| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 13:48:58 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Oddworld a une bonne IA, les halo aussi (dommage que j'ai plus le xbox live, je voudrais bien me refaire un peu de halo 2 |
n4n0bot Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
n4n0bot Transactions (0) |
|
|
Persarabi Transactions (0) | Bah F.E.A.R. C' est un bon FPS, bourrin, fun, gore, flippant, gourmand (en tout cas sur PC) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | FEAR je sais, je l'ai testé.Si tout les futurs fps ont une aussi bonne IA, c'est impec. |
syntaxx_error Transactions (1) |
En espérant qu'on aura des perf correctes sur 360 |
Persarabi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 15:07:34 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Comdemned avec les persos taillés à la hache ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Techniquement et graphiquement, Comdemned n'a rien d'exceptionnel... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-04-2006 à 15:11:41 |
|
Clair. Je joue en 1600x1200, j'ai une bonne config (AMD x2, 7800 GTX...). Ba fear rame à mort dès que j'ose mettre l'AA à 4x...On se demande bien pourquoi c'est aussi gourmand alors que graphiquement c'est pas spécialement la claque...Programmé avec les pieds ?
|
Persarabi Transactions (0) | Optimisé avec les pieds en tout cas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rasurez moi ya autre chose que des FPS en projet sur 360 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Persarabi Transactions (0) | Rayman 4 ... |
Si ça peut m'éviter d'upgrader mon pc, perso moi ça m'arrange... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya un jeu de baston de prevu autre que doa4 ? |
Ba on peut pas non plus avoir tous les jeux de baston de l'univers sur une meme plateforme. Ce qui serait bien c'est d'avoir un nouveau SC ! Ca changerait de DOA ! Message édité par syntaxx_error le 30-04-2006 à 15:37:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le minimum syndicale ( avant manif )sa sera doa4/sc4/vf5
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sc3 est pabo |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
space droid Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et c taré d'americain ils pas capable de nous pondre un jeu de baston potable bordayl |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Attendez l'E3. Je suis sur qu'il y aurat des surprises. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 30-04-2006 à 15:59:31 |
Euh la "bestialité" c'est surtout dans le pilotage et les sensations de conduite. Je demande pas spécialement que la voiture soit comme tu dis "classe"...
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-04-2006 à 16:04:10 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
Test Drive Unlimited en Aston Martin
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 30-04-2006 à 16:14:47 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 30-04-2006 à 16:11:30 |
C'est l'inverse ! Les dernières jaguar sont pompées sur Aston. Eh pour cause ! C'est le meme designer ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-04-2006 à 16:12:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |