| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 17:02:29 ![]() ![]() |
grinchoum Transactions (0) | Oui..et comme on peut s'en douter ce sera des vidéos en précalculé et tout le monde fera OOOOOOOOOhhhh que c bô grand maître sony!! Votre grille pain est bien 2x plus puissant que la X360...et même les manchots applaudirons des deux moignons. |
syntaxx_error Transactions (1) | Quake 4
|
khalys Anything can happenTransactions (0) | Aaargh je peux pas le voir, je suis au boulot. Il est different du premier ce trailer de GR3 ? Message édité par khalys le 18-05-2005 à 17:37:17 |
syntaxx_error Transactions (1) |
c'est quake4 hein Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 17:53:28 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
gugus Transactions (0) | je reste sceptique devant cette video de GR3 ... je dis pas que c'est infaisable mais là ya pas une seule texture identique chaque mur de la ville à l'air différent ça me parait assez allucinant de modéliser une ville pareil avec de batiment détaillés comme ça...
Message édité par gugus le 18-05-2005 à 18:05:52 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | bah zen sont capable les bougre mais si ils modélise une ville comme ça avec des textures de cette qualité c'est une dixaines de dvd qu'il va leur falloire
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 18:24:54 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
gugus Transactions (0) | j'ai remarqué que les jeux paraissant vraiment ingame pour la plupart y'a pas mal de ralentissement du genre quand y'a des explosions (un jeux de caisse ou faut tout detruire que j'ai vu ou dès que y'avait une explosion ça ramait)
|
Yalouf Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | cette video est pour contrer celle de killzone 2 |
|
k_haos Transactions (0) | et surtout ca a du etre compilé en debug a la va vite |
gugus Transactions (0) | je sais pas pourquoi mais je sens que dans la game zone y vont présenter des videos en disant que c'est du ingame |
syntaxx_error Transactions (1) | Une image plus nette que tout à l'heure du module wifi :
Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 20:02:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pourkoi vous voulez a tout prix des sorties video speciale ?
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai le sentiment que l effet concave donne un effet d optique de fin.
|
Mais arretez 5 minutes, vous etes fatiguant... |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | oui oui on sait...Cette console est une pure merde et elle fait 3 fois la taille d'une xbox1... Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 20:27:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 20:30:42 |
Suffit de garder en tete la proportion du tiroire dvd. Point barre. Et comme par magie ça reprend des proportions normal... Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 20:32:55 |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
Ouai si tu savais, plein tout plein ! Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 20:36:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |