| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1249857
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-04-2006 à 22:53:19 |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 22:52:41 ![]() ![]() |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Attention aux adresses IP !
|
steph_d Transactions (0) |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | pour l'automatique je sais pas si c'est la meilleure solution, j'avais des galeres au début avec ça, j'ai tout passer en IP fixe et c'est quand meme beaucoup plus simple, mais bon je vais pas embrouiller le truc, donc fais comme on t'as dit, si t'as des galeres voit peut etre la solution de passer en IP fixe |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) | voila je viens de reussir
|
syntaxx_error Transactions (1) | Great ! |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2006 à 00:45:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2006 à 00:46:42 ![]() |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 00:46:42 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | video de BIA tres impressionnant !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2006 à 09:33:41 ![]() Impressive ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Persarabi Transactions (0) | Ouais graphiquement c' est proche de PGR3, enfin ca permet d' attendre Froza Motorsport 2 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je veux aps faire mon rabat joie, mais les mouvements du perso ne font pas du tout ingame, ils font totallement précalculés avec un perso qui regarde toujours pile au bon endroit avec des mouvements fluides et réalistes, et des petits mouvmeents de reculs quand il change de direction de vue, non reproduisible averc une manette ni une souris, bref y personne qui y joue derriere, spa vraiment une vidéo ingame ... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 29-04-2006 à 10:15:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Fallait s'y attendre, ce jeu est une bombe de simu sur PC finalement Microsoft tient la son vrai GrantTourismo-Killer |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le lien pour le dl direct , chez moi la video stream dépasse de l'écran
Message édité par gaymer's le 29-04-2006 à 11:08:27 |
On a l'impression qu'ils ont copier/coller des lego sur les glissières du fond |
bichoco Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | 1300 |
Skoi la différence avec GRAW ?
|
dobeliou Transactions (0) | Vivemeeeeeeent Message édité par dobeliou le 29-04-2006 à 11:45:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Tu régle le commutateur de ton cable qui va de la tv à la xbox sur tv, ensuite dans les options tu cherches dans le menu tu pourras activer d'autres menu
|
bichoco Transactions (0) |
|
Non. Le jeu en lui meme. C'est tout pareil non ? Une équipe d'intervention en action contre des méchants ? |
bichoco Transactions (0) | tom clency... |
syntaxx_error Transactions (1) | Certes. Y a que Sam Fisher qui est en solo...Bref, GRAW pour l'action en exterieure et Rainbow en interieur... Message édité par syntaxx_error le 29-04-2006 à 12:01:23 |
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 29-04-2006 à 12:02:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tu me fais penser que pour l'E3 on devrait avoir de grosses infos sur Splinter Cell 4 ! Il sort en septembre normalement, donc c'est plus très loin. En toute logique, ubi devrai etre capable de nous donner une video ingame à l'E3 Message édité par syntaxx_error le 29-04-2006 à 12:07:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |