| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:14:12 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | qui veux me fair croire que la Xbox 1 n est pas capable de mieux que la bouillie de qui forme le chemin la :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Samanosuke Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | N64/xbox 360
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
syntaxx_error Transactions (1) |
le chemin oui, mais les arbres/feuilles dans le fond je sais pas. Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 15:19:23 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:18:25 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Samanosuke Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | quelqun pourrait mexpliquer la theorie selon laquelle la 360 tournerais a un tiers de sa puissance ou je sais pas quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Bah ce serait parce que le triple core IBM et le GPU ATI sont pas encore dispo pour les kits de developpement. Ca se tient peut-etre.
Message édité par khalys le 18-05-2005 à 15:31:14 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah les démos ne sont pas des démos pipés, ce sont des démos de ce qui est concu actuellement.
|
Toutes les demos que l'on voit se font malheureusement sur des kit en version...alpha ! Les kit beta arriveront dans moins de 2 mois, et les kit dev finaux fin juillet ! Ce qui peut expliquer beaucoup de choses, principalement le fait que les demo/screen sont pas représentatifs de la bete ! D'où le fameux manque de perf actuel estimé entre 25 et 40 % ! Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 15:38:30 |
dobeliou Transactions (0) | tu veux dire que les vidéos de gear of war quon voit tourner la sortent de kit en version alpha --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ba faut croire puisque les kit beta sont pas encore distribués ! Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 15:42:23 |
k_haos Transactions (0) | et que le dev a commencé sans les kits |
vi pi sur des config "batardes" genre 1 proco powerpc monocore + ATI 9800 ou sup. Donc ouai, elle en a sous le capot ! On l'a un peu trop vite enterrée la x360 ! Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 15:47:36 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Qu'est-ce qu'il aura été saboté, ce Kameo Message édité par Stormlord le 18-05-2005 à 15:45:57 |
Message édité par Z_cool le 18-05-2005 à 15:46:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 18-05-2005 à 15:48:47 |
Ce qui me fait marrer c'est la mode actuelle qui va consister à dire que tout ce qu'on voit sur PS3 c'est forcément du "ingame", donc ça dechire ça race, et tout ce qu'on va voir sur x360 c'est forcément du précalculé, donc en réalité forcément caca avec low fps... Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 15:50:40 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
j'aimerai surtout retrouver la vraie video ingame de killerzone où ce n'est absolument pas le rendu que l'on a vu hier... Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 15:54:20 |
Yalouf Transactions (0) | Pas mal de demos que sony a montré sont des trucs qu'on devrait avoir dans nos jeux QD la machine sera maitrisée. A priori pour l'instant ta pas du rendu@Killzone2 à 60 fps quoi. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | vous penssez qu elle sera mise en vente a combien la X360 ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |