Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3446804
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 22:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

ouais, comme Killzone 2 :D
à 2 fps puis collés à 60 fps avec un soft de vidéo [:spykem@n]

Halo 3

http://images6.theimagehosting.com [...] Intro.jpeg  

DOA4
http://media.teamxbox.com/games/ss [...] 349246.jpg  

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 10-05-2006 à 22:39:31
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 22:39:15  profilanswer

n°3446816
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 22:41:02  profilanswer

bah déja j'ai jamais vu un jeu avec autant d'AA sur 360, et ensuite t'as pas pris l'image la plus complexe.
la séquence avec le vaisseau qui passe me parrait plus difficilement réalisable, surtout que ça semble tourner à 60 fps

---------------
Ma collec de jeux -
n°3446832
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 22:44:19  profilanswer

Ou c'est halo 2 qui est un tour de force , ou halo 3 est un foutage de guele au niveau de cette photo (mais bon je me doute que c'est pas comme ca le reste du trailer...)

n°3446837
dje33

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 22:44:51  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

uniquement pour les films, pas les jeux !

je repondais a ça

Citation :

cela pourrait inciter MS a migrer du dvd au hd dvd (pour le support jeux)

n°3446848
dje33

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 22:47:26  profilanswer

darkangel a écrit :

bof, suffit de sortir un pack jeu+lecteur le jour où ca arrivera :o C'est dans la logique des choses de l'intégrer au final (si c'est util quoi [:xx_xx] ) Cf l'adaptateur reseau qui a finit par être intégré au ps :o

j'en suis pas convaincu
et encore une fois pour l'instant il n'y a aucun jeu qui demande un DVD-9 complet
donc les developeurs ne sont pas limité par la taille des suports

ne me parler pas de la HD ou des textures hautes resolutions
ca existe sur PC et les jeux sont sur des DVD-5

n°3446861
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 22:49:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah déja j'ai jamais vu un jeu avec autant d'AA sur 360, et ensuite t'as pas pris l'image la plus complexe.
la séquence avec le vaisseau qui passe me parrait plus difficilement réalisable, surtout que ça semble tourner à 60 fps

ben meilleure utilisation des trois core et de la partie graphique la console à presque un an les développeurs comment à la connaître, pour l'AA lost planet il est pas mal de ce côté là aussi donc rien d'irréalisable à mon sens

n°3446869
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 22:49:59  profilanswer

le problème avec ces belles séquences que je vois sur halo 3 en ce moment c'est que ça me rappelle halo 2 : certes les séquences qu'il y avait entre les phases de jeu étaient fort jolies, et de surcroit calculées en temps réel, mais le jeu en lui même, le vrai in game quoi, n'était pas aussi beau... normal me direz vous...

mais vous n'avez pas peur que ce soit pareil avec halo 3 ? parce que là ça envoit sévère, surtout si c'est calculé en temps réel, mais quid du jeu en lui même ?

Message édité par ZB_69 le 10-05-2006 à 22:52:26
n°3446903
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 22:54:51  profilanswer

nhissan a écrit :

ben meilleure utilisation des trois core et de la partie graphique la console à presque un an les développeurs comment à la connaître, pour l'AA lost planet il est pas mal de ce côté là aussi donc rien d'irréalisable à mon sens

m'etonnerait que le proc gere la partie graphique par quel que moyen que ce soit :o

les consoleux m'epateront toujours de croire que les proc puissent jouer un role dans l'acceleration graphique. car a part fournir les coordonnées des polygones, le placement des texture,... je ne vois pas bien comment un proc plus puissant peut avoir un quelconque effet sur l'anti aliasing

---------------
Mon feedback
n°3446912
calavera-

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 22:55:55  profilanswer

Je n'aime pas les grosses compagnies et je ne tolère pas certaines erreurs de Microsoft et je suis Nintendophile.

Mais j'ai une 360

les critiques gratuites sur ms c'est vraiment juste pour être hype surtout que depuis xp, office 03, .Net franchement je trouve qu'ils assurent niveau qualité et confort. Ca reste trop cher et y'a trop de manquement des fois mais bon, c'est du très bon.

Un vrai plaisir de programmer en C#, asp.Net est vraiment une belle avancée (autant le PHP5 reste extra et l'asp nul, asp.Net propose vraiment un confort de programmation)

Bref Microsoft est sur la pente glissante niveau part de marché mais ces produits ne cessent de s'améliorer.

Et même si la xbox a été faite à l'arrache (niveau choix du matériel -->Un pc avec OS optimisé) et était moche, ça reste une machine très puissante et qui était un essai réussi.

J'attends cette mise à jour du live quand même pour pouvoir avoir les jeux en cache ça serait trop agréable (ahhh topspin2 je suis pas patient)

Message cité 1 fois
Message édité par calavera- le 10-05-2006 à 22:57:02
n°3447012
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:07:39  profilanswer

dje33 a écrit :

j'en suis pas convaincu
et encore une fois pour l'instant il n'y a aucun jeu qui demande un DVD-9 complet
donc les developeurs ne sont pas limité par la taille des suports

ne me parler pas de la HD ou des textures hautes resolutions
ca existe sur PC et les jeux sont sur des DVD-5

Naturellement. Mais il est évident qu'ils vont finir par intégrer le lecteur hd-dvd directement pour lire les films une fois les coûts de fab de celui-ci suffisement bas (ne le sont-ils pas déjà?). Ca fait argument de vente en plus :o
Après, pour l'utiliser dans jeux, c'est sûr que ce n'est pas pour tout de suite,  à moins de vouloir à tout prix mettre des heures de videos haute def dans le jeu, mais bon, c'est souvent relou ce genre de jeu aussi :o (je ne vise personne en disant ça mgs, ah merde sorti quand même [:trustinator] - encore que dans ce cas, c'est un mauvais exemple pour la taille des "videos", mais fallait que ça sorte [:ddr555]).
Après, dans un an ou 2, c'est pas totalement improbable qu'un jeu sorte sur hd-dvd pour une raison ou une autre :pt1cable: C'est pas improable aussi que ms fasse un geste pour les premiers acheteurs dans ce cas aussi, sont assez fort la dedans mine de rien [:ocube]
Puis, il n'y a pas que la capacité comme avantage, mais également les taux de transfert bien supérieurs, donc chargements plus courts et/ou lecteur tournant moins vite [:xx_xx] (avec tout ce que cela implique : nuisances sonores en fonctionnement moindres, fiabilité de la chose accrue, etc)

calavera- a écrit :

(...)
Et même si la xbox a été faite à l'arrache (niveau choix du matériel -->Un pc avec OS optimisé) et était moche, ça reste une machine très puissante et qui était un essai réussi.
(...)

bah technique de base de ms : je jette un produit fait vite fait à peu prêt correct sur le marché, je regarde ce qu'on en dit, je sors ensuite une deuxième version qui prend compte environ toutes les critiques [:trustinator] (et qui par consequent met à mal les concurents)

Message édité par darkangel le 10-05-2006 à 23:22:39
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 23:07:39  profilanswer

n°3447063
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 23:13:45  profilanswer

Trailer et images d'Elveon
http://www.xboxyde.com/news_2971_fr.html

n°3447092
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2006 à 23:17:55  profilanswer

E3 2006: Gears of War Multiplayer Hands-On
Get down! Shut up! This game will own you.
http://xbox360.ign.com/articles/707/707205p1.html

n°3447209
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:36:11  profilanswer

j'ai essayé la démo de Timeshift.
y a de bonnes idées. le ralentissement ou le gel du temps permet de beaux effets (on gèle le temps, on explose plusieurs mecs, on dégèle et ils pètent tous en même temps [:nico54] ), mais c'est pas super beau, ça n'a pas l'air très addictif, et la jouabilité est vraiment aléatoire. c'est une horreur pour viser un mec, pourtant ce n'est pas mon premier fps au pad [:napalm27]  

j'achèterais pas :o
faudra voir sur pc si le jeu à la souris ajoute un apport d'intérêt mais là... bof [:cosmoschtroumpf]  

en plus la démo se torche en 5 minutes

---------------
Ma collec de jeux -
n°3447384
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-05-2006 à 00:15:40  profilanswer

J'avais oublié de dire... la démo de "Lost Planet"  :love:  

:jap:

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°3447407
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 00:22:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Si bungie le dit alors... [:tinostar]

Autant Forza j'y crois pas si on me dit ça, que pour le trailer d'Halo3 ça me parait faisable... :ange: En fait ya pas tant de trucs d'afficher, et ya de très belles textures. Le seul truc qui mets un doute c'est que ya pas un pet d'aliasing (enfin je ne l'ai pas regardé 36 fois et j'ai pas cherché la ptite bête mais c'est l'impression que ca donne) et que c'est très fin... Et aussi que dans les deux précédents Halo, toutes les cinématiques sont faites avec le moteur du jeu, donc pourquoi pas... :)

Pis, bon de toute façon le jeu ne sortira pas avant 2007... :'(

n°3447410
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 00:23:49  profilanswer

chiyo a écrit :

je sais pas si c'est le bon topic mais j'ai un gros problème, j'ai acheté une xbox 360 il y a peu à un mec sur le forum. Déjà c'est sa femme et son fils qui se sont présentés, jusque là rien à signaler mais en jouant j'ai remarqué quelques plantages, on me dit que c'est du freeze un gros problème de la xbox 360 or le mec ne m'en avait pas parlé je ne suis pas sûr que c'est bien le freeze mais je sens que je me suis fait avoir je ne sais pas quoi faire j'ai bien entendu la facture mais on dirait bien que le mec a fait exprès de pas me parler de ce détail...

D'un autre coté, si tu contacte le SAV de crosoft t'en aura une neuve alors que tu l'as payé d'occaz ! :ange: :ange: Donc meme si tu ne l'auras pas pendant une semaine, au final c'est presque tout bénef... :D

n°3447415
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 00:24:36  profilanswer

http://membres.lycos.fr/toobar78/screens/lost1.jpg

:love:   J'ai fini la deuxième mission de la démo, je me suis régalé. Une fois le gameplay bien en main, le jeu se révèle moins bourrin que ce qu'il pouvait laisser paraître au départ. Il faudrait juste que le personnage principal prenne des guronsans ou je ne sais quoi en plus le matin afin d'être un peu plus speed. La lenteur de sa marche me fatigue (compréhensible dans la poudreuse, moins sur sol dur).  :fou:

n°3447416
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 00:24:55  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Autant Forza j'y crois pas si on me dit ça, que pour le trailer d'Halo3 ça me parait faisable... :ange: En fait ya pas tant de trucs d'afficher, et ya de très belles textures. Le seul truc qui mets un doute c'est que ya pas un pet d'aliasing (enfin je ne l'ai pas regardé 36 fois et j'ai pas cherché la ptite bête mais c'est l'impression que ca donne) et que c'est très fin... Et aussi que dans les deux précédents Halo, toutes les cinématiques sont faites avec le moteur du jeu, donc pourquoi pas... :)

Pis, bon de toute façon le jeu ne sortira pas avant 2007... :'(

Si tu l'as téléchargé sur le live, le premier truc que je me suis dit : "Putain mais c'est pas un vidéo s'bordel  :pt1cable: ", franchement rien d'irréalisable, un peu d'aliasing mais vraimen ya de l'AA d'activé, franchement bien sympa  :)

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3447421
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 00:27:28  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Si tu l'as téléchargé sur le live, le premier truc que je me suis dit : "Putain mais c'est pas un vidéo s'bordel  :pt1cable: ", franchement rien d'irréalisable, un peu d'aliasing mais vraimen ya de l'AA d'activé, franchement bien sympa  :)

D'un autre coté je viens de voir la photo sur la page d'avant, et ça me parait plus balèze que ce que j'avais vu animé sur ma téloche... [:tinostar]

n°3447483
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 00:50:05  profilanswer

en fait, n'ayant pas eu de xbox, je ne connais pas du tout halo et halo2, ces derniers étant très peu chers et compatibles 360, y'a-t-il un intérêt à les prendre ? c'est un simple shoot ou c'est mieux que ça ?

n°3447484
Persarabi

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 00:50:12  profilanswer

Ouais mais le jeu sort en 2007 et d' ici la y' aura le temps de tout bien foutre et puis je suppose que d' ici là Bungie (et Microsoft)

Apprendront a bien exploiter la console de ... Microsoft :D

Les textures de l' armure elle me font penser a celles de la route dans PGR3,
L' aliasing bon y' en aura ptetre dans le jeu mais bon pas plus que Lost Planet
Et la distance d' affichage on avaient deja sortit ca dans Far Cry Predator

Donc en fait il suffit de réunir ces 3 truc dans un seul de bien optimiser et de mettre l' univers de Halo ...

Message édité par Persarabi le 11-05-2006 à 00:50:49
n°3447644
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 01:39:36  profilanswer

Fender a écrit :

en fait, n'ayant pas eu de xbox, je ne connais pas du tout halo et halo2, ces derniers étant très peu chers et compatibles 360, y'a-t-il un intérêt à les prendre ? c'est un simple shoot ou c'est mieux que ça ?

simples shoot, mais mazette, quels shoot. Halo 1 etait vraiment bien à l'époque, certains passages sont d'anthologie. Concernant Halo2, j'ai vraiment pas aimé donc ca, c'est à ta propre liberté. Mais faut quand meme essayer halo1 :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3447655
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 01:42:04  profilanswer

posté sur le tomik ps3

http://img231.imageshack.us/my.php [...] omp0no.jpg

vous pensez k'a la generation prochaine on aurrat des frigo ?

Message cité 3 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-05-2006 à 01:42:41
n°3447664
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 01:44:31  profilanswer

franchement rien a fouttre du moment que c'est correctement refroidit.
j'aurais preferé une x360 plus epaisse mais avec des 80cm qui font pas un bruit de tracteur :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3447672
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:47:53  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

posté sur le tomik ps3

j'me disais que ça collait pas avec ton image avant l'édit. [:djmb]  

n°3447685
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 01:50:41  profilanswer

Fenston a écrit :

simples shoot, mais mazette, quels shoot. Halo 1 etait vraiment bien à l'époque, certains passages sont d'anthologie. Concernant Halo2, j'ai vraiment pas aimé donc ca, c'est à ta propre liberté. Mais faut quand meme essayer halo1 :)

tu parles de ce jeux où il y a des passages entiers de pieces en copier/coller?

---------------
Mon feedback
n°3447739
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 02:04:30  profilanswer

toobar a écrit :

http://membres.lycos.fr/toobar78/screens/lost1.jpg

:love:   J'ai fini la deuxième mission de la démo, je me suis régalé. Une fois le gameplay bien en main, le jeu se révèle moins bourrin que ce qu'il pouvait laisser paraître au départ. Il faudrait juste que le personnage principal prenne des guronsans ou je ne sais quoi en plus le matin afin d'être un peu plus speed. La lenteur de sa marche me fatigue (compréhensible dans la poudreuse, moins sur sol dur).  :fou:

et ce serait bien de pouvoir faires des esquives/roulades car on a un peu un balai dans le luc, ça fait pas très warrior qui joue sa vie sur le moindre mouvement [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3447744
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 02:05:49  profilanswer

posté sur le tomik ps3

en fait la xbox etait vraiment moche, jmen rend compte seulement depuis que j'ai la 360 [:joce]

n°3447748
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 02:06:21  profilanswer

Fenston a écrit :

moi c'est le contraire. j'ai pas aimé Halo1 et j'ai trouvé que H2 se laissait jouer.
par contre, quitte à choisir, s'il faut acheter halo1, il est préférable de prendre la version pc plutôt qu'une version x1 qui sera toute moche sur un écran HD [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3447783
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 02:18:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

moi c'est le contraire. j'ai pas aimé Halo1 et j'ai trouvé que H2 se laissait jouer.
par contre, quitte à choisir, s'il faut acheter halo1, il est préférable de prendre la version pc plutôt qu'une version x1 qui sera toute moche sur un écran HD [:napalm27]

ah, crowfix prefere le 2, preuve que le 1 est meilleur ;)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3447790
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 02:20:59  profilanswer

personnellement après avoir joué a halo2, j'ai eu du mal a rejouter au 1, en multiconsole n'en parlons pas.
Il n'empêche que j'ai beaucoup plus apprécié le 1 que le 2, sûrement l'effet de la nouveauté. par contre graphiquement le 2 est quand même beaucoup mieux, et en multi sur le live c'était vraiment trop bon :)

n°3447799
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 02:28:29  profilanswer

Fenston a écrit :

ah, crowfix prefere le 2, preuve que le 1 est meilleur ;)

le 1 j'ai surtout détesté le framerate [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3447806
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 02:30:38  profilanswer

ouais ben dans le 2 il est pas fameux non plus :/

---------------
n°3447809
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 02:31:31  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ouais ben dans le 2 il est pas fameux non plus :/

non mais c'est mieux quand même et au moins le 60hz est bien géré

---------------
Ma collec de jeux -
n°3447812
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 02:33:12  profilanswer

j'aime beaucoup les halo, mais leur framerate provoque en moi un effet vomitifiiant :/

---------------
n°3447816
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 02:35:21  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

j'aime beaucoup les halo, mais leur framerate provoque en moi un effet vomitifiiant :/

sur PC halo 1 doit enfin etre jouable de nos jours avec de l'anti aliasing  :D

---------------
Mon feedback
n°3447921
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 11-05-2006 à 04:12:44  profilanswer

chiyo a écrit :

où puis je contacter ce sav s'il vous plaît ?

la rapporté au mag sans boite c'est pas tres recommandé je pense,tu sais pas pourquoi il a pu de boite ?franchement des vendeurs comme ca c'est a bannir,si t'arrives pas a recuperé la boite ( essais de demandé a tes proches ou forumeur de ta ville ou potes qui te filent leur boite en attendant ) ou bien sinon tu expliques tout au magasin et voila :) je te souhaite bon courage

n°3447934
biloute67

Transactions (13)
Posté le 11-05-2006 à 06:31:36  profilanswer

c'est direct sav sa console, ça prendra moins de temps que via le mag !
pour le sav microsoft, pas besoin du carton ni facture.

n°3447953
psylord_01
Shut the fuck up !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 07:48:03  profilanswer

le numero du SAV est sur la premiere page du topik

n°3447959
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 07:51:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

ton problème vient de là à mon avis.

La "personal key" que tu as tapée n'est pas en fait la véritable clé WPA-PSK, mais une passphrase, c'est à dire une chaine de caractère ASCII en principe simple à retenir à partir de laquelle ton routeur va générer la véritable clé sur 32 caractères hexa (128 bits).
C'est pour éviter d'avoir à noter une clé aussi longue et pour te faciliter la configuration de tes clients.

Je pense que le problème vient de là, à ma connaissance la xbox ne prend pas les passphrase mais uniquement la véritable clé. Tu dois la trouver via l'interface web de ton routeur, onglet sécurité ... dès que tu vois une chaine de 32 caractères c'est ça  

La passphrase prend en compte la casse, mais pas la véritable clé. En gros ta 360 ne prendra jamais une clé en ASCII à mon avis, elle veut de l'hexa  [:joce]  

Et reste en TKIP, je suis pas sur de la compatibilité avec AES, et AES bouffe pas mal de débit (codage 256 bits je crois)

Vraiement sympa ton aide ! Sa fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens comme toi prêt à aider !

Alors concernant la clé WPA j'ai fais tout les menu de mon routeur mais aucune chaine de 32 caractères n'apparait, je vais aller dans le topik unik de mon routeur pour voir sa.

Maintenant qq chose de bizzard ... Hier soir j'ai testé une autre protection, le WEP, bon on ma dis qu'il était moin bon que le WPA, qu'est-ce que toi tu en pense ? WEP 128 (ou 64) ou WPA ? Mais là ou c'est vraiement bizzard, je prends le WEP64 et génère un clé. Je la rentre dans la 360 et là il passe le test de l'USB mais aussi celui du WiFi !!!  :sol:  

Mais bon j'ai vite déchanté ... Car après le test WiFi y a le test IP et là pouf adieu espérence sa à merdé ! Qu'est-ce qui cloche maintenant ?

Décidement je vais jamais arriver au bout des tests ^^

n°3447974
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 08:10:06  profilanswer

posté sur le tomik ps3

euh, la PS3 final c'est la noir je suppose?? :heink: (ou les 2 sont les différentes version peut-être??)

sinon, bien deçu de ne pas avoir de HDMI sur le xbox 360 player (trop original le nom [:666rip666] ) mais en même temps j'ai pas 50 ports HDMI sur le projo alors bon (j'ai déjà un lecteur DVD HDMI et bientot la freeboxHD).

Mais avec tout le tapage sur le HDCP j'ai du mal a saisir ce choix (que ça soit microsoft ou sony avec sa PS3 "bas de gamme" (et pas upgradable :sweat: )

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)