |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | dites, dans graw j arrive pas a rejoindre le point d exctraction de la mission mayday! mayday!
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de lire qu il y a 11 missions dans GRAW.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | C'est jolie, effectivement.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |