| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Tout est visiblement prévu pour la fin d'année donc ça laisse de la marge pour optimiser effectivement. Message édité par syntaxx_error le 09-05-2006 à 10:52:59 |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 10:52:45 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en tout cas esperons que la conv nintendo et MS soit moins soporiphique que celle de sony |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en dehors des jeux, elle etait foiré la conf sony Message édité par mbd44 le 09-05-2006 à 11:06:10 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Allez, courage pour Microsoft, ils peuvent jouer un très grand coup ce soir ( et je suis certain qu'ils ne vont pas se géner !! ) et faire bien meilleure impression que Sony !!
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en tout cas la conferencre de sony m'a rassuré sur mon choix de combo Wii/xbox 360 sur ce coup. Sony a eu le merite de rassurer tous les possesseur de 360 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais moi aussi, autant j'hésitait entre PS3 et x360, mais là Sony s'est mis tout les nintendo saiksuels à dos, si je me fais assez de thune cet été je débourserais bien pour la x360 en fin d'année Message édité par Sylfurd le 09-05-2006 à 11:14:10 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tin je suis pas sur de pouvoir regarder la conf Micro, mon frère va avoir besoin de la connection. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Si cette année des gens se battent pour la ps3, c'est décidé, je le lance mon parti politique pronant l'euthanasie et l'eugenisme |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 11:14:53 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est l'idée. Ceci dit, je ne suis pas sectaire, la ps3 m'intéresse aussi, mais pas avant 2 ans, le temps qu'il y ait les jeux et une baisse de prix sur la full version. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Je réserve le dernier étage du Virgin en mode VIP pour voir les gens se battre, le tout avec une coucoupe de champ à la main et un camescope... Message édité par syntaxx_error le 09-05-2006 à 11:20:16 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je compte sur vous pour me dire en live ce qui se passera à la conf Microsoft si je ne peux pas la regarder. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
T'inquiètes, on sera tout là ce soir. D'autant plus que c'est à 20h30 fr ! |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Toujours pas la demo de Lost Planet. Ils vont certainement la remettre en ligne pour la conf...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 11:32:55 ![]()
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voius devriez venir ici lire les commentaires technique d'un devloppeur : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
syntaxx_error Transactions (1) | Enchanted Arms Launch Trailer
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | perso pour gta ben a voir saint's row je me plaint pas car il va etre miammiamiam |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | J'ai testé la démo de Top Spin 2 :
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
tixi Transactions (0) | Sérieux la video de la demo de Lost Planet, ca fait très mal au c** qd meme , c'est absolument magnifique comme jeu et ca a l'air bien excellent !
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
On va avoir du halo 3, des demo ingame de lost planet + gears of war....etc..Je pense que cette année ça va en calmer plus d'un. Ca changera de l'année dernière où la conf MS avait été correcte, sans plus.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | D'un autre côté, je trouve que c'est de plus en plus pervers. Avant, on avait des trailers 1 an avant... maintenant, on a des demos jouables 9 mois avant.
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
Deja j'ai loin d'avoir fini oblivion...Ca laisse du temps. Pi y a top spin et tout. Bon, risque d'y avoir du vide pendant juillet/aout. Mais dès septembre y a du lourd avec Splinter Cell 4 & co... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je commence a tater NBA2k6, ben c'est vraiment bien bien sympa, on est a fond ds ses matchs...
Message édité par mbd44 le 09-05-2006 à 13:55:42 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | par contre, la 360 manque clairement de jeu tout public (genre sims, alexandre lederman, et autres conneries qui permettent de toucher un public autre que le hard core gamer) |
C0rent1n Transactions (0) | C'est un pour les fans stout. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syntaxx_error Transactions (1) | ouai, spa faux. Ceci dit, avec l'arrivée de la webcam, va y avoir des truc à la con... |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vais m'acheter Top Spin 2 cet après-midi...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pis ça va venir, ya un DDR en préparation, et je pense que les sims et autres ça sera des jeux multiplateformes... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | du prOn sur le live |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | d'ailleurs, il me semble que dans le line up nipon, il y avait ce genre de jeu... ça n'a pas empeché le flop !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ca c'est grandement amélioré, y a qu'à voir les jeux jap en préparation, et les grosses licences jusque là intouchables genre Resident Evil, FF...etc Message édité par syntaxx_error le 09-05-2006 à 14:04:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |