| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 20:12:26 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | 30fps fluide c vite fait quoi pour une console nextgen y'a de l'abus |
alex2k5 Transactions (2) | alors je fais pas partie des gens qui trouvent désagréable car là c'est correct.
Message édité par alex2k5 le 08-05-2006 à 20:14:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | des jeux comme FN3 et DOA4 ont ce coté rassurant : du vrai 720p avec AA, et une fludité parfaite.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | lost planet est en 60fps, ca l'empeche pas d'etre complexe (enfin de ce qu'on a pu en voir pour le moment) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | on voit toujours de belle images et pour finir c'est un jeu bidon comme test drive je le sens pas ce jeu lol |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon après ya 30 et 30fps... Franchement avec PGR3 le motion blur ytou ytou ca n'est vraiment pas dérangeant du tout je trouve... Message édité par Jesus Army le 08-05-2006 à 20:23:00 |
professionnal Transactions (6) | ouais ba bof... j aurais mis plus de temps a la dl qu a y jouer |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vivement motogp --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 20:25:01 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je l'ai d/l du premier coup en environ 30 min.
Message édité par saiyaman le 08-05-2006 à 20:26:34 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Question pour ceux qui ont une tv qui n'accepte que le 1080i est ce que la console fait la conversion 720p->1080 ou est ce qu'elle prends le 480p/i pour le faire (en gros est ce que les jeux 720p uniquement sont HD sur les tv n'acceptant pas ce mode ? )
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | hé oué on s'attends a du bon et au final une bonne grosse daube y aurais du mettre moto gp en premiere demo ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | euh c'est une impression dans test drive ou bien l'ecran tremble pendant la conduite ? c'est super desagreable --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | question conne, on peut jouer tout en téléchargeant sur le market place ? --------------- initz |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | non |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nan, et c'est tres lourd. microsoft nous avait promis une mise a jour, on attend encore --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Non et c'est chaint. Ca devrait etre corrigé cette année avec un dl en fond de tache... Message édité par syntaxx_error le 08-05-2006 à 20:37:12 |
Persarabi Transactions (0) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, c'est la cata ce dl de Test Drive. J'abandonne pour aujourd'hui. Déconnexion sur déco Message édité par syntaxx_error le 08-05-2006 à 20:42:17 |
Persarabi Transactions (0) |
Message édité par Persarabi le 08-05-2006 à 20:42:16 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | entre 3 et 20 suivant les moments... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'osais pas le dire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | J'ai pu testé la démo de Test Drive. Graphiquement ma foi, c'est pas dégueux en dehors des bords de plage. Cote animation j'ai l'impression que ca speed plus sous PGR mais ca fait un moment que j'y ai plus joué aussi. Intérêt néant pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par barbaputas le 08-05-2006 à 21:11:04 --------------- initz |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Bon aprés 2 ou 3 session de Tests (la démo étant limité par le temps --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
mieillilourson Transactions (0) | quelqu'un aurait il un liens RMMS de gamespot en 700kbit/S a me filer en MP ?
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Test drive, j'ai eu ce que j'attendais, j'aime du tout --------------- A base de popopop |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Mes screens de la démo de Test drive Unlimited:
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |