| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sylfurd le 02-05-2006 à 10:24:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 10:23:45 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | eNCHANt aRM sera distribué en europe par Ubisoft !
Message édité par syntaxx_error le 02-05-2006 à 10:31:30 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
syntaxx_error Transactions (1) | Pre-E3 2006: Enchanted Arms: First Look
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Full Auto 2 seras exclu PS3!
Message cité 3 fois Message édité par gaymer's le 02-05-2006 à 10:52:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
En meme temps c'est pas une perte. J'aurai tendance à dire "bon débarras" ! Le 1 a du faire un bide monstrueux sur 360, bide justifié au passage...Du coup sega cherche à rentabiliser sa daube sur la plateforme qui d'après eux leur rapportera un max de vente... Message édité par syntaxx_error le 02-05-2006 à 11:18:10 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah Wii I'm grilled |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | j'ai essayé NHL2K6 hier soir...
|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 11:54:29 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
+1... Message édité par syntaxx_error le 02-05-2006 à 12:00:54 |
--------------- Ma collec de jeux - |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 02-05-2006 à 12:10:41 |
red faction Transactions (0) | Sega n'a jamais pres du bord de la faillite, pour la simple et bonne raison qu'il ont toujours ete premier dans ce qu'il font de mieux : l'arcade. ok coté console ca jamais été ca. C vrai que s'il ny avait eu que les console on n'entendrai deja plus parler d'eux mais ce n'est pa le cas. Atari par exemple a eu moins de chance : crash jeux video en 1983+ projet Jaguar qui a mal tourné=> au revoir Message édité par red faction le 02-05-2006 à 12:54:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Woufwolf51 Transactions (0) | En mm temps c'est normal la ps3 étant bcps plus puissante, le choix des développeurs est vite fait. |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ha et puis ma x1 fait media center, elle est bonne a tout, ya sa aussi ki me blok un peu |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oblivion jlé sur pc et sa me gave deja avec ces loading de payday |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sc2 marche sur la x360 au fait ? Message cité 1 fois Message édité par totoz le 02-05-2006 à 13:30:06 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Faut laisser combien de temps en charge la batterie avecl e kit microsoft, car hier en jouant, ca a bien dure 3h et pourtant la lumiere etait toujours rouge --------------- A base de popopop |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Me semble pas que ce soit si long avant d'avoir la loupiotte verte chez moi ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'allais poser la question si c'etait possible de le recharger hors xbox360, merci de l'info --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2006 à 14:08:42 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | je lisais un mag anglais dans le train, Edge, et comme la PS3 est censée faire media center (plus que la xbox360 actuellement qui a besoin de xpmce pour l'être), il y a de grandes chances que pour suivre la concurrence, le soft de la 360 évolue grandement d'ici la sortie de la PS3...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | devinez ki viens de se payer un x360 premium + abo live 12 mois et pas de jeux car plus de sous sur le compte ? |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Dites moi pas ksé pas vrai ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | ça va être super pour jouer ça --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |