| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:54:15 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | à la base killzone2 été annoné sur ps2 et non ps3 |
dobeliou Transactions (0) | de toute facon, la 360 sort dans 6 mois.. je suppose que les kits de developpement ou les prototypes ou je ne sais quoi doivent etre bien plus capables de faire tourner les jeux que les kits actuels de la PS3 non --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) |
Certainement pas à ce prix là à mon avis pour la version de base sans HDD et tout...donc moins cher pour l'entrée de gamme. Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 15:55:26 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui, mais on n'a pas vu de jeu PS3 de toute facon. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bichoco Transactions (0) |
|
Pas forcément. Le probleme pour MS c'est que la x360 sort plus tot, donc moins de temps fatalement pour les dev concernant les jeux de la lineup Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 15:57:20 |
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:57:02 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) | celle qui fait render? |
bichoco Transactions (0) | ben si c sur ps2 c pas la même version que la mienne alors |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 18-05-2005 à 16:19:24 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Yalouf Transactions (0) |
Message édité par Yalouf le 18-05-2005 à 16:24:06 |
Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 16:30:05 |
Message édité par Z_cool le 18-05-2005 à 16:32:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Edit : non rien. Message édité par khalys le 18-05-2005 à 16:36:17 |
Logique, pour laisser libre le port rj45. Dommage esthétiquement que ce soit pas 100% intégré...Sans doute pour baisser les prix, donc mettre le wifi en option. Zont pas tord non plus, tout le monde n'utilise pas le wifi. C'est comme sur les mobo pc, le tout intégré (carte son, wifi, gigabit..etc), c'est bien mais qui utilise tout ça ? Ca alourdi inutilement le prix. Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 16:37:50 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
khalys Anything can happenTransactions (0) | Mais au fait, l'E3 commence dans un peu plus d'une heure ! Cool. |
J'en sais rien : wifi sub pour le xbl pour rester connecté et rj45 pour du jeu en lan par exemple ou bidouille quand y aura une puce. Vaut mieux plus que moins de toute façon...La PS2 à 2 ou 3 rj45, sans doute peut etre pour faire du partage reseau sur plusieurs machines...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Donc on doit payer un module Wifi a part, ça couterai cher? |
|
les accessoires xbox ça toujours été entre 30 et 40 euros...
|
Jp3rF Transactions (0) | Quand est-ce que l'E3 ouvre ses portes heure française? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les videos de la PS3 ont quand même troublé et reduit l'impact de ceux de la Xbox360, je suis sur que Sony va lacher des videos de folie (Tekken5, MGS4...) dans les semaines de la sortie de la Xbox360 histoire de plomber l'evenement. |
BoR So say we all.Transactions (4) | Nouveau trailer Ghost Recon 3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |