| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ouai si tu savais, plein tout plein ! Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 20:36:56 |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 20:35:20 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
k_haos Transactions (0) | c marrant c pas le meme connecteur d'alim..ca c'est un connecteur avec transfo separé... console version beta |
syntaxx_error Transactions (1) |
En parlant de ça, comme y quasi aucune connectique sur la x360 comme sur la xbox1 actuelle, je pense que tout sera une fois de plus sur un module externe comme le pack High Definition AV officiel xboite1 (YUV + optique) :
Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 20:55:05 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
En basant ton blabla marketing sur le HD tu peux plus te permettre de vendre ça avec du RCA, c'est complètement incohérent ! Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 21:01:09 |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 18-05-2005 à 21:00:26 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
bichoco Transactions (0) | oué c le prix, et je sens bien les 3 continuer à fournir du rca de base |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 21:21:18 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | From TeamXecuter
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tant qu'il y a du dvi ou vga moi j'achète |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | elle est grosse kan meme .......
|
Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 22:14:17 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Jp3rF Transactions (0) | http://xboxyde.com/news_1569_fr.html#forum teasing Kameo |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une question ils ont pas encore parler du prix ? |
danger Transactions (0) | non |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | on trouve des annonce pour la PS3 a 350, je pense que ca pourrait etre ca pour la X360 light --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.xbox-mag.net/la-xbox-36 [...] _7704.html
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba oui, on l a deja expliqué plein de fois sur ce topic, le kit de developpement sont toujours en version Alpha
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui mais c'est pour certains tout comme ceux qui croive aussi que les videos de sony c'est du in game les noob koi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Mouais enfin, si la console sort dans 6 mois, n'allez pas me faire croire que tous les jeux présentés sont en version alpha, certains jeux sont obligatoirement en phase final...
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | franchement une fois avec de l'anti aliasing et du ramage en moin donc sa fera de bon jeux |
Message édité par Z_cool le 19-05-2005 à 00:15:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | les effets brillant s c pas les shards! il porte un nom mais c'est pas a cause des shaders |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouai enfin je sais pas le nom, mais je trouve qu ils en abuse a ne plus rendre les chose reel --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perzso moi si je joue defois c'est pour m'evader et je pense que le jeux si il etait trop réaliste sa ne serait plus fun du tout |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est le spécular il me semble, qu'on peut appliquer via un shader. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dobeliou Transactions (0) | oué bon, annonce de pleins de suites de grosses licences, de quelques nouveaux jeux originaux et alléchants, de toutes les spés techniques, mattraquage de vidéo et de screens
Message édité par dobeliou le 19-05-2005 à 00:18:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pareil la:
Message édité par Z_cool le 19-05-2005 à 00:20:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi j'ai trouver le kill réaliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |