| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 10-05-2006 à 22:39:31 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 22:39:15 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Ou c'est halo 2 qui est un tour de force , ou halo 3 est un foutage de guele au niveau de cette photo (mais bon je me doute que c'est pas comme ca le reste du trailer...) |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | le problème avec ces belles séquences que je vois sur halo 3 en ce moment c'est que ça me rappelle halo 2 : certes les séquences qu'il y avait entre les phases de jeu étaient fort jolies, et de surcroit calculées en temps réel, mais le jeu en lui même, le vrai in game quoi, n'était pas aussi beau... normal me direz vous...
Message édité par ZB_69 le 10-05-2006 à 22:52:26 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
calavera- Transactions (0) | Je n'aime pas les grosses compagnies et je ne tolère pas certaines erreurs de Microsoft et je suis Nintendophile.
Message cité 1 fois Message édité par calavera- le 10-05-2006 à 22:57:02 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 10-05-2006 à 23:22:39 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 23:07:39 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Trailer et images d'Elveon
|
syntaxx_error Transactions (1) | E3 2006: Gears of War Multiplayer Hands-On
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé la démo de Timeshift.
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avais oublié de dire... la démo de "Lost Planet" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | en fait, n'ayant pas eu de xbox, je ne connais pas du tout halo et halo2, ces derniers étant très peu chers et compatibles 360, y'a-t-il un intérêt à les prendre ? c'est un simple shoot ou c'est mieux que ça ? |
Persarabi Transactions (0) | Ouais mais le jeu sort en 2007 et d' ici la y' aura le temps de tout bien foutre et puis je suppose que d' ici là Bungie (et Microsoft)
Message édité par Persarabi le 11-05-2006 à 00:50:49 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | posté sur le tomik ps3
Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-05-2006 à 01:42:41 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | franchement rien a fouttre du moment que c'est correctement refroidit.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
j'me disais que ça collait pas avec ton image avant l'édit. |
inclassable Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
inclassable Transactions (0) | personnellement après avoir joué a halo2, j'ai eu du mal a rejouter au 1, en multiconsole n'en parlons pas.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais ben dans le 2 il est pas fameux non plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'aime beaucoup les halo, mais leur framerate provoque en moi un effet vomitifiiant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
|
biloute67 Transactions (13) | c'est direct sav sa console, ça prendra moins de temps que via le mag !
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | le numero du SAV est sur la premiere page du topik |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |