| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
j'ai pas bien capté ton délire de "tout plat"... |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 10:37:41 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) | Un Killzone2/Gof sur une tele 36 cm pal 50hz ça doit etre pas mal |
tixi Transactions (0) | Vous avez regardé la video de KAMEO au moins ?
Message édité par tixi le 19-05-2005 à 10:39:14 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba il est clair que le gros point noir de MS c'est qu'à vouloir sortir la console pour noel alors que les dev n'auront les dev kit fianux que fin juillet, ba fatalement ça laisse moins de temps pour paufiner les jeux ! A part ça, sur les capacité de la x360, je ne me fais pas trop de soucis... Message édité par syntaxx_error le 19-05-2005 à 10:40:29 |
oxman xiiiTransactions (0) | tixi, j'ai vu -la troisième- et je trouve pas ca sensas. |
Yalouf Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | http://www.xboxyde.com/leech_1334_fr.html
|
LightKyle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 10:40:54 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il ya un truc que je trouve de zarb dans la video de Kameo :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Y a pas autre chose que xboxhyde parce que les .avi c'est bloqued par le firewall de ma boite...Je vais chercher sur ign/gamespot/gametrailers...
|
Toutafait !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 19-05-2005 à 10:44:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
A l'E3 c'est pas des TV mais de la videoprojection en temps normal dans les show ! Et comme c'est en HD, c'est du progressif, donc l'image s'affiche en une seule passe au lieu de 2 pour l'entrelacé, d'où le fait qu'on ne voit pas d'effet de balayage pourrave... Message édité par syntaxx_error le 19-05-2005 à 10:44:22 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | aout 2006 au usa peut etre en decembre en europe......... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 10:48:08 ![]()
|
Ba si justement c'est propre au mode entrelacé, c'est comme ça Message édité par syntaxx_error le 19-05-2005 à 10:52:23 |
|
Message édité par bichoco le 19-05-2005 à 10:55:39 |
Sauf que les gens mettent pas ça dans le tete au conditionnel mais au futur |
Le probleme que tu évoques ne vient pas uniquement d'une histoire de balayage mais de l'affichage des images en 2 passes...
Message édité par syntaxx_error le 19-05-2005 à 11:00:11 |
Message édité par Yalouf le 19-05-2005 à 11:02:19 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir la video de QuakeIV, ça ressemble a 100% a Doom3.
|
|
glabalement c'est effectivement la meme pate graphique. C'est le meme moteur que D3 donc pas surprise. Je suis plutot pessimiste concernant ce jeu. Ca va etre aussi emmerdifiant que Doom3...
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Genoux :
|
syntaxx_error Transactions (1) | DAOX 2 est officiellement en préparation... |
Mais c'est complètement ça ! Sony a réussi a créer le doute dans la tete des gens et a remporté le duel psychologique du "ça dechire tout". De fait, Sony veut anéantir la petite avance que MS a en sortant sa console pour noel 2005. De ce point de vue c'est réussi et les gens attendront quoi qu'il arrive la ps3 soit de façon définitive soit pour décider quelle console ils achèteront en temps et en heure.... Message édité par syntaxx_error le 19-05-2005 à 11:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |