| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 19:22:42 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain je reviens de ma promenade, et que vois-je sur ma x360 ? plein d'amis en ligne, sur "interface xbox" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca je sais, j'en suis a 16% --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Oui elle est dispo mais faut pas être pressé |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca fait 1h que je la dl...94% là Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-05-2006 à 19:31:09 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui, surtout que j'en voulais une pour motogp --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 19:32:03 ![]() ![]() |
Moto GP c'est pour jeudi ! Message édité par syntaxx_error le 08-05-2006 à 19:34:14 |
syntaxx_error Transactions (1) | E3: Trailer de Stranglehold
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
+1...Après un foirage à 29%, je l'ai eu à 95%. Ca merde sur le FR comme sur le US |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben tu vas sur le live US, et tu telecharges la demo --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | Et en plus de ça, au bout de 3 tentatives de "resume", les 95% ne sont plus repris. Ca remet le dl à zero |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | J'ai terminé, j'ai testé, c'est limité a 15minutes........ --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | C'est pour la demo de lost planet que ça va le plus ramer je pense --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
dobeliou Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | la demo de test drive est en dl aussi sur le live fr |
alex2k5 Transactions (2) | Et bien je viens de la prendre par le market US.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faut pas non plus oublier que c'est une beta... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | le hd ca pardonne pas ^^ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais ben fait chier, si j'ai pris une TVHD c'est pour en profiter, pas me taper des framerate de merde --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | c'est peut parce que c'est une beta enfin faut espérer car bon le nextgen chez billou c'est pas la joie si on commence a mettre du jeux en hd et que c'est pas trop fluide ca va pas allez sony va l'explosé ( c'est triste |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca a été annoncé par les devs depuis un moment cette histoire de 30fps en HD --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bobbysolo Transactions (0) | 30 fps constant c'est fluide non? On va pas relancer le "debat" non plus.
|
alex2k5 Transactions (2) | ba je sais pas mais bon, là je joue sur le vga et sa speed bien, apres j'ai pas des yeux bionique pour couter les 30fps manquant |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 30fps constant ca peut etre soit fluide, soit gerbant.
Message édité par WipEout 2097 le 08-05-2006 à 20:13:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | lost planet ca va baissé a 15fps en hd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |