| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 15:02:24 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | moi veux SH5 chez konami et sur bobox, GTA bobox, nouveau shenmue sur bobox... on verra ce soir si mes voeux sont exaucés --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 15:17:19 ![]() ![]() |
|
mieillilourson Transactions (0) |
Message édité par mieillilourson le 09-05-2006 à 15:33:56 |
dobeliou Transactions (0) | accesoirement le sans fil a pas beaucoup d'interet en plus pour un volant non --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mieillilourson Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, on peut imaginer un sans fil vers la console, mais avec une alim branchée.
Message édité par saiyaman le 09-05-2006 à 16:12:20 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Me semble que pour les NBA2K le roster n'est mis a jour que pour les parties live, en tout cas c comme ca chez moi (pas 360) |
Katagena Transactions (0) | Pour les mises a jour de NBA 2K6 tu peux les sauvegarder et les charger quand tu joues seul, c'est ce que j'ai fait pour ma partie en mode association... |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Donc c'est bien ça, la mise à jour automatique ne s'applique qu'aux parties en live. |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | non, la MAJ s'enregistre sur le DD, il faut la charger quand on a lancé le jeu avant de lancé n'importe quel autre mode de jeu tout simplement |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Je parle de la maj automatique, si tu lis mon message un peu plus haut tu verras que j'ai déjà trouvé la maj manuelle pour le mode hors ligne.
Message édité par bigleto le 09-05-2006 à 18:07:00 |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Téléchargement en cours --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | ARGH |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | argh vivement ce soir |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Merci de l'info ! Je viens de lancer le DL. Message édité par toobar le 09-05-2006 à 18:11:21 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 20h30 précise la conf c'est bien ça ?
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | j'ai hate à la conf de crosoft ce soir. Après la conf en semi teinte de sony hier, billou a un tres gros coup à jouer.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'suis à 6%, dans 7 minutes je coupe, je relance et hop à 52% direct, c'est magique ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 09-05-2006 à 18:17:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par Kobbe le 09-05-2006 à 18:21:39 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Je viens de regarder la vidéo de DAO Xtrem 2, franchement comme c'est trop abusé...
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
alex2k5 Transactions (2) |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | 40% en plus de 30 min --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |