| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tixi Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 09:14:47 ![]() ![]() |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | quand je vois le poids des videos je me dit que je vais bien galerer quand j'aurais une 360 pour telecharger les demos.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Un copain (avec des bon gouts |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
Message édité par toobar le 13-05-2006 à 10:32:55 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | [mode troll on mais un peu vrai]
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-05-2006 à 10:34:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi j'attends que Lost Planet sorte pour la prendre |
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 10:37:43 ![]() ![]() |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Ces temps-ci, j'ai droit à un freeze sous GRAW au bout de 1h30~2h de jeu quand j'hoste la partie (ça fait donc 4 freezes par semaine) sans compter, les 2~3 que j'ai eu sur la démo de MotoGP. Par contre, quasiment plus de freeze sur le Dash quand je joue à PGR3. |
oxman xiiiTransactions (0) | Et un post (assez farfelus) parlait d'une "nouvelle" xbox avec sortie hdmi (pour l'extension lecteur hddvd). Pure spéculation ? Ou source officielle ? |
janga83 Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Virtua Fighter 5 peut-être sur xbox 360 :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Message cité 4 fois Message édité par toobar le 13-05-2006 à 10:53:58 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
Persarabi Transactions (0) | La prochaine Mise a jour du Dash qui va sortir fin Mai permetterait de jouer tout en téléchargant ?! |
dboss77 Transactions (8) |
|
janga83 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 13-05-2006 à 12:46:11 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on vit vraiment une epoque de joueurs blasés / jamais contents, c'est effrayant.
Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 13-05-2006 à 12:47:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dæmon Transactions (2) | en plus le jeu est dev par des français qui viennet sur les fofo de joueurs pour prende la température et voir ce qui va pas. c'est génial quoi!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ridge racer 6 spa mieux que mon vieux rad racer sur nes, c exactement le meme jeu |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | D'après des informations obtenues sous la torture par les journalistes de Joystiq, une source interne à Microsoft aurait révélé quelques détails sur le prix des accessoires Xbox 360 annoncés il y a quelques jours. Bien évidemment, les prix sont en Dollars US et ne bénéficieront probablement pas d'un taux d'échange officiel mais d'une conversion bête et méchante : 1$ = 1.
hoowwl Transactions (0) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mes ventilos font un sale bruit, et le lecteur DVD ca depend bizarrement des jeux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ma console fabriqué en Decembre fait enormement de bruit sous Kameo, sous Condemned beaucoup moins, idem sur Oblivion. En lecture DVD je l'entend pas. Message édité par Lemminkainen le 13-05-2006 à 13:19:35 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
janga83 Transactions (0) | j'ai lu un truc à propos de l'utilisation du disque dur qui deviendrait systematique pour le cache des jeux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |